CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour pour jouer sur le net

nemo_007
nemo_007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:23:51

Salut a tous je viens d´avoir le jeu et j´ai deja essayer de faire la mise a jour manuellement mais sa ne change rien j´ai la version 1.3.1.15

Je suis entrain de télécharger le patche de 130mo en francais sa va marcher ?

Merci

nemo_007
nemo_007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:32:41

j´ai voulu installer la mise a jours de 130mo mais il me dise : Unable to open update wizard file

Je dois faire quoi ? Avant d´installer la mise a jour j´avais désintaller le jeux

Mais quand il et installer il me parle de la version 1.5.1.5 en anglais et sa quitte l´installation !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:41:14

:salut: Nemo_007 (bienvenu)

(il te faut le même "degré" de mises-à-jour que tou(te)s les joueurs de la planète pour pouvoir jouer sans être lésé ou avantagé, la "PREMIèRE MAJ" c´est au joueur de la lancer -longue-, ensuite les nouvelles "minis-maj" se feront en cours de jeu, automatiquement sans que même le joueur s´en apperçoive...quand ton compte chez Nova -obligatoire pour jouer- sera créé)

question Nemo_007 : pourquoi le faire "manuellement"?????? quand le jeu à une option -une touche- pour les maj, suffit de cliquer dessus (je sais, j´parie pour une version de jeu OEM, CD dans pochette papier j´parie = po de livret = on est paumé)

et sûrement utiliser un patch "rouillé" de jv.com (qui ne s´intéresse plus à l´actu. de ce jeu depuis + d´un an, normal autres choses à faire) un patch sûrement trop vieux, donc incomplet, et surtout que t´arrives po à installer :fou:

quand tu peux le faire en "automatique" cad que nova va faire la mise à jour en te téléchargeant ce qui te manque directement depuis "chez eux" (plus "sûr" de passer directement par les producteurs que par un site "x" ou "y" de jeux vidéos, non? même si iki c´est chez les "meilleurs"...surtout forumers :-))) )

manip´ à suivre (mode opératoire)

(à savoir : pour sortir du jeu sans le quitter la touche "windows" sur les claviers marche très bien avec ce jeu)

-Désinstalles-le de façon "propre" (via -Ajout/Suppression de Programmes
-Installes-le
-Lances-le
-Dans la page de menu du jeu CLIQUES sur MAJ (version français) (ou sur "Update" je SUPPOSE en version. UK)
(comme je suis po sûr en vers. UK du mot utilisé, je t´explique ce qui se passe quand tu le trouveras et cliqueras dessus, en vers. FR cette fonction c´est 3 lettres : "MAJ" -à droite de l´écran près de Options, écris en blanc dans un liseret noir- , MAIS c´est surtout le seul CHOIX qui te feras QUITTER le jeu -c´est normal- pour autre chose, tu peux po la louper)
-Alors le jeu va se fermer (normal) ET une fenêtre grise de téléchargement va apparaître, elle vas se connecter chez Nova et t´apporter les MAJ nécessaires pour que tu sois au même niveau d´update que le reste de la planète
(laisse DL, ça peut-être long, 10/15 mins...fais aut´chose, ranges ta chambre :-))) -
-DL terminé, fermes cette fenêtre, redémarres ton PC
-Lances JOTR
-FAIS LE DIDACTICIEL (te prendra 20/30 mins)(c´est "l´entraînement", bien sûr en FR c´est + facile d´écouter les "directives" pour le réaliser et le finir vite) IL TE SERA TRES UTILE pour éviter les crises de nerfs au début (espérance du bleu en plein "merdi*r" = 17 secs...c´est normal, ça nous l´a tous fait)
-(pour rejoindre le merd*er) Il FAUT créer un COMPTE (chez Nova)

comment créer un compte (obligatoire pour JOTR) :

-(dans le jeu) cliquer sur Novaworld
-choisir (au hasard) Europe/Afrique (tu verras, ensuite, que c´est surtout là que tu trouveras des potes européens et francophones plus tard pour jouer)
-cliquer sur Create Account (le jeu se ferme encore = normal)
-une page internet s´ouvre = tu es "chez" Novaworld
-crées-y ton compte = te trouver un PSEUDO de "cyber gué-guerre" = Rambo/Candy/Marie Popines/etc...(remarque : les pseudo "fun" sont mieux retenus dans le mémoire collective que ceux qui se "la joue sérieux" et macho genre "Destructor29"...y´en a trop des pseudos nases comme ça...on les lit plus, penses à placer "fr" (détaché : "xxxxxxx fr") à la fin de ton pseudo pour savoir de quel pays tu viens = ça aide les francophones à se retrouver, à communiquer) et un MOT DE PASSE pour po te faire chourraver ton Pseudo, et "Tes" STATISTIQUES, détenues par Nova
(si jeu po utilisé pendant 90 jours ton compte est effacé des banques de données de nova : si tu as un pseudo sympa et qui te tient à coeur lances le jeu au moins une fois tous les 3 mois = si pseudo sympa il risque vite d´être copié...donc tous les 90 jours rejoues au moins "une" fois)
:d) suis les instructions et remplis les champs obligatoires
-compte créé? = relance le jeu, tente de te connecter à 1 server (choisit un server sous JOTR et non po sous son add-on "JO Escalation" ou 1 de ses Mods que tu n´as po encore...

bonne guerre

la moindre question, hésites po, on est là (po dans la minute mais t´auras toujours une réponse digne de ce nom :ok: )

ps : après -voir pendant- le Didacticiel, re-configures tes touches si elles te vont po, hésites po, mais notes-les sur papier = car sont nombreuses (n´en n´oublie AUCUNES même si tu les connaît po "toutes encore", car TOUTES ont une fonction trèèèèèèèèèèèèès importante au combat :oui: )

"-Euh, la Claymore ça se pose dans quel sens?
-Qu´est-ce que y´a d´écrit sur ta mine?
-"Ce côté vers l´ennemi"...
-Alors : c´est comme c´est écris..."
-...Euh...ah....aaaaah ouais!..Hé MERCI!!!"
Jarehead (les G.I. dans l´attente de l´ordre "d´entrer en guerre", en poste au Koweit, "heureusement" : sont po vraiment tous au point :rire2: )

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:57:02

ah oui, dernier truc important :

JO utilise un logiciel "anti-cheats" (anti-triches) = PunkBuster,

:d) "avant" les MAJ de PB se faisaient automatiquement (en jouant) mais JO étant trop "vieux" pour PB ils ne sont plus en contrat avec Novalogic = il faut donc MAJ PB "manuellement" cad télécharger le patch de PB et l´installer à la place de celui du jeu
les explications-là :
http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=129

sans PB à jour tu ne pourras po jouer sur 99% des servers (car la triche très mal vu sur JO ont prèfère tou(te)s jouer avec un tel logiciel anti-cheaters :ok: ) mais-le aussi à jour sinon tu pourras po jouer :oui:

voilou
a+

nemo_007
nemo_007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 19:09:52

Oouha !

Merci beaucoup Rintintinfr je n´attendais pas une réponse aussi.... compléte !

Encore merci et a bientôt surement ;- )

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
06 janvier 2007 à 20:07:57

fidéle à lui même rintintin.....explication et sure.....Nemo tu as un seigneur de JO :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:01

de rien, un plaisir :oui:

alors à bientôt sur JO Nemo_007 :cool:

:lol: jclillers13 "merki, arrêtez les flash c´est trop" :-)))

"bon, encore un peu, j´suis po bronzé "partout-partout" :-))) :rire2:

tu sais je ne fais que mon devoir de chien de garde du forum, waf!

"-Hé tu prends pas d´photos quand j´fais des grimaces toi! C´est pour quel journal d´abord?...Ouais...en plus!
Eli Kakou (sketch "Je ne suis pas une star") :rire2:

voilou
a+

La vidéo du moment