CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streamé Server

Foster]
Foster]
Niveau 7
18 août 2006 à 14:03:58

Voila je suis Foster , joueur de la Team WLD et je propose mon aide à toutes les personnes des Teams qui ont un server à streamé leur server.
Le stream permet d´envoyer des informations chez Punksbusted , bref dès qu´un cheater arrive sur votre server , sa guild est transmise chez punksbusted et il est mit dans la Ban List , il ne peut donc plus joué sur les servers streamé. C´est pourquoi je demande à toutes les Teams possedant un server de faire streamé leur server grace à ce topic d´aide fait par caskou
http://pbfrance.net/forum/viewtopic.php?t=572 , ou alors je peut le faire pas mes soins en 3 minutes!
La fin des cheaters est en trop nos mains lol

Donc si vous voulez de mon aide contacté moi sur Msn-> diabolikfoster@msn.com

PS: je streame deja 9 server sur Call of Duty 2

Voici le Topic sur le Forum de COD2
https://www.jeuxvideo.com/[...]04310-1-0-1-0-0.htm

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:42

t´y gagne quoi en faisant cela ?

Foster]
Foster]
Niveau 7
18 août 2006 à 21:33:51

tout simplement j´aide les communautés de Jeux Online à avoir le moins de cheaters possible!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 août 2006 à 18:56:51

ah ok, c´est trés bien, voici notre site, tu auras qu a posté un message sur notre forum :
http://www.atc-team.com/nk/
A+

Foster]
Foster]
Niveau 7
19 août 2006 à 20:09:54

d´accord je vais en posté un de suite!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 août 2006 à 22:00:49

j ai vu que tu as posté un message sur notre forum, au fait ma team ne me connait pas sous le nom de cameleon24 mais plutot de Trunks24, c est juste une parenthese lol... A+ et merci pour ceux que tu fais, car les cheaters c est vraiment pénible, personnellemnt je n ai jamais vu quelqu un cheater.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 août 2006 à 02:52:01

:salut:

ben un bon cheaters sait être discret(forum peu ou po sur le sujet, cherche seul ses cheats et se fait po gauler), les gaulés c´est des néophytes
et "y´en a partout...ils ont dans les murs!!!!!"

po vu de cheaters...ben normal JO est sous PB po comme CS, BF, CoD, etc...bref tous ces jeux qui se disent "on-line" est incapablent de protéger leurs joueurs et leur communauté en passant sous PB...normal leurs propres développeurs sont leur 1ers cheaters à jouer(par ex. ceux de Doom l´avouent -les 3 patrons en tête- depuis 15 ans et avouent n´être po près d´arrêter, pour eux permettre de cheaters et un "argument commerçial favorisant la liberté du consommateur" = crétins de Texans)...z´ont besoin de ça pour gagner c´est pseudos "igénieurs informaticiens" :honte: :rire2:
voilou
a+

Foster]
Foster]
Niveau 7
23 août 2006 à 13:25:31

Counter Strike n´est pas sur PB mais sur VAC , par contre COD ET BF2 sont sur PunKBuster , donc ....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 août 2006 à 19:14:16

:salut:

peut-être aujourd´hui mais BFVietnam ne l´était po au début (j´ai vu des joueurs voler dans le ciel pour se déplacer, d´autres courrir 3 fois plus vite que la normale)

c´est po parcequ´un jeu est sous PB ou VAC que TOUS ses servers sont anti-cheat alors que JO demande à chaque joueur de cocher PB sinon il peut po jouer (bien sûr on peut enlever PB sur JO mais c´est pour les Lan ou ces quelques rares servers que nova autorisent et qui ne sont po sous PB et qui sont fuis comme la peste et vides puis se ferment)

le problème de la "délation" c´est que si on vous accusait à "tord", comment vous défendriez-vous :question:
chez PB verifient-ils "vraiment" les cas de cheats pour avoir des preuves ou non :question: (avez-vous réellement des preuves de leur travail de repérage de la cheat par des modérateurs-joueurs payé et contrôlé par PB, et po seulement des : -"Ils m´ont dit que...")

je pense que c´est aux team, en utilisant des programmes anti-cheat(plusieurs si il le faut) de se protéger si elle veulent être tranquilles, donc ensuite plus besoin de balancer

je n´ai jamais cheater, je deteste cela, mais je comprend que certains adorent (fun, drôle, inattendu, travail de programmation etc) moi je laisse faire tant que je sais que mon server préféré est protégé de ces joueurs-là

si PB bani sans preuve ben vous(on) êtes(est) mal et c´est ça le problème, balancer, ça craint, éviter ces cheaters c´est mieux

(en Chine ils lobotomisait leurs mongoliens (pour po être accusé de meutres) ont-ils empêché de nouvelles naissances de ces chers anges? non, ils ont dû arrêter leur boucherie innomable)

c´est mon avis, vous ne le paratgez po, ben tant pis, tomber sur des cheater c´est le risque que vous prenez à jouer contre des inconnus, impalpables et surtout sans arbitrage ni fédération

avez vous la moindre idée du pourcentage de vos pitits camarades de classe qui ont triché pour avoir leur bac? leur doctorat? et bien vous seriez étonné (et je parle po de ceux qui triche 1 fois dans leur vie...car là c´est 100% vous et moi compris)

(faire des match contre des adversaires intouchables "physiquement" et vous vous plaignez de la loyauté de certains??? en Chine -oui, encore!!!- un père au chomâge a obligé toute sa famille -5 enfants- à jouer à WoW 3 pour vendre des objets de quête récolté dans le jeux sur internet -et ça rapportait-, il a déscolarisé 3 de ses enfants pour monter sa "petite entreprise", vous voyez en jouant contre lui vous croyez vous "battre" contre 1 seul joueur ben non, ils sont 7 en face 24H/24...aujourd´hui il est en tôle, la mère à perdu la garde des enfants...vive les jeux on-line!!!)

de toute façon bannis ou po cela leur fait po peur, ils jouent et cheat 1 mois puis passe au prochain jeu sorti(et re-cheat à nouveau) et laisse totalement (et à jamais) tomber le dernier, on peux les bannir ils reviendront plus jamais d´eux-même
votre jeu c´est déjà du passé pour eux car ils sont déjà sur le dernier jeu sorti

voilou
a+

Foster]
Foster]
Niveau 7
25 août 2006 à 12:38:11

Pour ce qui est de voler dans les airs , c´est tout simplement la gravite /g_gravity 10 , comme ca du vol (l´admin du serveur peut le faire) pareil pour la rapidité /g_speed 1000

Voila

La vidéo du moment