CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaga

f__f
f__f
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:21:54

salut

voilla g acheter ce jeux et quand je suis au menu il ya dictatiel que des truc d´entrainement mais pas de mision commant faire

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:50:12

Ben crée toi un compte sur novaworld, et joue on-line ^^

pour le compte, ici =>

https://www.novaworld.com/AccountManagement/Create
Account.aspx

ensuite clique sur Novaworld dans le menu, et choisis le serveur Europe-Afrique, et entre ton log et ton pass puis choisis un serveur dans la liste des games et hop...

:ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 février 2007 à 01:53:00

:salut: f_f

as-tu fais le didacticiel ou tu peux po le faire (c´est po claire ton afirmation)?

ou tu cherches des mission solo?

JO n´as po de campagne solo tel "BlackHawk Down, La chute du faucon noir"

néanmoins tu peux DL des maps COOP, les installer(les dézipper là où tu as installé ton jeu), cliquer sur LAN et les jouer seul si tu détestes le on-line,

certains font ça (surtout les hosters pour tester les maps mais eux joue on-line après) mais certains joue seul et font seulement ça

mais c´est triste de po profiter de son internet, si cher, et de peut-être passer à côté de belles amitiées (genre s´inscrire dans une team ou jouer free-lancer -sans team- mais jouer sur les mêmes servers = on fait des connaissances parfois même des potes :coeur: :fete: )

DL euh télécharges des maps iki par ex :
http://www.dfbarracks.com/mapdb/index.php?action=lm&gv=jo plus de 1600 maps sur ce site donc disont 800 solo/coop

donc disont 800 missions solo : ça te suffira? :rire:

po envie de les DL ben joue on-line elles sont déjà sur des servers, certains ouverts 24h/24 :oui:

bon jeu :ok: ,

hésites-po à créer un compte et tester le multi c´est pour ça qu´est né JO et vit "encore" 3 ans après :bravo:

d´autres questions hésites po, devilmetal est la pour ça :rire2: et on le paye assez cher (en boîtes de balles de snipers :-))) )

( :bravo: m8, rapide comme d´habitude à dégainer le clavier)

voilou
a+

f__f
f__f
Niveau 4
02 février 2007 à 20:53:17

merci mec on peu se parler sur msn si tu veux on pourra se faire des partit sur internet moi mon adresse c remi103@hotmail.fr

f__f
f__f
Niveau 4
03 février 2007 à 15:51:25

ah il faut faire les didaciel aprés on a des vrais mission?

mais moi je suis bloqué au promier truc d´entrainement je suis sur un terrain avec des vehicules rebelle mé je c pas ce qu´il faut faire

donc que faut t´il faire

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 février 2007 à 21:04:49

:salut:

le didac"ti"ciel n´est po obligatoire

si tu as bien lu mon post précédent il n´y a po de campagne solo (ne t´attends po à des missions/niveaux avec un scénario, y´en a po dans ce jeux dédié au "multi-joueur")

mais je répète que sur le lien donné tu peux télécharger des maps COOP, les charger dans ton jeu, lancer LAN -au lieu de Novaworld- et les jouer seul (te suffit dans les option de la partie de mettre "Players max. : 1" et tu seras po dérangé)

expliques-mieux où tu es coincé car ça fait un bail que les habitué ici on po fait le didacticiel :ok:

en général dans le didacticiel il suffit d´écouter les ordres donnés par la voix (bien sûr si ton jeu et version UK t´es po aidé)

sinon lis le "Breifing" touche "I" je crois par défaut et les objectifs c´est touche "G" (celle-là j´en suis sûr)
(y´a po la touche "breifing" dans le livret mais "informations" bizarre, je pense donc que c´est ça, bref la touche "breifing" dans JO c´est une page de texte qui s´affichera et te relatera la situation et ce que tu dois faire, et "obectifs" c´est comme "breifing" mais en bien plus simplifié)

soit plus préçis sur l´endroit où tu es :svp: et on trouvera à te débloquer sûrement :oui:

enfin dans le didacticiel pour te "débloquer" conseil :
tues tout ce qui bouge, c´est qu´un jeu, si tu bute des civils et que ça annule ben recommence en les évitant la fois d´après

bien menées chaque mission du didacticiel c´est 10 minutes grand max, t´inquiètes po :ok:

voilou
a+

f__f
f__f
Niveau 4
04 février 2007 à 09:30:17

merci mais si se jeux me gave trop je le reven

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 février 2007 à 13:12:52

En toute franchise, si tu as acheter Jo pour jouer en solo, revend - le.

Joint Operations est un jeu Multijoueurs, vouloir jouer en solo n´est pas une bonne idée...

Mais qqch me dit que si tu joues en ligne, tu risque fort d´y accrocher bien fortement :-)))

Enfin, si tu veux faire des missions en solo, télécharge des coops ici =>

http://www.dfbarracks.com/mapdb/index.php?action=lm&gv=jo

( regarde une map Single Player/Coop )

mets les fichiers que tu as téléchargé dans le dossier Joint Operations qui se trouve dans le dossier Novalogic dans tes Programm Files

et quand tu est à la page principale du jeu, clique sur LAN puis HOST, cherche le nom de la map que tu as téléchargée dans la liste et double clique dessus et ensuite => HOST

( Il existe aussi des maps officielles en Coop, mais elle sont pas vraimenet fun, je te conseille d´en télécharger et de les jouers , plutot que des prendre les maps officielles )

PS. Rintintin, je peux être payé en Vodka ce coup si :ange:

f__f
f__f
Niveau 4
04 février 2007 à 15:26:14

g bien mi les fichier mais ensuite g mi le jeux aprés lan recherché et ya rien qui aparais

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 février 2007 à 17:54:02

il faut que tu host, pas que tu recherche des parties

La vidéo du moment