CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Mod **URBAN ASSAULT**

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:44:02

Disponible à l´adresse suivante :

http://tank-server.de.vu/ua.exe

Merci au FBS

A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:08:51

(pour moi le lien marche po :desole: m8)

:d) http://www.action-inside.[...]&downloadid=350

841mo c´est normal

c´est une bêta (unfinished) donc quelques bugs et oublis et surtout po encore vraiment de map (fbs-froggy déjà sur une map coop je crois :bravo: )

en gros c´est JO en beaucoup plus beau, la moitié des objets importés de FarCry (palmiers, etc)

comme y´a po encore de maps vous attendez po a trouver des servers UA à ce jour et comme c´est une bêta vous attendez po non plus à des tonnes de joueurs quand les 1ère maps sortiront

le didacticiel c´est une 10aine de map solo sympas pour découvrir ce mod (c´est beau :oui: )

:merci: pour l´info Tob´ :coeur: sympa

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:45:11

la beta unfinished... ça sens les bugs de malades ça lool :)

Mais je vais le DL pour voir tout ça =)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:39:51

ex : bug map 2 du diadacticiel : objectif n°2 détruire la radio :d) c´est impossible
car on est armé que d´une mp5 à silencieux (300 balles dessus elle explose po et on a que cette arme-là, po de grenades, po d´armurerie)
j´ai placé 3 fois le quad(moto à 4 roues trouvable dans une tente) à l´étage pour qu´il explose à côté...rien fait
d´autres fbs ont eu le même problème, z´inquiétez po, y´a des oublies, c´est qu´une version BETA :ok:

ça reste très beau, vivement la version finie et des maps pour pouvoir enfin jouer multi :fete:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:05:49

@ rintintin

Yoo, pour finir je l avais pas installé, mais je me ratrappe à l´instant,

par contre...

dans un autre topic tu avais parlé d´une téchnique spécial d´installation, malheureuseuement, le lien qui mène au forum des FBS est mort :s

si tu t´en rapelles, tu peux m´aider m8 :question:

:ange:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:04:32

avec joie :fete:

http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=217&sid=96c9c9ea69b1b781cf05b5bb2319c30c technique expliquée par GrizzlyduSud dans son 1er post du topic

(utilitaires JO pour UA, Niles etc, trouvables là :
http://fbs-site.club.fr/portal.php?pid=9 )

ça fait quelques semaines que j´ai pas joué à JO ( :doute: :malade: :question: ), mais le mod a peut-être 6 mois d´existance et en 5 mois à jouer souvent j´ai quasi jamais vu de servers dédiés à UA, soit maps trop complexes à faire (j´sais pas) ou la BEAT d´UA a jamais ("encore") été fini (possible engueulade dans la team des modeurs que sais-je?)

frabounet :coeur: avait hosté quelques soirées mais qu´avec les maps du didacticielles (existait pas d´autre maps) on finissait à tourner en rond vu qu´on y débarquait à 10 players dessus et quelles sont +tôt faites pour 1 seule player (bots sont en "facile") bref en 2 heures on torchait la soirée, fallait recommencer IC ou JO ou JO après...

certains liens pour DL UA dans le post de Grizz était pas bon, on en parle dessous, et on dit lesquels fonctionnent :ok:

bien à toi m8 :coeur:

bonne exploration de UA :ok:

(question perso : tu joues sur quoi en solo, si tu joues des jeux solo, comme jeu PC cet été :question: si t´as un bon fps à me conseiller ce serait cool, Stalker fini 3 fois en 5 mois, GRAW 2 est "il paraît" débile niveau I.A. -l´attend d´occas´ à pas cher alors- Halo 2 est super moche et pas surtout de patch XP légal encore en vue grrrr, bref mon "été fps" à l´eau, vivement Crysis purée :ange: , j´en suis arrivé à recommander d´occas´ Deus Ex, c´est dire si j´tourne en rond, ah Oblivion pas du tout mon kiff)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:17:54

Merci Rin, j´avais réussi à trouver une achtuche :)

Si tu chercher un bon délire y a Serious Sam 2 :diable: , mais là c´est plus de la finesse c´est du plaisir en folie en tirant pratout sur des gars qui te viennent en face ne hurlant avec leurs tête dans une main et une bombe dans l´autre :ange:

Il doit couter dans les 20E...

Sinon coté solo, j´avais Hitman, pas un FPS, mais bien bon j´trouve :)

Et si vraiment tu sais pas quoi faire, prend un site d´oldies (
http://www.abandonware-france.org/
http://www.abandonware-paradise.fr/ )

et paf, les 1er jeux de ma jeunesse :love:

Indy 3, Doom, FULL THROTTLE <= Que je trouvee passsss :snif2:

Si j´ai d´autre noms qui me reviennent, je te ferais parvenir tout ça m8

et oép vivement Crysis ( je pense d´ailleur que même mon nouvel ordi : dualcore, 2G ram, et 8800GT va me souffler dans les bronche pour le faire tourner mais bon :-p

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 août 2007 à 14:32:28

:merci: pour les liens et conseils m8 :cool:

doom je le joue avec doom3+1 mod = ce mod me ressort depuis Doom3 le Doom1 (gratuitement) mais en plus avec les skins de Doom3 (beauuuuu :coeur: ) et aussi ressort les musics (très rock) du 1, c´est vraiment fun (mod gratuit = t´achètes Doom3 et t´as 2 doom en 1 si tu installes ce mod, trop fort = nom du mod : Doom Classic 3)

Serious sam 2 vite lassé des hordes de respawn, mais marrant pendant quelques heures :oui:

Indy 3 et full throttle connait pas, j´vais me renseigner

encore :merci: et profites bien des beaux jours :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
02 août 2007 à 15:29:18

Indy 3 , il doit dater de 1989 ( un oldies de oldies, mais mon 1er jeu :) ) et pour Full Throttle, c´est aussi un vieux jeu, 1990 et alentours, oldies aussi ( bon ça pique les yeux mais c´est trop bon :) )

- Tu sais ce qui ferais bien sur ton nez ?
- Non ?
- Le Bar...

" BAM "

( Full Throttle, dans le bar, après que la bande soit partie , cf. Gaming Live de JV.com si connais pas )

Toi aussi profite bien, m8 :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 août 2007 à 11:37:07

:ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 août 2007 à 06:37:52

il paraît que UA s´appel désormais Tactical Warfare d´après notre Grizzly sur notre shootbox, apparement toujours en contact avec les dev´s allemands du mod
(ça c´est vieux comme infos mais si ça t´intéresse :
http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=253&amp;sid=774e7a449470a85e27788720a468e3fe )

La vidéo du moment