CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez des talents dans Joint ops?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 mars 2006 à 04:21:43

Si vous avez des talents filmer les ou venez vous faire filmer et envoyé moi la video svp
dites moi vos exploi que vous voulez accomplir je vais trouver des figurants si possible(cascade, tir fou, intro pour un video, etc)
De plus jai une idée déja il me manque de figurant par contre...
idé1- faire une ligne de soldat qui tirai et rechargerai et moi je filmerai puis je mettrai sa au ralenti ensuite une ligne de soldat enemi qui avance et doi se cacher derrière des arbres et tout puis moi je filmerai sa la la ligne de feu allié qui viderai un cargeur rechargerai et ensuite avancerai pour se battre et la les 2 armé sentreturai
idé2(ceci n´est pas mon idé mais celle dun ami)-
un hélico avec de petites aille 1personne chake ailles lhélico bouré a linterrieur et se serai srm en coop pour avoir en masse de figurant et les 2 sur les ailles serai des ingenieurs et il détruirai les civilations en bas avec leur AT4 p-e que les passager pourai samuser aussi avec des AT4
-vos idé ici-

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:56:10

:salut: , moi, pas d´idées pour l´instant mais dès que j´en ai une, je te la transmet!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:32:09

mikeyduf est de retour avec ces vidéos ! :rire:
:ok:

Ford_F350
Ford_F350
Niveau 2
14 mars 2006 à 19:18:38

Mikeyduf

Connais-tu un logiciel qui permettrait d´enregistrer tout ce qui apparait sur mon écran d´ordi, ainsi que l´audio.
Je ne parle pas ici d´une caméra installé devant mon écran mais bel et bien un programme.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:57:07

ouais le plus connu c´est fraps
www.fraps.com mais par contre il enregistre kune certaine limite de temp ensutie tu doi repesé sur le bouton... seul défau mais on sy atarde pas quand c´est un logiciel gratuit...
hé oui cameleon :P mais c´est pour une bonne cause
après un longue absence j´ai rejouer pour convaincre un de mais ami dy jouer jai fai une petite video et jai repris le gou il ma di pas assé spectaculaire(cétai juste quelque bout dune parti sur nova...pas une des plus interessante) et la jaurai 3 personnes qui attendant detre converti il le veule mais... si il se désinteresse a bf2...alors quelques video spectaculaire et le tour est jouer
quelqu´un est bon en tir avec AT4 et en saut précis? car jarrive avec un hélico à grande vitesse je passe bas et tu saute sur le siège sans t´y assir juste par un saut pas embarker bien important ensuite je te fai un lift juskune base enemi(coop) tu tire au milieu du tas avec l´AT4 besoin de fraps et dun rendu de haut dans video(pas au max... juste haut et quelque moyen pour pas trop diférencer de moi qui est haut partout...:S )
mon frère va etre spectateur et va filmer d´oü le misille doi arriver bah... de biai pour voir lexplosion mais tu doi etre assé précis un plan sera envoyé détaillé et visuel avant l´exécution
interessé?

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:37:21

perso j´ai tenté pas mal de "cascades" sur JO dont le saut parachute avec atterisage sur la moto ( la même mais je saute avec la moto et je la lache et je raterri dessus ) et 2-3 truc avec des tanks et des bagnole mais coté AT4 je suis une grosse merde ( et oui 4 ever le sniper :lol: ) si tu veut qqch de pas mal il faut tenter un saut sans parachute et avec retombé sur les petit ailes d´un héli de transport :ok:

lol trunks ......

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:26:57

LOL fraps est po gratuit o contraire tu a la demo et avec la superbe demo ta un bo www.fraps.com sur lecran en haut quand tu repasse la sequence que tu a filme !! !

et of pas rester apuiyé si cest la cas pour toi met verouil maj la o moin taura pas besoin de rester le doigt enfonce sur la commande lol

by

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:30:41

De = avec la vrai version le temps et pas limité...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:23:22

:up:

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:02:22

moi jai un talent

je me fais tuer 99 foisi sur 100 par deriere

La vidéo du moment