Bonjour à tous !
JOTR est à 9.99 au ScoreGames de Rennes, et si j´achète trois jeux, je paie seulement 15 €... J´achète ?
Ma première expérience du jeu ne fut pas fantastique, je me rappelle principalement les véhicules... C´était une map gigantesque, des coéquipiers prirent un hélico, j´en pris un autre... Nos deux unités approchaient ainsi l´ennemi. Nous nous sommes séparés, et puis j´ai voulu essayer un truc. Je me suis arrangé pour percuter l´autre hélico de plein fouet juste après avoir sauté... C´était amusant : comme on pouvait s´y attendre, on a vu les cadavres de tous les hommes tomber de la carcasse des deux véhicules (On m´a insulté de Team Killer, j´ignore pourquoi ^^...), mais je suis resté en vie... Evidemment, c´était quand même quelque part (relativement) gênant puisque j´étais à 500 mètres au-dessus du niveau de l´eau. Hum. Je me suis mis en position allongée et j´ai vu le sol s´approcher de moi, me demandant si c´était un ami et si je devais lui tirer dessus pour qu´il s´éloigne. Hop, surprise, je ne meurs pas ! Eh bien, chapeau le moteur physique : pour survivre à une chute de 500 mètres dans l´eau, suffit de s´allonger... Je veux bien croire que la densité de l´eau de mer dans les pays exotiques est différente, mais à ce point... Bon bah je suis allé prendre d´assaut tout seul la base ennemie... Rah nan ! Un type me tire dessus alors que je suis si près du rivage ! Qu´importe, je mitraille et je vide mon chargeur dans le vent ! Bon bah, reste à affronter la mort... Eh ben non, je me suis allongé, je me suis mis en apné, et j´ai... rechargé sous l´eau... Les soldats américains sont vraiment des surhommes... Et puis je me suis relevé, mon adversaire qui croyait m´avoir tué fut abattu ^^ !
J´achète ^^ ?