CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte jotr

_megakina_
_megakina_
Niveau 1
28 janvier 2007 à 10:44:41

Slt tt le monde
J´au eu le malheur d´acheter le jeu d´occasion
donc je ne pas jouer sur le reseaux et le mode entrainement en s´en lasse rapidement (surtout pendant 3ans :fou: )
si qqn qui ne joue plus a ce jeu ou tres peu pourrait me donner (ou preter) son compte se serait super sympas.
Merci d´avance.

ps:je sait pas si ca vous rappel qqchose mais c´etait moi qui avait le pb d´affichage (je ne voyais que les deux tiers gauche de l´ecran)et ben mon pb est resolu car j´ai changé ma carte graphique (ATI Rage Fury Pro => NVidia FX5200)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:23:36

je te donne mon compte pour 1 million d euros, les frais de port sont offerts :cool: (que je suis gentil). Non franchement, tout le monde ici est accro a ce jeu, ca va être dur de trouver quelqu un qui va lacher son compte. Mais tu as deja jotr ? donc tu peux jouer en reseau, il te faut juste que tu crée ton compte... a+

PS : attend les avis d autres personnes plus compétentes que moi. Mais si tu as un probleme pour le snipe, viens me voir, surtout ne va pas voir Devil la petite snipeuse :non2: :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:07:57

:salut: megakina

tu as raison de demander "si" quelqu´un(e) en a marre et veux te filer son compte, ça peux arriver

néanmoins, perso. je le garde :desole:

(il ne peux po jouer multi cameleon24 car il l´a acheté d´occasion -son vendeur a oublié (po cool) de lui dire son pseudo in-game et son MDP, résultat si megakina rentre la clé CD, Nova reconnait une clée déjà utilisée et lui demande le pseudo et le MDP correspondant, cad, créés par l´ancien proprio...pseudo et mdp que megakina ne connait po :ouch: ...)

3 conseils megakina :

:d) attends quelques jours iki si quelqu´un(e) veux po te donner son compte (on sait jamais, ce serait super cool pour toi), hésites po à " :up: er" ton topic si il coule un peu dans le classement des sujets (uper 2/3 semaines une question ça me gêne po sur un forum peu fréquenté :ok: )

:d) si personne ne te donne son compte (mmmh je suis po pour "prêter"...CAR si tu deviens accro au multi et que le prêteur te le redemande => :snif2: ) rachètes-le neuf/d´occasion il doit vraiment plus être cher, ex :
http://www.priceminister.com/offer/buy/3083663?t=271743&dinsight=597&IDTF=618586
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=119608449
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=17560

mais y´a vraiment encore des gens (comme toi, le prend po mal) prêts à se faire avoir et des vendeur "je m´en foutistes" connaissant même po ce qu´il vendent(et demande de po insiter en finissant sa réponse par un point d´exclamation, quelle honte), ex :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=14168023 (A EVITER A TOUT PRIX, et puis hyper cher)

MAIS d´OCCASION => cette fois-ci DEMANDES au vendeur de te DONNER (enfin "écrire" sur un bout de papier) son pseudo et son MDP de compte (et si il y´a la clée CD bien sûr),

pour être SÛR de "LES" OBTENIR => poses-lui la question/condition que tu les veux avant de l´acheter
Attends qu´il te réponde par ex. :
"oui, il y´a la clée CD et je vous glisse le pseudo et le MDP dans le colis" puis,
"SI" tu reçois le jeu SANS le pseudo et le MDP tu ne PAYE PAS le vendeur et tu lui ré-expédis le jeu et tu le pourri en lui mettant un ZERO pointé dans sa notation, et en expliquant que le produit est "NON conforme" à votre "deal"

:d) tu peux, aussi, acheter un nouvelle clée CD auprès de Novalogic (ou Ubisoft France je pense) pour 15 dollars US je crois (moins de 15 euros)

alors privilégies le 2nd conseil moins onéreux (5 euros et 2 euros de transport c´est po la misère) mais seulement "SI" tu demandes bien le pseudo et le MDP du vendeur (et la clée correspondante), ok?!

achat d´occas´ 3 trucs à demander au vendeur :
-la clée CD
-le pseudo du vendeur dans le jeu
-le Mot de Passe de son compte novalogic
puis tester le tout...
"si" ça marche : payer le vendeur, "si" ça marche po, ne PO le payer et lui ré-expédier son "demi" jeu

si j´ai po été assez clair, dis, je reformulerais :oui: no problemo

ps : si tu le prend en version OEM (sous pochette papier et sans le livret), demandes-moi le livret je te l´emailerais en fichier format PDF, no problemo

voilou
a+

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
01 février 2007 à 21:18:56

Le compte disparait apres 90 jours de non utilisation. Donc logiquement si pendant 4 ans (c´est bien ce que j´ai compris non ?) t´as le jeu, bah t´aurais du pouvoir y jouer finalement.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 février 2007 à 02:12:39

:salut x1-dark

pour que quelque chose disparaître encore faut-il le créer...non?

megakina ne peux po créer de compte car il l´a achaté d´occasion et que le vendeur avait déjà créé un compte et n´a po eu "le bon sens" et "l´honnêtée" de le dire à son acheteur (iki megakina)

Nova reconnait la "MÊME" clée "indédéfiniment dans le temps (4 ans après), la clée n´est PO soumise au 90 jours c´est seulement le compte :oui:

j´suis le seul à avoir compris le post de megakina? :-))) :rire2: (je plaisante)

sans racune x1-dark

(le compte dispraît au bout de 90 jours de non-utilisation, alors on doit/peux en créer un autre, le SEUL risque est que quelqu´un pense à prendre le même pseudo que vous, surtout si il est banal,
ex. "Terminator" joue po pendant 3 mois et son compte est effacé par Nova...un mois plus tard il veux rejouer...mais quelqu´un a déjà (re)pris ce pseudo,
:d) pour éviter ce cas de figure
conseil : prendre un pseudo original,
(et rigolo si possible = on s´en rappel bien mieux que les pseudo bourrins qui se prennent trop au sérieux genre Terminator ou Destructor etc (des comme ça on en croise des tonnes, résultat on se rappel plus d´eux)
mais "si" on veux un "commun" genre Terminator alors mieux vaux rajouter un chiffre derrière (exemple dark est assez répandu mais x1-dark = bien joué c´est po commun), mais po 666, bien trop répandu =
Terminator666 c´est sûr que quelqu´un vous piquera l´idée si le compte est effacé après 90 jours, après faudra po venir pleurer "quelqu´un a pris mon pseudo!!!!" car 90 jours c´est assez pour rejouer 1 fois de temps en temps, voir réinstaller le jeux, tous les 3 mois pour po perdre son pseudo si il vous tient vraiment à coeur :coeur: )

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 février 2007 à 02:14:12

lol, il est tard, lire : "pour que quelque chose disparaisse" :honte: :desole:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 février 2007 à 16:38:16

Ca sera pour moi, un cachet d´aspirine et une bonne bouteille d´eau. Désolé mais mon cerveau a fait une surchauffe en lisant toutes ces lignes :fou:

La vidéo du moment