CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur a la fabrication du jeu ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
31 août 2006 à 20:13:38

Bonjour, je vien d´acheter un pack avec JointOperation typhoon Rising plus son addon escalation, et dans la boite j´ai 2 CD un avec marqué dessu "Joint Operation : typhoon Rising" et l´autre : "Join Operation : escalation". j´installe le 1er ( Joint Operation : typhoon Rising ) tous ce passe bien, quand je veux installer son addon, ( donc avec le 2eme cd : Join Operation : escalation ) et sa me dit que le jeu "Joint Operation : typhoon Rising" est deja installer sur mon disque dur, et sa me propose de désinstaller le jeu pour le réinstaller.... et quand je regarde la taille des 2 cd, ils ont la meme 667MO. Donc je pense que j´ai 2 foi le meme jeu ! ( et j´ai 2 clé CD, une pour le jeu, et une pour l´addon ! )
Que faire ??

au cas ou, je veux donne mon email : styloo7@hotmail.com

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:28

cette question a été posée des milliers de fois, essaye de rechercher sur ce forum, tu perdras moins de temps que d´écrire un grand texte :ok: . A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:39:10

:salut:

rassures-toi tu n´es po maudit :non:

:d) c´est une erreur d´empaquetage à l´usine (c´est chiant, je sais, c´est po juste, je sais, mais "shi* happens" : "ça arrive", alors relax, et :svp: en veux po au jeu ni à sa communautée car c´est vraiment un super jeu multi :coeur: et ne po y jouer pour "ça" serait une grave erreur)

des tas de gamers et France ont eu le même problème que toi :snif2: , des tas de topics sur le sujet ont doncété créés, en voici quelques liens :

comment faire pour arranger ton probleme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2785577-1-0-1-0-0.htm
(suis bien le lien donné par Tobaccos -ubi- message N°3)

po le seul, la preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2784683-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10118-13404-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10118-13855-1-0-1-0-0.htm

etc...
etc...

les erreurs ça arrive, et tu peux quand même jouer avec JO (le bon CD) car des servers tournent juste avec JO et po seulement l´add-on, donc y´en a pour tous les goûts
(des tas de gars -et filles- l´ont reçu en cadeau version OEM pour l´achat d´une carte graph´ ou autre et vont po forçément acheter la suite...donc rassures-toi, "d´entrée de jeu" tu peux jouer)

ex. : sur le server français FRABAS (ouvert tous les soirs dès 21H, coop et bon esprit only) nous sommes conscients que tous achetreons po l´add-on ou ont une galère MOMENTANNéE, donc on fait 1 soir JO, 1 autre JOE, 1 autre IC(mod) et le tout en roulement, donc po obligé d´avoir forçément l´add-on pour s´amuser :ok:

alors installes-toi toujours le CD qui est bien celui écris dessus (JO) (et po Escalation : lui à retourner chez UbiSoft)

éclates-toi quand même et postes vite le Cd de JO d´effectueux, 1 bon CD arrivera vite (tous l´ont reçu)

si t´as des questions sur le pack ou autres ben hésites po l´ami :oui:

ps : fais l´entrainement, des tas de conseils utiles dedans car au début on peux être un peu "perdu"(au propre comme au figuré :rire: ) c´est po Counter Strike et ses mimi-maps, iki, c´est grand, et on est parfois jusqu´à 150 sur les map! :cool: mais après ça pase et le fun est là, et de futur(e)s ami(e)s aussi, promis.

voilou
a+

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:18:35

Merci de ta super reponse :-))), mais, donc sous des conseils, j´ai installé JO, je me suis créé un compte sur novaworld, et quand je vais sur un serveur tous ce passe bien, sa me charge bien la map et tout le tralala, mais quand je suis sur la map, au bout de 10 seconde, sa me met en haut a droite : connexion interronpu ( ou quelque chose dans le genre ) et je ne peu plu rien faire, au bout de 2 minute sa me fait quitter le serveur comme quoi j´ai perdu la connexion avec lui... j´ai cherche dans different topic et personne fait allusion a mon probleme !
merci de repondre avec encore une de tes super reponse :)!
Merci d´avance

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:25:40

de rien

Nova coupe les connections de joueurs trop faibles ou po "fluide"

pour "fluidifier" : voici quelques conseils pour les décos
(primo saches que si Nova fais des mises à jour de ses servers en Californie à San José les jeux de tous les joueur du monde entier vont "ratatouiller"...ça arrive à tous le monde et ils préviennent po...si ils sont en "maintenance", c´est pire, là tu peux po y jouer du tout pendant plusieurs heures...3 jours max. selon la "chartres Nova"...jamais arrivé 3 jour mais 24H oui)

-avant de jouer sur la page d´intro clic sur MAJ (update qui te fera sortir du jeu c´est normal, environ 20 mins de téléchargement la 1ère fois)
-COCHES la case PUNKBUSTER dans Options (vitale car 98% des servers sdont sous PB (logiciel anti-tricheurs)
-éteints tous tes programmes à côté(surtout mule ou kaaza et bien sûr les pages d´InternetExplorer ou de FireFox)
-coupes ton anti-virus(ai po peur, si pages fermées)
-baisses ton fire-wall au minimum qu´il autorise (NE LE COUPE PO)
(moi antivirus Avast vers. Family et firewall ZoneAlarm -gratuitS- et NP depuis 18 mois)

vérifies que tu n´ai po de
-virus
-de trojan
-de spyware
pour libérer de la "bande passante"(fluidifiera ton émission/reception)
(scan virus, utilise "Avast Familly" -gratuit- "Spybot" -gratuit- "Ad-Aware" gratuit)
c´est fou ce qu´on trouve comme "saleté*s" dans un PC qu´on croit "propre" (et non!)

mais coupe anti-virus et baisse fire-wall au minimum déjà, c´est essentiel

êts le jeu en 800X600 et choisis dans Options "Resolution pour Performance" le jeu est moins beau mais TOUS les joueurs de JO on choisi ces résolution pour laguer moins ET moins faire laguer les autres

fais déjà tous cela l´ami et je pense que ça s´améliorera

ps : c´est déjà bien que tu ais réussi à créer un compte et a jouer direct, d´habitude beaucoup "coincent" à cette étape-là
re-ps : fais vraiment l´entrainement, le temps de le faire des mises jours se feront, de maj de Punkbuster etc...

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:28:47

re-re-re-ps : expédies vite ton CD de JOE pour avoir le bon et ainsi éclater dans des tanks, des hélicos d´assault ou encore sur des motos de cross aux "sauts de ouf"(youpiiiii!!!)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:30:02

et surtout IC3... oéééé

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:23:38

Merci de tes reponses et conseil !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:40:58

Désoler de encore vous dérangez, mais j´ai encore un soucis ! Donc j´ai suivi tout tes conseils, quand je veux aller sur un serveur tout va bien, je telecharge la map et tout le trilili, je jou sur la map, tout ce passe bien, mais au bout de 1 minute, je me fais kicker par bunk buster pour diverse raison ( error loading pb (1875487) j´ai dit un nombre au azard )
Que faire pour remédier a ce probleme ?

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:22:46

regarde ce lien si cela peut t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2788904-1-0-1-0-0.htm

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:26:01

Vous etes dur les mecs !! :rire:

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=WN_*H9Kh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wcm9kX2x2bDI9MTM0MSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=

Ptite biz a mon Rintintin !! la forme m8 ?
Pour moi tout va bien, j´attends un nouveau PC et je suis de retour sur FRABAS team (
http://fbs-site.club.fr/portal.php )

A+ et surtout :banzai:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:28:49

trop cool tob´
j´ai hâte :cool: :fete:

La vidéo du moment