Salut Asek
On a tous galéré au début, c´est normal
.
Jo est, au départ, assez difficile, seul, mais le plaisir prend rapidement le pas sur les crises de nerfs(sinon on jouerait po tous iki dessus depuis 2004
), il est conçu pour accueiller jusqu´à 150 joueurs, mais que faire seul face à 75 cyber-tueurs...il est donc fait pour développer les Teams, qui, en en intégrant une, te permettront de survivre plus longtemps (peut-être
), prends ton temps pour t´entraîner, ici où là sur les servers et je te conseillerais d´en rejoindre une(francophone, c´est + sympa au micro), mais c´est po forcé pour s´éclater(ex.: mewua=free-lancer
).
pour le moment le mode Coop t´aidera à progresser jeune Padawan, à te familiariser avec l´interface(communiquer est ultra important -"Joint" Op.- pour plus de résultats
= toutes les touches sont importantes), puis tu seras prêt pour sauter à pieds JOINTs dans le bain de sang
, gaf´ au mode coop qui est si sympa que certains n´en décollent plus...comme mewua(boucheries + stressantes, un peu moins de temps pour les blagues, chacun son trip
)
le server français "Frabas" 21h00-5h00 est ouvert tous les soir, il est exclusivement Coop(humains vs bots), tapes simplement "fbs" dans la recherche des Players ou tape "fr" dans le cadre Country(en bas des listes)
bonne vacances, reviens en forme, JO réclame toujours son don du sang et de fun
"-Quelle est la note du Boucher?"
Master & Commander (réplique de Russel Crowe, Cpt. "Jack La Chance" après la 1ère attaque de l´Achéron)
"-Que voulez-vous?
-Ton sang!
-Hé, j´ai déjà donné 300 millilitres au bureau!
-Je parle en galons!"
(Miss Dracultte, quand elle vient me sucer dans mes rêves
)
ps : files ton pseudo dans le jeu, c´est toujours sympa de se retrouver entre forumers français dans le coeur de l´action...iki t´aura débreifings et réponses à tes questions plus clairement...et + calmement que sur le théâtre des opérations=notre cyber-bac à sable:-))), mewua c´est le même que iki...le chien-fou).
voilou
a+