CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vaut encore le coup?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 septembre 2006 à 11:45:21

Bonjour, j´avais essaye ce jeu a sa sortie puis par faute de temps j´avais laisse tomber.
Et la je me demandais si ca valait encore le coup de venir jouer a ce jeu en muti. Nombre de joueurs, de serveurs et tout.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:32:16

:salut:
ex. à 21h server Europe/Afrique ben entre 800 et 1000 players, tous les soirs, ça te suffit :question:
(et des nouveaux mods de sortis)
moi j´arrête po depuis sa sortie presque tous les soirs(addicte? possilbeuuuuuuuuul :rire2: )
voilou
a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 septembre 2006 à 10:44:46

Ah ben ouais ca me suffit.
Ca va me changer de ghost recon aw!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:24

pour titre d information cette question a été posée plusieurs fois sur le forum...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:40:19

...relax :cool: ,

j´m´explique :fete:

exemple : certains poseront la même question avant la sortie de BF2142 et je répondrais pareil (car env. 800 à 1000 players sur le server Eu/Af de JO tous les soirs depuis un an)

mais...

le lendemain(du moins après) de la sortie de BF2142 je pense ça va tomber à combien je sais po mais il est très attendu par la communautée des multi-gamers (long à attendre JO2, marre, je pense passer aussi sur BF2142 :snif2: car j´adore la science-fiction, les jeux multi et le mode COOP...pour une fois qu´un BF propose la coop)

si Nova tarde trop à sortir un JO2 ben je crains que quelques futures sorties comme des BF"xxx" ou consorts vont exploser JO, car si j´adore JO ben 2 ans dessus j´accroche moins car j´ai l´impression qu´il ne me surprend plus même avec ces nouveaux mods :sleep:

si je reste encore c´est pour les FBS de mon coeur :coeur: (difficile de quitter des potos) mais plein le dos de fouler de sol virtuel de l´Indonésie...je veux du dépaysement...le futur est bien tentant en 2142 avec toutes ces armes futriste et les engins de fous qui vont avec (camo optique : "-Tu me vois? (clic) Ben tu me vois plus!!":rire2) ça va être grandiose je pense

j´espère de tout coeur qu´il sera bien puis que les FBS me rejoindront dessus (même si je rêve po trop)

JO à desormais 2 ans en France (2 et demi si on compte la bêta) et des "bons jeux" -en mode solo- comme GRAW (dont notre ami nous parle) ont des multi qu´il "s´écroulent" véritablement en quelques mois (plus personne sur les servers), sur PREY y´avait personne 4 semaines après sa sortie...j´étais dégouté et Doom3 est bien vide à mon grand regret

donc...

je trouve que c´est une question d´actualité à laquelle il faut répondre régulièrement et actualiser

bien à toi mon cher cameleon24, sans racune j´espère

ps : et puis répondre à des question auxquelles je peux répondre (po toujours le cas :rire2: ) moi ça me plaît :oui:

"-Ne t´attaches jamais à rien ni à personne car on fini toujours par le perdre..."
Perdus Dans L´Espace (réplique de la jeune ado qui cloue le bec de son piti frère sur-doué...pour une fois :rire: )

voilou
a+

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:36:04

BF2142 est bien mais lassant à force, je parle en connaissance de cause :)

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
15 mars 2007 à 11:06:25

c´est à mon avis la pensée générale rin mais que faire se laissait tenter et fuire notre mère patrie NOVA? remarque peu etre moins de bug chez les autres lol, pour dire sinon car je poste pour dire hein...le JO2 ou BHDxxx on sait pas trop et vu la transformation de JO en BHD avec IC ca aide à repérer le gout des players sinon: vous avez eu des news sur une sortie une prépa même? moi sans désespérer même sur 2008 je vois rien

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
01 mai 2007 à 03:53:30

une petite question cest vrai quil vas sortir un joint operation 2 ?! ?!?!?!?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:00:50

je ne sais pas :desole:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 mai 2007 à 02:38:43

"une petite question cest vrai quil vas sortir un joint operation 2 ?! ?! ?!?!?"

Possible. Novalogic travaille actuellement sur un nouveau FPS :

http://www.nofrag.com/2007/avr/27/25218/

Peut être JO 2...

La vidéo du moment