CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mise à jour Punkbuster

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
12 février 2007 à 01:57:17

Salut tous le monde, voila j´ai un gros problème, je me fais virer direct (j´ai droit à 5 secondes environ ^^) lorsque j´entre dans une partie sur le serveur d´IC TankBattle SG1 avec [PBT] à la fin.

"has been kicked via Punkbuster (for 0 minutes)... visit www.evenbalance.com to manually update your PB files"

J´ai donc téléchargé PBSetup sur evenbalance, je l´ai mis dans le dossier pb de jo, j´ai inclu Joint Operation dans les jeux de pb puis j´ai mis à jour. Résultat ? Toujours rien :snif:

J´ai remarqué une petite chose par contre, à chaque "Check for updates" dans pbsetup, il me dit que jo à besoin d´être mis à jour, il s´en occupe donc et "All available updates have been applied" mais alors pourquoi recommence t´il cela à chaque fois ?

Petite info si c´est utile : Client version : (v 1.067 A1343) et Server version : (v 1.068 A1317 C1.067)

Voila, je pense avoir tout dis, si jamais quelqu´un connait la solution :merci:

ps : j´ai deja posté sur Escalation mais TR a l´air un peu plus vivant ^^ et je regroupe tout en un seul post :ok:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
12 février 2007 à 02:12:52

Yeahhhhh problème résolu (enfin j´espere) :ok:
J´ai tenté un peu tout et n´importe quoi et j´ai dl un nouveau dossier pb dont j´ai incorporé les fichiers dans mon ancien dossier pb et à priori c´est résolu j´ai tenu plus d´une minute :ok:

Voila :desole: pour le flood :rouge:

Faelle
Faelle
Niveau 9
12 février 2007 à 12:27:12

Non pas de flood, ça peut toujours servir à d´autres.
Par contre, moi il m´est arrivé un truc que j´ai trouvé bizarre sur un allemand, avec TR, avant d´entrer dans la partie, le server m´a demandé ma clef CD ?
J´ai hésité mais j´ai fini par complété le champ en question et bien sûr je me suis gourré comme d´hab ! Il m´a indiqué : N° de clef invalide. Donc j´ai laissé tomber.
Est-ce normal ou est-ce simplement pour récupérer ma clef CD et s´en servir à "l´insu de mon plein gré" ?
Je ne me souviens plus du nom du serveur, juste qu´il était allemand ...
@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
12 février 2007 à 12:28:06

lol pas sur 1 allemand mais sur un serveur allemand !

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
12 février 2007 à 15:30:06

Ca m´est deja arrivé aussi, mais j´ai jamais entré ma clef (pas par peur mais par flemme :p) ) je pense que c´est normal, surement une protection supplémentaire contre le piratage sur certains serveurs. Enfin c´est mon avis hein si quelqu´un a la véritable cause :ok:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
26 février 2007 à 21:08:49

J´ai un probleme de genre comme ca, il me vire au bout de quelque minute et dit des mot qui conprenne punkbusters.
Peut tu me dire bien comment tu as reglé le probleme en expliquant bien, car j´ai rien compris!! (: lol
( dl, pb etc...)

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
27 février 2007 à 20:04:56

Alors c´est simple finalement :p) tu cherches la derniere version de Punkbuster sur le net puis tu remplaces le dossier pb (Punkbuster) de ton dossier Joint Operation par celui que tu as téléchargé :ok:

J´espere que t´as compris en faite tu mets à jour Punkbuster mais manuellement ^^

defengine
defengine
Niveau 2
07 mars 2007 à 14:36:10

bonjour moi aussi je me fait virer du serveur...
"has been kicked via punkbuster (for 0 minutes) ... PB INIT FAILURE (GDC041)"
j ai lu tes message devil mais je trouve pas le dossier dont tu parles... pourrai tu me donner un lien ? stp

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:24:43

http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php tout est indiqué mais ça ne vient pas forcement de la :ok:

Si jamais ça ne marche toujours pas recherche sur internet "has been kicked via punkbuster (for 0 minutes) ... PB INIT FAILURE (GDC041)" tu dois pas etre le seul a qui c´est arrivé :ok:

defengine
defengine
Niveau 2
07 mars 2007 à 19:56:56

ben j ai deja telecharger pbsetup et j ai mit joint op dans la lsite et j ai fait check... et puis kan j ai joué le message a changé...ca a duré plus lgt cette foi ci mais bon

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:10:06

Ben je sais pas alors recherche sur internet ton erreur et si jamais tu trouves vraiment pas la solution, essaye de tout supprimer tes dossiers jo et réinstalle tout.

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:55:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2788904-1-0-1-0-0.htm

Avec la solution de devilmetal, ça devrait marcher.

La vidéo du moment