vala, Trunks a tout résumé, mais pas pour BF2... alors, j´ai pu y jouer, et pas sur une config de merde SVP ( tout au MAX et sur une écran 20 pouces, la classe, sauf que c´est aps a moi, mias a mon pote XD )
alors question graphique, BF2 est a la pointe, mias il y a bien quelques défauts et qui ne sont pas moindres
le vrai grand problème et que BF2 seul, ne vaut pas grand chose, il faut acheter les ADD-on ( 3-4 a 10.- chaque ) pour que le jeu soit un peu plus interressant, mais c´est pas tout, il faut encore débloquer les armes, car celles de départ, sont pour le moins pourries, et bien sur, pour gagner une arme, il faut prendre du grade, donc jouer beaucoup. Et qui dit armes débloqueables, dit : tout le monde les veux et sont pret a tout, même Teamkiller pour que l´arme tombe au sol et qu´ils puissent la prendre.... ( ça nous est arrivé aavec mon pote, on est monté sur un imbeulbe ou il y avais un medic, et quand il a vu qu´on avais un snipe, TEamkill et "je prend le sniper pour killer comme une brute ".. car oui, le but principale d´un BF et la prise de points ( noble ) mais aussi l´élimination des points de réaparition de l´équipe adverse... qui a baseraper.. et oui..
( mais JO n´a pas de quantité maximal de réaparition, le but etant soit de prendre tout les points, soit de garder une zone, faire un nombre de kill suffisant dans l´équipe adverse... )
bref, le point le plus fort de BF2 et le graph de malade, mais JO reste meneur coté gameplay ..