
Je viens de m´acquérir JO 
Mais j´ai plusieurs problèmes dont un gros, mais avant tout voila mes petits problèmes:
-J´ai la boite en français, et le jeu est en
anglais! J´ai donc voulu installé le patch fr, mais ala fin de l´installation il me dit que tout est installé, mais le jeu reste en english!
-Quand je veux changer la touche s´accroupir (crouch je crois), et que je veux la remplacer par CTRL droite, rien à faire, la case reste neutre, comme si cette touche n´existait pas!
Et voila mon gros problème:
-Donc pour pouvoir jouer au multi, j´ai fait la grosse update. Je créé un compte, je rejoins un serveur d´une centaines de joueurs (
), et puis je me fais éjecté par PunkBuster
! Je vois le topic punkbuster, avec quelqu´un qui explique gentillement la démarche à suivre.
Donc, j´ai télécharge punkbuster.zip, je l´ai ouvert avec winrar. Je fonce dans le dossier PB de JO, et je fait supprimer, et là il me dit que certains fichiers ne peuvent être supprimer, qu´ils sont protégés. J´me dis pas grave, je mets tout les fichiers du .zip dans le dossier, on verra bien après ^^ . Et là, catastrophe: je peux plus lancer mon jeu. Je fais un double clic sur l´icone, rien. Pareil dans le .exe du dossier!
Bah j´me dis que c´est PB qui a merdé, alors j´déside de tout supprimer, -et là il me dit encore que certains fichiers sont protégés- et je r´inssère mon dvd pour installer punkbuster. Il s´installe, mais le jeu ne se lance toujours pas!!
J´déside donc de désinstallé le jeu, et à la fin de la désinstallation, il me dit que certains fichier n´ont pu être supprimer, que je dois le faire mannuellement! Donc je vas voir dans le dossier, il reste une bonne 15aines de fichiers (dont ceux dans le dossier pb)!. J´décide donc de tout supprimer, et là rien ne se fait! Tout est protégé!
Bein j´me dit quand ré-installant ça devrait être bon, donc j´installe. Je lance le jeu, rien! Sa se lance pas!
Donc si quelqu´un a une solution, je suis preneur

Bon courage, mon post est un peu long 