CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme D'installation JOTR

AseK
AseK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:39:20

Bonjour, je viens d´acquerir JOTR,et quand je l´installe,il me dise que des fichiers (header.bik,ou intro.bik) sont manquant,je ne peux donc pas l´installer :(
Auriez-vous une solution svp?
merci d´avance

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:56:08

tes fichier sont-ils inexistant sur le CD ? peux-tu quand même proceder a l´installation ?

AseK
AseK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:11:59

Arf probleme résolu,en fait c´est un probleme de lecteur,mon lecteur dvd n´arrivait paà transférer le fichier sur mon disque dur :S
Merci quand meme pour ta réponse
et a + sur les serveurs de JO :D

AseK
AseK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:28:00

Bon Maintant que je l´ai installer,quand je joue le didacticiel ou en ligne (je n´ai essayer qu´une fois) le jeu sature,c´est bizarre,comme si je laggai,alors que ma connection est ADSL 2048 Free.
Ma Config:
AMD Athlon 64 3400+
512Mo DDR PC3200
ATI 9200SE (:s )

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 juillet 2006 à 00:05:36

ATI 9200SE ( :-S ) :gni: il me semble que c´est un peu bas quoi que.. avis des autres ??

AseK
AseK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:16:49

Beuuuh :´(
Bon j´ai reussi a le faire tourner en didacticiel mais en 440x680 ^^
Bon tant que ça marche moi :P
Bon cette fois ci A+ sur les serv JO
(mon pseudo est EsKorT)

AseK
AseK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:12:11

En ligne le jeu n´est pas fluide :(
Je me demande si c´est ma carte graphique ,car j´ai mis toutes les options graphique en Bas ,et je joue en 640x480 :S

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:51:32

ca ne vient pas de ta carte graphique car j avais une Geforce 4 Ti 4200 et ca marchait bien en 800*600. Peut etre met a jour tes drivers, avec un peu de chance ca marchera. Pour jouer sur le net il te faut une bonne connexion internet minimum 512 k donc n essaye pas de jouer en 56k :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:06:14

Trunks il a un ADSL 2048 Free.. alors je peux te dire que je ne vois absolument pas d´ou vient le problème

AseK
AseK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:25:06

arf,j´ai mis une carte graphique moins puissante et sur le net sa tourne mieux ^^
bizarre,bon en tout cas maintenant je peux jouer :D

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:32:23

mm oui le problème doit venire de ta carte qui ne prendre peut-être pas en compte le direct X9....

AseK
AseK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:56:23

mwarf...
bon en tout cas ça marche ^^
par contre cay dur JO oO ya des ennemies cacher partout ^^
J´ai vu quelques serveurs francais mais ils étaient vide :S

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:41:07

oé c´est assez vide le jour mais ça se remplit le soir venu..

le soir les adéptes de JO sortent pour faire des sacrifices rituels, perpétués pendanst près de 2 ans, il servent, aux dires des grandes prêtres, a conserver JO..

info à verifier

AseK
AseK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:34:55

^^
Bon ce soir j´ai pas pu jouer et la semaine prochaine je suis en vacances,mais j´espere que dans 2 semaines je trouverais des gens pour m´apprendre a jouer mieux car la je lutte ^^

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:28:58

tu as le didacticiel pour jouer, sinon je pense que pour etre un joueur un peu confirmé, il te faut une moyenne de 20 heures de jeu. Pour titre d´information et sans me vanter je suis a plus de 150 heures de jeu :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:28:18

t´es a 150 heures sur les officiel ? lol de toute façons j´y joue quasi jamis

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:06:16

haa Trunks j´ai planté plus de headshoot que toi sur ATC-WORLD... et de knife aussi et d´assist aussi haa et de heumm... suicide.. :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:49:26

Salut Asek

On a tous galéré au début, c´est normal :snif2: .

Jo est, au départ, assez difficile, seul, mais le plaisir prend rapidement le pas sur les crises de nerfs(sinon on jouerait po tous iki dessus depuis 2004 :fou: ), il est conçu pour accueiller jusqu´à 150 joueurs, mais que faire seul face à 75 cyber-tueurs...il est donc fait pour développer les Teams, qui, en en intégrant une, te permettront de survivre plus longtemps (peut-être :-))) ), prends ton temps pour t´entraîner, ici où là sur les servers et je te conseillerais d´en rejoindre une(francophone, c´est + sympa au micro), mais c´est po forcé pour s´éclater(ex.: mewua=free-lancer :-p ).

pour le moment le mode Coop t´aidera à progresser jeune Padawan, à te familiariser avec l´interface(communiquer est ultra important -"Joint" Op.- pour plus de résultats :bravo: = toutes les touches sont importantes), puis tu seras prêt pour sauter à pieds JOINTs dans le bain de sang :rire2: , gaf´ au mode coop qui est si sympa que certains n´en décollent plus...comme mewua(boucheries + stressantes, un peu moins de temps pour les blagues, chacun son trip :p) )

le server français "Frabas" 21h00-5h00 est ouvert tous les soir, il est exclusivement Coop(humains vs bots), tapes simplement "fbs" dans la recherche des Players ou tape "fr" dans le cadre Country(en bas des listes)

bonne vacances, reviens en forme, JO réclame toujours son don du sang et de fun :ok:

"-Quelle est la note du Boucher?"
Master & Commander (réplique de Russel Crowe, Cpt. "Jack La Chance" après la 1ère attaque de l´Achéron)

"-Que voulez-vous?
-Ton sang!
-Hé, j´ai déjà donné 300 millilitres au bureau!
-Je parle en galons!"
(Miss Dracultte, quand elle vient me sucer dans mes rêves :rire2: )

ps : files ton pseudo dans le jeu, c´est toujours sympa de se retrouver entre forumers français dans le coeur de l´action...iki t´aura débreifings et réponses à tes questions plus clairement...et + calmement que sur le théâtre des opérations=notre cyber-bac à sable:-))), mewua c´est le même que iki...le chien-fou).

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:16:02

si jam son peseudo est EsKorT, on le retrouve un peu plus haut :gni: sinon que dire de plus tu as tout dit, et bien dans l´orde et dans les régles bravo encore une fois :bravo: ( je m´habiturais jamis a des postes aussi long... :peur: , t´es sur que c´est pas ta secretaire qui les tappent ? :hum: :gni: )

AseK
AseK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:21:16

arf merci pour toutes ces precisions ^^
La je prépare mes valises et je regrette de devoir partir maintenant alors que je viens juste d´avoir Joint Ops ,mais bon,j´vais arreter de No-lifer :P
Ce soir je vais essayer de jouer sur le serveur Frabas et je vais essayer de suivre vos conseils ^^
merci

La vidéo du moment