CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours help 'grosse problèm'

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
29 novembre 2006 à 23:26:26

je suis chez numericable,depuis quelques jours je n´arrivais plus à jouer correctement en réseau,coop et autres.Connexions interrompues,lague,arrêt du jeu,bref pas la joie.J´ai cru bon de formater et réinstaller JO,c´est pire.Je rentre sur n´importe quels serveurs....10 à 20mn puis rebelotte.Je pensais que c´était ma connexion,mais non,je me suis mis en wi fi (aol)c´est pareil.J´ai tenté des parties sans et avec punkbuster,j´ai arreter pare feu,anti virus,ça continue.Si quelqu´un à une idée (rintintin ou devilmétal)ce serait chouette.A bientôt chez Frabas,si je peux rejouer :)

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
30 novembre 2006 à 23:24:43

ouf j´en sort,c´est reparti......c´était punk buster,même désactivé il m´a empeché de jouer.Là ça à l´air cool,après l´avoir réinstaller...............J´ai passé une bonne soirée sur le serveur de frabas......bonne équipe,bonne coop

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 04:17:17

répondu là mon ami :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789079-1-0-1-0-0.htm
:desole: pour le retard

conseil si t´as le choix entre cable et wi-fi choisi câble POUR "les jeux réseau" (wi-fi et top pour se prélasser dans le jardin et surfer, je crache po dessus, mais...pour le réseau c´est moins fiable à 100% : la gueguerre c´est "sérieux" endin c´est chiant de crever parcequ´on lag dû à une mauvaise réception), pareil pour la souris pour jouer (je prefère une vielle souris ps2 filière à 7E qu´une infrarouge à 80E qui te laissera tomber en pleine action car "y´a plus d´pile" = t´es mort :fou: de quoi péter un plomb et casser du clavier)

pour le wi-fi si un adulte se tient dans le faiseau (assis devant l´émeteur ou l´recepteur ou se tenant dans l´ambrasure de la porte) ça peux faire baisser ton ping (= lag) tu peux po "ordonner" aux personnes chez toi de plus bouger quand tu joue
(et y´a toujours quelqu´un pour poser un objet et l´oublier près du récepteur...connection de brin)

suffit d´observer les champions de CounterStrike qui parcourent l´Europe pour les championnats, quasi tou(te)s utilisent des souris filières = les vieux trucs sont les meilleurs pour jouer de façon optimal (bien sûr qq´un(e)s ont les moyens d´avoir 3 souris infras -dont 2 en stand-by- mais 100 ou 250E pour po être "géné" par un fil qui géne po vraiment :honte: (c´est plutôt se la "péter" l´infra, être dans l´vent, je peux le comprend mais pour le réseau c´est po le meilleur choix) et surtout bien moins onéreux
mieux et moins cher = alors que d´demande le peuple :question:

"-D´la bièèèèèère!!!!!!!!" ouais, ouais je sais :rire2:
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 04:27:47

:honte: je loupe toujours le plus important : il FAUT cocher obligatoirement PB pour jouer à JO via internet
(si on peux la "décocher" ces pour les "réseaux" = tous les PC dans une même pièce pour jouer entre amis, et là on peux tricher entre amis)
mais sur les servers NOVA (USA/Europe-Afrque/Asie) on DOIT cocher PB sinon on est kické par NOVA, c´est pour éviter les tricheurs et que les stats gardées par NOVA soit "biaisées" = facile de devenir général en jouant à travers les murs et que ses balles les traversent par ex.,
ah NOVA ne comptablise po les stats COOP mais t´inquiètes : les grades c´est plus pour se la péter qu´autres chose, les Généraux sont po trop là pendant les championnats et personne leur obéis trop :rire2: d´après ce que j´ai pu en lire...donc les stats servent à rien juste quelques infos pour défier un(e) ami(e) mais de là à defier le monde = 90% des généraux doivent être -pendant leur grade- au chomage ou en vacances pour jouer 15h/jour, c´est po tenable comme grade sur le long terme...

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
01 décembre 2006 à 09:26:22

oui merci l´ami,je ne l´ai vu qu´après,c´est d´ailleurs avec vos posts que j´ai pu rejouer:)Pour la souris,c´est un cadeau......en début de partie,je change les piles:)Pour la wifi,c´est juste quand numericable merdoie,cela devient rare,mais au début (l´an dernier,pendant quelques mois)c´était pas génial.
Non je vais sur les parties pour me détendre,pas pour gagner la guerre (à moi seul)ni pour les honneurs (grades et médailles).Je suis devenu sergent major commandant opérationnel de je ne sais pas quoi,je ne sais pas comment non plus :)
Pour la triche,j´ai été je ne sais combien de fois exclu,des parties,avec un message de nova........de ne pas utiliser de logiciel de triche etc etc.......tu parles (en informatique)je me contente d´allumer l´ordi,puis basta,le reste c´est du chinois:)Par contre je vois encore des anomalies en jouant.....ouep des mecs qui traversent les murs,snipe à travers les murs,les ponts et j´en passe......mais je m´en fous,car les stats ne m´interessent pas:)voilà je ne vais pas faire plus......bye l´ami rintintin et à bientôt

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:30:36
La vidéo du moment