CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut on encore le trouver ?

dexter01
dexter01
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:02:20

voila je comptais m´acheter joint ops (jeux+add-on si possible) mais voila je ne le trouve nul par (et internet ca me tente pas trop) donc je voulais savoir si on pouvait encore le trouver dans le commerce ou sinon si on peut plus l´acheter est ce qu´on peut le downloader qlq´part

merci d´avance

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:57:58

:salut: dexter01,

conseils :
(si tu refuse -comme beaucoup- de filer ton numéro de CB à des sites de vente en ligne, t´es po le seul rassures-toi)

Si t´es po trop pressé envoies un chèque sous enveloppe en le commandant sur le net(3 semaines chez toi).

(seulement dans l´hypothèse OU ils ne le fairaient plus en boutiques et qui reste plus que sur le net, dans ce cas tu n´auras guère le choix si tu souhaite vraiment l´acheter, mais comme j´en doute j´en donne un seconde, plus rapide -1 semaine-)

Sinon passe dans une Fn*c ou autre grosse boutique qui vends des jeux ou des boutiques spéçialisés de JV et demande -leur de te le commander, ils le feront crois-moi, suffit de demander, si ils refusent insiste ou change simplement de crémerie en leur disant "qu´ils sont PO de bons commerçants" mais normalement aucun refusera si tu demandes gentillement et que tu dis tu le trouves nul pars (ai l´air désespéré et donc demande à UNE vendeuse, et décroche en plus des 2 jeux un rencart :-))) , oui je suis fourbe :sournois: , mais la vie l´est plus que moi, c´est justice :rire2:

dis po merki si tu te marries avec! je comprendrais mon pov´ viou :rire2:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:00:06

(en tout cas Novalogic le produit encore, ça c´est sûr)

dexter01
dexter01
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:02:27

merci de la reponse (si en plus de ce jeux je peux avoir une vendeuse, que demande le peuple ;)

merci et j´espere a bientot sur JO

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:57:05

Salut Dexter, si tu as le jeu, tu n´auras vraiment pas de mal a trouver une Team sympa et cool, car en ce moment il y en a beaucoup qui recrutent ! ;)

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:47:48

ben justement on à un membre qui était en galère comme toi et il l´a commander
je lui demanderai ou si tu veut et c´est vrai tu n´auras pas de mal à trouver une team fr

dexter01
dexter01
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:16:04

ok cool

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:14:52

de rien toujours un plaisir :ok:

dexter01
dexter01
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:58:49

voila j´ai ete dans plusieur mag et tlm dis qu´il est trop vieux et patati et patata (ouais carrement) le seul mag ou je l´ai trouver ct juste le typhon rising et il etait a 50€ (d´ailleurs le vendeur me barratinais en disant que ct l´add-on et qu´on avais pas besoin du jeux pour y jouer enfin bref, je voulais donc savoir si vous connaissiez un site SUR ou je pourrais commander le jeux plus l´add-on (le 2en1)

merci d´avance

ps: j´ai entendu dire que le pack jeux+add-on avais des problem et que dans la boite y´avais 2fois le thyphon rising est ce que c´est encore le cas ?? ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:37

Dexter01

Tu leur as po demandé de te le commander?

Po grave commande-le -on est jamais mieux servi que par soit-même- et dis-toi c´est "eux" qui sont trop vieux dans leurs tites têtes(quand les boutiques auront déposées le bilan et qu´il seront à dormir sous les ponts qu´ils viennent po se plaindre ces buses).

A PROPOS DE PACKS je ne sais po si ça continue MAIS c´est vrai il y avait deux fois le cd de JOTR (ou lieu de 1 JOTR et 1 JOE), le problème a duré plusieur mois DONC :
ce qui est sûr c´est qu´ils ont po rappelé les packs défectueux (ça coute moins cher de laisser se dépatouiller les acheteurs à les renvoyer, à leurs propres frais, Nova et Ubi sont des fumier* sur ce coup là).

Donc commandes-toi PO LE PACK MAIS
1 JOTR ET "SI" SEULEMENT IL TE PLAîT (ben on sait jamais) ben "ENSUITE" COMMANDE JOE
(ainsi tu éviteras d´avoir PEUT-ÊTRE un pack défectueux).

SURTOUT...je te déconseille de le prendre d´occas´ CAR SI L´ANCIEN PROPRIO TE LAISSEs PO SES PSEUDOS ET SON MOT DE PASSE BEN (niqu*) TU POURRAS JAMAIS TE CONNECTER à NOVAWORLD (car ils reconnnaîtrons la clée CD et attendront le MDP du compte créé avant que tu l´achète et si tu le sais po ça marchera po...)

MAIS si le vendeur le vend NEUF version OEM (po la boite juste pochette blanche + clée) >>> c´est un CD-cadeau reçu pour l´achat d´un PC neuf ou d´une carte graphique, c´est po un problème, c´est même moins chers(d´ailleurs quand tu auras fait les liens suivant recommence juste pour voir sur Splinter Cell Chaos thery -le dernier- tu le trouve neuf à 30/40E et en OEM neuf ils le refourgue pour 5/10E!!!!!).

Comme j´suis po routier mais sympa je t´ai fait des tites recherches web via monsieurprix.com(pour le trouver à po cher)
http://wvw.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?q=joint+operations+pc&s=p&l=and

>>>>là à 12.50E ça à l´air interssant

http://www.priceminister.com/offer/buy/3083663/sort0/all
(laisse tomber ceux moins chers car ils disent TOUS CD+Clé MAIS OUBLIENT TOUS DE FILER MDP DU COMPTE = INJOUABLE = ARNAQUE PAR OMISSION -ils savent po que sans leurs mot de passe l´acheteur pourra po se logguer aux servers de nova -obligatoire-)
(ps : j´achète mes jeux d´occas´ via priceminister.com -car souvent moins chers- j´ai jamais eu le moindre souçis -avec ma catre bancaire- MAIS SI JE VEUX FAIRE DU MULTI JE LE PREND TOUJOURS NEUF pour po de pb de clé ou de MDP déjà créé héhé)

là prix moyen normal sur la page de jeuxvidéo.com partenaire de alapage.com(à coté image du jeu 29.99)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011290.htm

si tu le veux avec livret ne crache po sur les version OEM qui n´en on po , je pourrais t´emailer les 2 livret TR+JOE sans problème (tu laisse en message iki avec ton adresse email), n´ai po peur d´une version OEM anglaise(de base quoi) car il existe un patch pour le transormer en FR, perso. j´ai po eu à le faire mais des tas de gars ont réussi à le modifier de UK en FR).

voilou pour les conseils du jour :ok:

(oublies po : NEUF ou rien, juste TR PO le pack surtout, l´add-on tu verras après (35% des server sont exclus TR dont t´auras de quoi t´éclater NP), Boîtier ou OEM, FR ou UK)

le top serait neuf boîtier vers. FR -là t´auras le livret et po besoin de le patcher- mais se sera forcément + cher que : neuf vers. cd OEM vers.UK.

bon courage l´ami.
voilou
a+

dexter01
dexter01
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:33:13

Grand merci a toi, je vais suivre tes conseil :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:11:37

de rien l´ami, toujours un plaisir :ok:

La vidéo du moment