Nadria
Je joue depuis 2 ans :
commences par de la Coop,quelques séances au moins(coopération=joueurs vs bots controlés par l´ordi) avant de te jetter dans les "boucheries" de deathmath(MAPS IMMENSES, BLINDéS, SNIPERS OUF(+1km), 75 tarés contre tewua toute seule(quasi))
car si tu commences par là le temps de sortir ta carte de commandement pour savoir où aller un player t´aura déjà snipé à + de 1000 mètres efficaces(tu verras jamais d´où ça vient et dégoûtée tu pourras po faire un pas sans te faire "head-shooter"=insoignable par un doc)
la coop permet de "s´entraîner" ou de se faire des amis(en boucherie c´est beaucoup plus chacun pour sa gueul*)
-dit bonjour en arrivant(hi all en anglais=salut à tous)
-et au revoir en partant
c´est le minimum pour bien s´insérer
(et pense à dire "merki" au docs : ty=thanks you qui te soigneront)
le server français de coop "frabas" est ouvert tous les soirs de la semaine(sauf mercredis soirées mot de passe réservé fbs...que tu pourras devenir si tu est régulière sur le server, on est "po" une "team" avec inscrpition(âge minimun, casque obligé et tout, nan rien de tout cela...nous sommes plutôt l´execption qui confirme la règle...capable de tous attendre 5/10 mins que le nouveau/nouvelle ait résolu sont problème avant "d´entrer en guerre", on s´en fout d´aller vite...les nouvelles maps sortent moins vite que nous nous passons du temps sur le jeu=on refait souvent les mêmes en attendant des "fraîches"=donc nous > entre-aide et courtoisie priorité N°1)
juste une bande de copains/copines qui détestons les "boucheries" -sans queues-ni-têtes c´est mon avis po de polémiques merki- ou s´énerver ou faire un "ulçère" juste pour un "jeu vidéo"), il est hosté "non-dédié"= po loué à nova(80$/mois la locat° qu´ils se "grattent" lol), c-a-d qu´il apparaît quand frabas le lance et il s´arrête quand frabas l´éteinds, en général il le laisse jusque 5/6 heures du mat´, tu le trouveras dans la liste des servers dès 21h/21h30 sur le "big server" Europe/Afrique
l´avantage c´est qu´on y cauz´ français
le désavantage= jouer en équipe est l´obligation(là pour coopérer)> on vire les players(on les préviens plusieurs fois en fr/anglais) trop solos qui courrent devant et nettoient les maps en mourrant tous les 10 mètres et qui respawnent sans attendre un doc(bref qui "jouent po l´jeu")
nous : s´est rester en vie au max(donc progersser pudement), d´ailleurs nous n´avons po de stats finales(po besoin de héros ou de vainqueurs=tout le monde gagne c´est tout) juste le nombre de soins des docs ou le nombre de fois morts pour s´améliorer(si ça ressemble à de la simu, rassures-toi ce n´en est po du tout, suffit de lire nos messages 50% sur la partie en cour 50% de blagues lançées=au moins ça détend l´atmosphère)
si tu te sens capable de jouer + en équipe que de "roguer" tu seras la bienvenue no problemo(Lili t´aidera sûrement=solidarité féminine, et mewua aussi, suis po un "chien" pour rien waf-waf)
puis forte de ton expérience coop´ tu pourras aller défier les "rambos-virtuels" en deathmatch(mewua j´en suis revenu préférant jouer et m´amuser plutôt que de faire un caca nerveux à chercher à devenir 1er sur 150 players(mdr)=la chance est mince et les technique les plus perfident sont souvent récompensée=mortier>tu risque quasi rien à bombarder la map au loin pendant une heure...mais où est le fun???)
nous avons notre propre forum avec des tas d´aides pour les débutant(ex. les expressions/abréviations du jeu traduites)
po obligé de s´incrire les 3/4 du forum ouvert aux visiteurs
si tu veux l´adresse demandes-moi iki, serais ravi de te la poster iki np
bye "cyber-guerrière" puisse JO t´apporter autant de bonheur qu´à moi pendant 2 ans et me donnant depuis 6 mois des "amis drôles et très réguliers", je n´aurais po espéré tant d´un simple jeu on-line
éclates-toi et soit prudente(ce n´est "qu´un jeu" t´énerves po au début on à "tous" galéré(JO est fait pour créer des team, seul(e) face à 75 players combien de chances a-t-on?)(moi j´aime po "appartenir" à une team je suis + freelance et ne joue que en coop=po besoin forçément de team dans ce mode de jeu)
en espérant que ces conseils te serviront(mets toi à l´anglais c´est la langue officielle de JO -sauf sur des servers francophones-, car la communication sauve des "slips/strings" à la weeeeeaaaaaar, c´est la clé du succès, croîs-en un vieux "chien de guerre" waf waf
ps: 21 ans, joues plutôt le soir que les samedis aprèm ou les débuts de soirée, tu éviteras les "kévinous")
voilou
a+