...relax
,
j´m´explique
exemple : certains poseront la même question avant la sortie de BF2142 et je répondrais pareil (car env. 800 à 1000 players sur le server Eu/Af de JO tous les soirs depuis un an)
mais...
le lendemain(du moins après) de la sortie de BF2142 je pense ça va tomber à combien je sais po mais il est très attendu par la communautée des multi-gamers (long à attendre JO2, marre, je pense passer aussi sur BF2142
car j´adore la science-fiction, les jeux multi et le mode COOP...pour une fois qu´un BF propose la coop)
si Nova tarde trop à sortir un JO2 ben je crains que quelques futures sorties comme des BF"xxx" ou consorts vont exploser JO, car si j´adore JO ben 2 ans dessus j´accroche moins car j´ai l´impression qu´il ne me surprend plus même avec ces nouveaux mods
si je reste encore c´est pour les FBS de mon coeur
(difficile de quitter des potos) mais plein le dos de fouler de sol virtuel de l´Indonésie...je veux du dépaysement...le futur est bien tentant en 2142 avec toutes ces armes futriste et les engins de fous qui vont avec (camo optique : "-Tu me vois? (clic) Ben tu me vois plus!!":rire2) ça va être grandiose je pense
j´espère de tout coeur qu´il sera bien puis que les FBS me rejoindront dessus (même si je rêve po trop)
JO à desormais 2 ans en France (2 et demi si on compte la bêta) et des "bons jeux" -en mode solo- comme GRAW (dont notre ami nous parle) ont des multi qu´il "s´écroulent" véritablement en quelques mois (plus personne sur les servers), sur PREY y´avait personne 4 semaines après sa sortie...j´étais dégouté et Doom3 est bien vide à mon grand regret
donc...
je trouve que c´est une question d´actualité à laquelle il faut répondre régulièrement et actualiser
bien à toi mon cher cameleon24, sans racune j´espère
ps : et puis répondre à des question auxquelles je peux répondre (po toujours le cas
) moi ça me plaît
"-Ne t´attaches jamais à rien ni à personne car on fini toujours par le perdre..."
Perdus Dans L´Espace (réplique de la jeune ado qui cloue le bec de son piti frère sur-doué...pour une fois
)
voilou
a+