plp0_69,
USA SERVERS MORTS? ouvres tes yeux!
l´Asie est mort OUI et l´a toujours été depuis le lancement du jeu (trop de lag réseaux internet fragile, câbles sous-mrains po top...et c´est toujours d´actualité = je te renvois aux incidents de la semaine dernière en Asie du sud-est), de plus "l´ennemi" dans JO est Indonésien et le "gentil" est occidental, je comprend que ça les gonfle d´acheter ce genre de jeu,
avant de me traiter de menteur ou d´alcoolique "illuminé" saches que le servrer l´USA est très actif, bien sûr si tu l´ouvres à 15h il est 11H ou 5h00 du mat´chez eux y´a plus personne dessus (partis au lit ou sont au taf) soit 50 players max. COMME LE SERVER EUROPE A CETTE HEURE Là CHEZ NOUS (5 à 20 joueurs/euses à 5 ou 6h00)
c´est toi qui racontes n´importe quoi
vu l´heure de ton post tu as cherché ça à 23H00
ben chez eux c´est soit le début de soirée 19h ou l´AM = 15h00, quand tu regardais ils étaient en train de dîner ou encore au boulot/bahut évidement que là ils sont que 200...comme nous en Europe à ces moments de la journée
si "CERTAINS" ricains viennent en Europe jouer c´est que chez eux l´ambiance est trop bourrine et po très amicale po parceque y´a plus personne (PENSES AU DECALLAGE HORAIRE)
(ils disent presque jamais "bonjour" en arrivant et se fouten* de ceux qui disent "bye" en partant...pour eux américains/canadiens et quelques mexicains la "guerre" quelle soit virtuelle ou non n´est po une affaire de politesse...c´est dans leur culture...quand t´as un flingue tu dis po "bonjour/merci/au revoir" tu t´en sers un point c´est tout...
ce genre de politesse c´est pour eux pure "frivolité" européenne à frou-frou des vampires "chics" des Carpates ou des bourgeois anglais à chapeaux melon "so british"
nous les trouvons grossiers à être impolis dans ce genre de contexte,
eux nous vois comme des tapettes à se faire des politesses sur un champ de bataille,
mais c´est juste une simple question de culture)
et "au pire" de toute façon 200 c´est po assez pour jouer???? je crois que si
ne dis po que je dis "n´importe quoi" c´est un peu facile
"si" quelqu´un fait une erreur soulignes-là mais po comme ça ou alors on te balancera d´aller jouer avec tes crottes de nez et ta PS2...tu vois c´est po sympa...y´a des façons de causer aux gens
et si t´as tant d´infos que ça sur JO passes tous les jours iki répondre aux questions au lieu de passer une fois l´an pour décourager les autres !! !
sur ce je ne te souhaite po une bonne journée, au plaisir de ne plus te lire
voilou
a+