megakina
tu as raison de demander "si" quelqu´un(e) en a marre et veux te filer son compte, ça peux arriver
néanmoins, perso. je le garde
(il ne peux po jouer multi cameleon24 car il l´a acheté d´occasion -son vendeur a oublié (po cool) de lui dire son pseudo in-game et son MDP, résultat si megakina rentre la clé CD, Nova reconnait une clée déjà utilisée et lui demande le pseudo et le MDP correspondant, cad, créés par l´ancien proprio...pseudo et mdp que megakina ne connait po
...)
3 conseils megakina :
attends quelques jours iki si quelqu´un(e) veux po te donner son compte (on sait jamais, ce serait super cool pour toi), hésites po à "
er" ton topic si il coule un peu dans le classement des sujets (uper 2/3 semaines une question ça me gêne po sur un forum peu fréquenté
)
si personne ne te donne son compte (mmmh je suis po pour "prêter"...CAR si tu deviens accro au multi et que le prêteur te le redemande =>
) rachètes-le neuf/d´occasion il doit vraiment plus être cher, ex :
http://www.priceminister.com/offer/buy/3083663?t=271743&dinsight=597&IDTF=618586
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=119608449
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=17560
mais y´a vraiment encore des gens (comme toi, le prend po mal) prêts à se faire avoir et des vendeur "je m´en foutistes" connaissant même po ce qu´il vendent(et demande de po insiter en finissant sa réponse par un point d´exclamation, quelle honte), ex :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=14168023 (A EVITER A TOUT PRIX, et puis hyper cher)
MAIS d´OCCASION => cette fois-ci DEMANDES au vendeur de te DONNER (enfin "écrire" sur un bout de papier) son pseudo et son MDP de compte (et si il y´a la clée CD bien sûr),
pour être SÛR de "LES" OBTENIR => poses-lui la question/condition que tu les veux avant de l´acheter
Attends qu´il te réponde par ex. :
"oui, il y´a la clée CD et je vous glisse le pseudo et le MDP dans le colis" puis,
"SI" tu reçois le jeu SANS le pseudo et le MDP tu ne PAYE PAS le vendeur et tu lui ré-expédis le jeu et tu le pourri en lui mettant un ZERO pointé dans sa notation, et en expliquant que le produit est "NON conforme" à votre "deal"
tu peux, aussi, acheter un nouvelle clée CD auprès de Novalogic (ou Ubisoft France je pense) pour 15 dollars US je crois (moins de 15 euros)
alors privilégies le 2nd conseil moins onéreux (5 euros et 2 euros de transport c´est po la misère) mais seulement "SI" tu demandes bien le pseudo et le MDP du vendeur (et la clée correspondante), ok?!
achat d´occas´ 3 trucs à demander au vendeur :
-la clée CD
-le pseudo du vendeur dans le jeu
-le Mot de Passe de son compte novalogic
puis tester le tout...
"si" ça marche : payer le vendeur, "si" ça marche po, ne PO le payer et lui ré-expédier son "demi" jeu
si j´ai po été assez clair, dis, je reformulerais
no problemo
ps : si tu le prend en version OEM (sous pochette papier et sans le livret), demandes-moi le livret je te l´emailerais en fichier format PDF, no problemo
voilou
a+