CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question qui peut paraître bête...

chaossam
chaossam
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:27:18

Est ce qu´il faut acheter un autre joint opération avant d´installer joint opération typhoon rising? si oui lequel ? En fait ma question se resume a : est ce que c´est une expansion ?

Merci de me répondre j´aide savoir si je peux l´acheter.

chaossam
chaossam
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:30:34

Et j´oubliais, combien ya de mission solo?

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:56:10

Joint Operations Typhoon Rising n´est pas une expansion par contre Escalation en est une !

Pour les missions solos , il n´y en pas ... mais tu peux toujours jouer en solo en LAN sur une map de coopérations (tout seul c´est un moins bien) .

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:11:25

il y a les entrainements mais sinon le jeui est multijoueurs sur le net..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:12:54

:salut: chaossam

Tr est le jeu "de base" de JO et Escalation son add-on (sa suite),
il n´y a po de campagne solo tel son prédécesseur "BlackHawk Down" car JO est exclusivement dédié au mode multijoueur, NEANMOINS, comme cité plus haut par Notension il y´a un mode Coopérations, des joueurs humains contre des personnages géré par l´ordi (bots) si on peu rejoindred´autres players on peu aussi se charger une parie rien que pour soit-même (lan mais on y met 1 joueur max puis suffit de choisir "héberger et jouer" et de lancer).
En map offiçielles (créées par l´éditeur Novalogic) coop tu dois en avoir 10/12 (avec l´add-on tu en aura en tout une 20aine.
MAIS des centaines de maps ont étaient(et le sont toujours) créées par des joueurs eux-mêmes, il te suffit de les télécharger et ainsi des milliers heures de jeu s´offrent à toi solo.
TOUT CA s´est rien que si tu veux jouer seul.

L´intêret et de soit jouer contre d´autres joueurs(classique mode deathmatch en équipe) ou coopérer avec d´autres joueurs pour finir ces fameuses maps coop dont je viens de te parler ci-dessus. Les maps n´en deviennent que plus aisées en se refilant des coups de mains ou juste en "tirant tous dans la même direction", c´est drôlement plus conviviale que de jouer seul, on fini par se faire des tas d´amis...
tiens pour po les citer comme par hasard SwatNotension et ATC-Devilmetal(salut les mecs).

Car si on peut tenir à 150 joueurs (record pour un fps multi) les maps sont proprtionnellement GIGANTESQUES (50/70km²), seul on s´ennuie vite et finir une map coop peut prendre, seul, entre 45mins et 3/4heures (en moyenne 1h30) alors que la même map à 64 players, en coop, dessus est finie (ravagée :rire2: ) en 10/20 minutes (et oui on chôme po..."pirates!"(pub Tipiak) :rire: ,
et bien sûr y´a (comme dans une vrai guerre, ou dans un RainBow6) po de sauvegarde, même si t´es seul.

Saches que les téléchargements de nouvelles map ne sont po necessaires (des tas de servers tournent 24/24 7j/7 (certains loués par des joueurs à Novalogic, et que si tu le fait ça se télécharge très vite, car c´est en fait Nova qui les garde toutes sur ses propres servers, on ne télécharge que des chemins d´accès(donc en 60secs ta map est téléchargées).
D´ailleurs sur ton jeu aucune map n´est sur le CD (il sert juste à installer les textures et logiciels nécessaires au fonctionnement du jeu).
ensuite avec ta clé sur le livret ou sur la pochette tu te crées un compte chez nova et là tu accèderas au jeu et à des centaines de maps de types différents (AAS, Coop, KOTH, TDM, etc).

A ta question simple la réponse simple est "non", c´est le 1er de la liste.

Vue la question je suppose tu dois l´avoir reçu en pochette version OEM en anglais pour l´achat d´un PC ou d´une carte graphique, saches que tu peux le patcher pour le transformer en FR et si te sens un peu perdu dans le jeu(des tas de trucs sympas à savoir pour bien le maîtriser et qu´il deviennt "plus fastoche" -ex. se tenir à 75 mètres minimun d´un blindé pour que le Javelin(arme anti-char) "accroche" sa cible, sinon le missile auto-guidé part po- ben si tu souhaites le(s) livret(s) de TR (et de Escalation t´en qu´à faire) je peux te les emailer (fichier AcrobatReader 4 & 3mo qui sont sur mon cd de Esca.).
suffit que tu laisses ton adresse.
Hésites po à demander.

Et iki y´a aucune question "bête" juste des réponses (quand on les a :-))), alors hésites po à demander, on est tous passé par là.

p.s. : oui vive Splinter Cell et Sam "le pêcheur"

voilou
a+

chaossam
chaossam
Niveau 5
24 avril 2006 à 08:54:36

Merci a tous je vais donc l´acheter les yeux fermer et on pourra voir pour fire des multis ensembles ca sera sympa. Merci encore

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:36:59

de rien, toujours un plaisir :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:21:35

A ce Rintintin, il fait toujours des réponses courtes, il a peur qu on s en dorme en lisant ces messages :sleep: . Continue comme ca Rintintin tu fais vivre la communauté de JO :ok: :bravo: :ange: :merci:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:10:15

:merci: Cameleon24, ça fait chonocoeur ton soutiens,
mais toi aussi tu leur réponds donc je te retourne le compliment, :bravo: aussi à toi l´ami,
j´essaye à mon piti niveau (vu que j´arrive po à créer des maps ben je réponds aux questions -auxquelles je peux répondre-).
ps: t´as vu des fois j´arrive à faire court :rire2:
puis comme je tape assez vite ça me gène po, et j´ai horreur du vague et du flou.
"De la non-préçision survient l´erreur et de l´erreur surgit la mort!" Médecine 1ère année.
voilou
a+

La vidéo du moment