Nadria
Je joue depuis 2 ans :
commences par de la Coop,quelques séances au moins(coopération=joueurs vs bots controlés par l´ordi) avant de te jetter dans les "boucheries" de deathmath(MAPS IMMENSES, BLINDéS, SNIPERS OUF(+1km), 75 tarés contre tewua toute seule(quasi))
car si tu commences par là le temps de sortir ta carte de commandement pour savoir où aller un player t´aura déjà snipé à + de 1000 mètres efficaces(tu verras jamais d´où ça vient et dégoûtée tu pourras po faire un pas sans te faire "head-shooter"=insoignable par un doc)
la coop permet de "s´entraîner" ou de se faire des amis(en boucherie c´est beaucoup plus chacun pour sa gueul*)
-dit bonjour en arrivant(hi all en anglais=salut à tous)
-et au revoir en partant
c´est le minimum pour bien s´insérer
(et pense à dire "merki" au docs : ty=thanks you qui te soigneront)
le server français de coop "frabas" est ouvert tous les soirs de la semaine(sauf mercredis soirées mot de passe réservé fbs...que tu pourras devenir si tu est régulière sur le server, on est "po" une "team" avec inscrpition(âge minimun, casque obligé et tout, nan rien de tout cela...nous sommes plutôt l´execption qui confirme la règle...capable de tous attendre 5/10 mins que le nouveau/nouvelle ait résolu sont problème avant "d´entrer en guerre", on s´en fout d´aller vite...les nouvelles maps sortent moins vite que nous nous passons du temps sur le jeu=on refait souvent les mêmes en attendant des "fraîches"=donc nous > entre-aide et courtoisie priorité N°1)