CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut plus y jouer!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:32:09

:hello:
Je viens de m´acquérir JO :content:
Mais j´ai plusieurs problèmes dont un gros, mais avant tout voila mes petits problèmes:

-J´ai la boite en français, et le jeu est en
anglais! J´ai donc voulu installé le patch fr, mais ala fin de l´installation il me dit que tout est installé, mais le jeu reste en english!

-Quand je veux changer la touche s´accroupir (crouch je crois), et que je veux la remplacer par CTRL droite, rien à faire, la case reste neutre, comme si cette touche n´existait pas!

Et voila mon gros problème:

-Donc pour pouvoir jouer au multi, j´ai fait la grosse update. Je créé un compte, je rejoins un serveur d´une centaines de joueurs ( :content: ), et puis je me fais éjecté par PunkBuster :ouch: ! Je vois le topic punkbuster, avec quelqu´un qui explique gentillement la démarche à suivre.
Donc, j´ai télécharge punkbuster.zip, je l´ai ouvert avec winrar. Je fonce dans le dossier PB de JO, et je fait supprimer, et là il me dit que certains fichiers ne peuvent être supprimer, qu´ils sont protégés. J´me dis pas grave, je mets tout les fichiers du .zip dans le dossier, on verra bien après ^^ . Et là, catastrophe: je peux plus lancer mon jeu. Je fais un double clic sur l´icone, rien. Pareil dans le .exe du dossier!
Bah j´me dis que c´est PB qui a merdé, alors j´déside de tout supprimer, -et là il me dit encore que certains fichiers sont protégés- et je r´inssère mon dvd pour installer punkbuster. Il s´installe, mais le jeu ne se lance toujours pas!!
J´déside donc de désinstallé le jeu, et à la fin de la désinstallation, il me dit que certains fichier n´ont pu être supprimer, que je dois le faire mannuellement! Donc je vas voir dans le dossier, il reste une bonne 15aines de fichiers (dont ceux dans le dossier pb)!. J´décide donc de tout supprimer, et là rien ne se fait! Tout est protégé!
Bein j´me dit quand ré-installant ça devrait être bon, donc j´installe. Je lance le jeu, rien! Sa se lance pas!
Donc si quelqu´un a une solution, je suis preneur
:merci:
Bon courage, mon post est un peu long :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:36:58

:salut:

tout le monde galère avec PB rassures-toi (po moi désolé)

1- pour tes touches qui marchent po C´EST NORMAL : "il faut jouer au moins une heure (avec cette galère) pour que TOUTES LES TOUCHES ET LEURS FONCTIONS REVIENNENT" =>cela arrive à chaque installation(moi c´est "Se pencher D&G" qui marche po et le "clic milieu souris" existe po...au début, alors je joue 1 heure (DES MAJ SE FONT SEULS, automatiquement, VIA NOVA) au bout d´une heure, j´arrête je relance le jeu et HOP elles sont là et fonctionnellles comme par miracle :question:
dont t´inquiètes po il arrive PAREIL aux autres
(lances-toi le DIDACTICIEL ou une MAP COOP en LAN seul pendant 1 heure, moi c´est comme ça que ça "revient" tout seul)

2- pour PB je peux po t´aider, désolé, mais saches que (d´après des forums) désormais PB ne se met plus à jour AUTOMATIQUEMENT, ce serait TERMINé(mais vu les galère de nombreux players, comme toi, il semble que ce soit vrai...tout à une fin),
alors il faut les patchs de PunkBuster, les installer manuellement, ceux qui ont eux des galères ont fait ça et rejouent "No Problemo"
(des fichiers protégés? insupprimables? euh ton PC aurait po 1 virus? scan et vérifie)

perso. (sans les souçis de PB) il m´est arrivé une fois de devoir réinstaller 5 fois d´affilées JO pour qu´il marche... :hum: j´ai jamais compris pourquoi quand 95% du temps il me fallait que 1 seul fois l´installer pour que "ça roule"

accroches-toi :ok:
voilou
a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:11:48

:merci:
Mais j´aurais du mal si je peux plus lancer mon jeu :snif2:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:16:09

je peux seulement dire un truc, : il fallais aps mettre le fichier PB dnas celui PB de JO, mais le remplacer pas celui-ci....

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:17:00

mias pour le truc qui se lance plus Oo alors là... je sèche.. peut-être que TRunks à une idée, faut l´attendre

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:20:19

:fete:
Se matin je ré-esseye desespérément du supprimer, et j´ai tout supprimer Jo :lol:
J´ai plus qu´a le réinstaller.
Vaut mieux ré-installer sans PB?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:33:41

Pour PB j´ai trouvé :honte:
J´avais téléchargé installpb.zip :honte:
Par contre si quelqu´un a une soluce pour mettre le jeu en fr, je suis preneur, car le patch ne marche pas :-(

La vidéo du moment