CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:06:53

Bonjour à tous !
JOTR est à 9.99 au ScoreGames de Rennes, et si j´achète trois jeux, je paie seulement 15 €... J´achète ?

Ma première expérience du jeu ne fut pas fantastique, je me rappelle principalement les véhicules... C´était une map gigantesque, des coéquipiers prirent un hélico, j´en pris un autre... Nos deux unités approchaient ainsi l´ennemi. Nous nous sommes séparés, et puis j´ai voulu essayer un truc. Je me suis arrangé pour percuter l´autre hélico de plein fouet juste après avoir sauté... C´était amusant : comme on pouvait s´y attendre, on a vu les cadavres de tous les hommes tomber de la carcasse des deux véhicules (On m´a insulté de Team Killer, j´ignore pourquoi ^^...), mais je suis resté en vie... Evidemment, c´était quand même quelque part (relativement) gênant puisque j´étais à 500 mètres au-dessus du niveau de l´eau. Hum. Je me suis mis en position allongée et j´ai vu le sol s´approcher de moi, me demandant si c´était un ami et si je devais lui tirer dessus pour qu´il s´éloigne. Hop, surprise, je ne meurs pas ! Eh bien, chapeau le moteur physique : pour survivre à une chute de 500 mètres dans l´eau, suffit de s´allonger... Je veux bien croire que la densité de l´eau de mer dans les pays exotiques est différente, mais à ce point... Bon bah je suis allé prendre d´assaut tout seul la base ennemie... Rah nan ! Un type me tire dessus alors que je suis si près du rivage ! Qu´importe, je mitraille et je vide mon chargeur dans le vent ! Bon bah, reste à affronter la mort... Eh ben non, je me suis allongé, je me suis mis en apné, et j´ai... rechargé sous l´eau... Les soldats américains sont vraiment des surhommes... Et puis je me suis relevé, mon adversaire qui croyait m´avoir tué fut abattu ^^ !

J´achète ^^ ?

Deb-Vi
Deb-Vi
Niveau 2
25 mai 2006 à 10:39:33

Je te corrige : le plafond de Joint Ops est de 700 pieds, soit environ 233 mètres. (t´auras du mal à aller plus haut dans ce jeu :-))) .
En ce qui concerne ta chute dans l´eau, ce bug existe toujours. D´ailleurs le principal bug de JO c´est la gestion des collisions : corps vs eau, véhicule vs arbre...
Maintenant si tu cherches un jeu pour jouer en équipe (et pas pour tuer tes coéquipiers avec un hélico), achète le.
Sinon reste camper sur ton bout de map de battlefield ou de swat.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:14:51

T´a rien d´autre à dire ? super ton expérience Adieu

Si tu veux je te vend le miens 50 euros et la tu sera peut etre comblé...

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:45:02

Je n´étais pas agressif, vous savez ^^ ?

La vidéo du moment