CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il toujours du monde ?

medieval
medieval
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:16:35

Bonjour et bonne année :

Y a t-il toujours du monde dans ce jeu?

Svp ne me dites pas rechercher car les topic date .

Merci et a bientot

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:13:02

:salut:

ben ré-installes-le tu auras ta réponses de suite

oui, oui et re-oui y´a toujours du monde dessus

Bonne année à toi Medieval :bye:

medieval
medieval
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:48:57

merci a toi rintintinfr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:11:21

hier soir 21h (gmt+1...france quoi) 1000 players et 196 server "seulement" sur le server Europe/Afrique :cool:
(donc double les chiffres car ils sont autant, voir plus nombreux :oui: , sur le server Am.du Nord/Am.du Sud)
voilou
a+

medieval
medieval
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:04:04

o0 tant que sa :ouch2:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:13:49

oé, c´est clair qu´il reste du monde. tkt pas :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:12:20

Rintintinfr, ne raconte pas n´importe qu´oi.

Les serveurs Joint Ops USA et Asiatique sont mort.

Desfois je vais voire, et ils doient y avoir 10 joueurs pour 2 serveurs encore actif...

Joint Ops à sue trouver son public en Europe. Mais je connais des joueurs Américains qui viennent joué sur les serveur Européen à cause de la desertifications des serveurs d´Amérique et d´Asie/Pacifique.

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:55:53

heu oui, les serveurs Asiatiques sont plus que morts même... mais les serveurs US sont bons encore... ( ua passage, il y a un décalage horaire entre là-bas et ici, cela peut expliquer pourquoi tu n´a vu personne, c´est aussi rare que beaucoup de gens jouent en plein vendredi après midi ou le soir à 5 heures du mat chez nous aussi ^^ )

Mais non, rin a raison, 1000 chez nous et tu double pour les ricains, je pense que en un soir, en switchant sur les serveurs ricains et européens, tu tombe facile sur 1500-1800 gars qui jouent en un soir...

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:23:40

Je ne comprend pas avec Devil on est bon que sur des serveurs américains, la derniere fois j ai fini premier au classement. Peut etre un coup de chance ou un coup de pouce ( hein Devil :fier: ).

PS : a mort les cheaters :banzai:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:57:51

:salut: plp0_69,

:rire2: :honte:

USA SERVERS MORTS? ouvres tes yeux!

l´Asie est mort OUI et l´a toujours été depuis le lancement du jeu (trop de lag réseaux internet fragile, câbles sous-mrains po top...et c´est toujours d´actualité = je te renvois aux incidents de la semaine dernière en Asie du sud-est), de plus "l´ennemi" dans JO est Indonésien et le "gentil" est occidental, je comprend que ça les gonfle d´acheter ce genre de jeu,

avant de me traiter de menteur ou d´alcoolique "illuminé" saches que le servrer l´USA est très actif, bien sûr si tu l´ouvres à 15h il est 11H ou 5h00 du mat´chez eux y´a plus personne dessus (partis au lit ou sont au taf) soit 50 players max. COMME LE SERVER EUROPE A CETTE HEURE Là CHEZ NOUS (5 à 20 joueurs/euses à 5 ou 6h00)

c´est toi qui racontes n´importe quoi :hum:

vu l´heure de ton post tu as cherché ça à 23H00

ben chez eux c´est soit le début de soirée 19h ou l´AM = 15h00, quand tu regardais ils étaient en train de dîner ou encore au boulot/bahut évidement que là ils sont que 200...comme nous en Europe à ces moments de la journée

si "CERTAINS" ricains viennent en Europe jouer c´est que chez eux l´ambiance est trop bourrine et po très amicale po parceque y´a plus personne (PENSES AU DECALLAGE HORAIRE)
(ils disent presque jamais "bonjour" en arrivant et se fouten* de ceux qui disent "bye" en partant...pour eux américains/canadiens et quelques mexicains la "guerre" quelle soit virtuelle ou non n´est po une affaire de politesse...c´est dans leur culture...quand t´as un flingue tu dis po "bonjour/merci/au revoir" tu t´en sers un point c´est tout...
ce genre de politesse c´est pour eux pure "frivolité" européenne à frou-frou des vampires "chics" des Carpates ou des bourgeois anglais à chapeaux melon "so british"
nous les trouvons grossiers à être impolis dans ce genre de contexte,
eux nous vois comme des tapettes à se faire des politesses sur un champ de bataille,
mais c´est juste une simple question de culture)

et "au pire" de toute façon 200 c´est po assez pour jouer???? je crois que si

ne dis po que je dis "n´importe quoi" c´est un peu facile

"si" quelqu´un fait une erreur soulignes-là mais po comme ça ou alors on te balancera d´aller jouer avec tes crottes de nez et ta PS2...tu vois c´est po sympa...y´a des façons de causer aux gens

et si t´as tant d´infos que ça sur JO passes tous les jours iki répondre aux questions au lieu de passer une fois l´an pour décourager les autres !! !

sur ce je ne te souhaite po une bonne journée, au plaisir de ne plus te lire

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:01:29

2 servers actifs sur le server USA :question: dites-lui de se taire et qu´il s´enfonce :svp:
je sais po ce que tu prends mais fais tourner :rire:

La vidéo du moment