CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement à la N.T.F

ponpon60
ponpon60
Niveau 3
02 mars 2007 à 22:25:22

Bonjour à tout les joueurs de Joint Opérations

Ma TEAM est la N.T.F, nous recrutons pour l´instant, vous trouverez chez nous une ambiance jeune et dynamique, de bon joueur qui n´attente que vous pour apprendre les base de JO (pour les nouveaux sur JO), et pour les autres de bon coéquipier.

venez vite

La N.T.F

http://ntf-fr.ifrance.com

ou par E-mail

mood699@hotmail.com

gameo
gameo
Niveau 7
04 avril 2007 à 05:22:11

et moi je représente la GBC france ;- )

forlent
forlent
Niveau 3
04 avril 2007 à 22:19:27

bonjour non dsl je ne cherche pas de team je suis deja recruter a la team GBC meilleur team francophone.
le serveur GBC est le premier serveur francais sur joint operation typhoon Rising
certain membre ont quitté la N.T.F ou viré pour aucune raison et sont allé a la GBC qui les a acceuli les bras ouverts

philip3501
philip3501
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:54:26

cherche pas trop forlent cherche pas trop ^^

• N.T.F.* - PhilipouxxX
jeremybip18
jeremybip18
Niveau 3
05 avril 2007 à 14:24:36

Bonjour,

Je suis recruteur sur la Team GBC. Je vois que quelque membre de notre team ont déjà postés des messages.

Il a noté que la Team GBC possède le premier serveur français Joint opération Typhoon Rising et que nous disposons de nos propres MAP connu sous le nom de Plage Assault (La plus populaire).
Ces Maps sont crée par notre Colonel Trotman qui vous propose de nouveau terrain de jeu (Combat maritime, terreste, aérien, agglomération).

Nous disposons de nos propres serveur de jeu (16 personnes maximun), de 2 serveur Teamspeak, d´un site internet ainssi qu´un forum et dernièrement un Tchat.

Merci à vous,
Major Jérémy, recruteur GBC.

http://www.gbcfrance.org/

ponpon60
ponpon60
Niveau 3
04 juillet 2007 à 09:52:29

Je trouves sa con de venir posté sur le topic d´autre team, la moitié de vos joeurs ne sont plus chez vous, et vous avez même arréter JO, donc on n´a pas à se plaindre, car on tourne avec une 20ène de joueur maintenant.

Pour tout recrutement veuillez contacter: icecoool@hotmail.com ou www.ntf-team.com

Max77410
Max77410
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:22:43

Je tiens à dire qu´un membre des N.T.F. a porté un propos raciste et je voudrai recevoir des excuses...

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:12:34

Je ne suis pas N.T.F. , mais je pense que tu devrais aller poster sur leur propre forum, ça te permetrais d´avoir une réponse plus rapide car, à mon avis, ils ne vienent pas ici tout les jours et ce post est un post de recrutement, pas de plainte

:ok:

Max77410
Max77410
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:33:18

Je suis passé sur le forum pour voir si on avait répondu à mon post, j´ai vu celui-ci et j´en ai profité pour écrire ça c´est tout...

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:17

Tiens un post ou les NTF recrutent, je parie tu sais ce que je pense Devil :sarcastic:

NTF vs WTF mais qui va gagner :lol:

NTF-FoX
NTF-FoX
Niveau 1
25 septembre 2007 à 11:30:11

Bon pour réagir simplement.
Le server de la NTF sur Joint operation est depuis a peu près un mois passer largement premier (nous atteignont 57 joueurs les week end), celui de la GBC na été premier que lorsque celui des UE a fermé (mais il a réouvert une semaine minimum après), et est repasser premier a l´époque.
Nous proposons nos maps crér par saber et anubis , nous comptons 20 joueurs actifs.
De plus je tiens a signaler que forlent a usurper l´identité d´un ancien de chez nous (dreyer) j´ai un skin de novaworld ou l´on voit le pseudo de dreyer en folie (créer par dreyer) avec un compte forum au nom de dreyer (l´original) et un au nom de forum de forlent.
Pour toute réclamation racicte ou autre passer sur notre forum
http://ntf-team.com/forums/
Vous pouvez également passer sur notre site
http://ntf-team.com/
Site entièerment fait main (nous n´avons pas utiliser de site tout fait).
Bon jeu a tous!

PS: Si vous vous êtes fait virer les gars c´est qu´il y avais une bonne raison faut arréter de se prendre pour la pauvre vistime!

trotman
trotman
Niveau 3
25 septembre 2007 à 20:15:27

Ne t´inquiete pas pour la team GBC.elle ne fait plus partie de JO mais ouvre son serveur de temps en temps pour le fun.
En tant que leader GBC je tiens a m´excuser egalement pour les propos ecris sur ce topic de la part d´anciens membres.
Vous etes une team tres prometteuse et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Sur ce,a bientot sur notre serveur ou le votre pour un combat amical.
:content:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:08:09

tient trotman, tu as quitté JO, vous êtes partis sur quel jeu maintenant ?

trotman
trotman
Niveau 3
30 septembre 2007 à 13:11:11

Et bien sur MOH airborne qui pour l´instant ne me donne pas autant de plaisir qu´un JO.
C´est pour ca d´ailleurs que je continue a lancer un serveur de temps en temps :content:

La vidéo du moment