CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'point de larguage' frabasien(ne)s

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 17:35:50

:salut: tous les fans du server frabas

si par malchance le super server de fra plantait(ça arrive à tout le monde les syst.dump.exe)

retrouvons nous sur :

L.T.B. Server

il est dédié, 64 joueurs et...français :fete:
il nous permettra tout du moins de nous dire "au revoir et merki" voir de continuer une session :fier:
j´espère qu´il est dédié coop exclu, sinon je ferais un "erratum" ou au pire un nouveau topic.

"-Sergent à quoi ca nous sert? Un couteau on s´en passe dans une guerre atomique. On s´contentente d´appyuer sur un bouton...Sergent.
-Arrêtez!...Mets la main droite contre l´mur!
-(???)
-METS LA MAIN DROITE CONTRE L´MUR!
(ffffouuuiiiitttt tak!)
-Aaaaaarrrrggniiiiaaaak aaaaaahhhhhh hoooo putain!
-L´ENNEMI...n´appuyera pas sur le bouton si on lui paralyse la main droite!...MEDECIIIIINNNNNN !! !!
Starship Troopers Paul Verhoeven
Ace(le blond au couteau planté dans la main droite) et le Sgt. instructeur Zim

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
28 février 2006 à 18:09:55

des parodie militaire coooll attendez : je vous met un version adapté de ma parodie sur mercenaries .

Soldat- Commandant, ici le poste avancé, demendons un tir d´appui de tout urgence, je répète, demendons un tir d´appui de tout urgence.

Commandant- Affirmatif je vous envoye ça tout de suite les gars. Tenez bon...

Pilot- Laguage des bombes au Napalm sur la zone dans 30 secondes metez vous à l´abri

Rebelle- Zé koi zé avion chef ... ?? ?

Pilot- Larguge des bombes

--- une pluie de petit pain tombe sur les rebelle, assomant au passage un petit oiseau qui volait par là ---

Soldat- C´est qui cette merde ?? ?

Pilot- Zut j´ai largué l´aide humanitaire..... je retre à la base, plus de carburant...

:-)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 21:13:04

:lol: devilmetal

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 21:37:52

ERRATUM
(LTO marche po ce soir donc po dédié le type à coché une conner** a mis Y au lieu de N)

alors RDV sur

Hardmaps TR1

ou

Hardmaps TR2

sont JOTR mais 12 joueurs
voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
28 février 2006 à 23:16:07

mici un autre :

un sniper a pour mission d´éliminer une terrroriste qui cherche a s´emparer de documments tenus secret par un général...

sniper- J´ai la cible en visuel, elle entre dans le bureau du général

QG- comfirmer la cible

sniper- elle s´approche du général et elle se baisse.

Qg- confiremer la cible !!

sniper- cible OK et .... attendez.. je ne la voit plus..

Qg- Quoi ?

sniper- non c´est bon, je la voit.haa non je ne la voit plus, je la voit, je la voit plus, je la voit, je la voit plus, je la voit...

QG- c´est bon je crois qu´on a tous compris ....

bon un peu hard mais bon c´est le soir et ca me vient a l´esprit ... ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:38:03

:lol: mais je la connaissais avec un detective qui dois suivre la femme de son client

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:48:37

:merci: pour la soirée mes amis "largués", c´était très sympa
dommage les stats nous apportent toujours des Carl Lewis en puissance(po content Trico Swe qu´on parle po en anglais...surtout po content autant de docs et lui qui meurt tout le temps mais trop loin de nous...il a dû s´en taper des bornes à respawner...mais avec un pseudo pareil comment le prendre au sérieux? :rire: bon j´arrête "po les habils" je sais mais Trico...j´arrête j´arrête-veux peut-être dire Goldorak en suédois après tout...ou Candy :rire2: )
ou des campers comme dans la dernière map Bakara Market(le convoi et les hordes de rebels en ville) juste pour faire des stats bouuuu c´est nuuulll d´être "aussi" coopératif :-)))
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:51:55

(po mal du tout la phrase dans ta carte de visite devilmetal...je la note :ok: )
(impressionnante équipe Suisse de Hockey aux JO, m´a fait forte impression, dis leur de continuer)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:13:26

:lol.. je leur dirait ! ( j´aime bien aussi la phrase dans ton message perso : Non renseignée ... ^^ )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:51:08

:merci: elle reflète bien mon esprit vide je trouve

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:28:15

Alors on a le même esprit Rintintinfr :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:23:20

le bruit du vent entre les oreilles ça repose...c´est déjà ça
et puis avec la crise du logement des espaces vides vont valoir de l´or :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:41:59

non renseigné...

"-C´est leur 3ème et dernier quaterback, le jeune Willy Beaman...à 27 ans...c´est l´homme mystère!"
L´enfer du Dimanche(Any Given Sunday)le commentateur 1ère scène

"-BEAMEN!!!! C´EST A TOI QU´EST´C´QUE TU FOU*?! OU EST TON CASQUE?!!! BON DIE* TA CARTE DE JEU EST A L´ENVERS!!!! BOUGES-TOI LE CU* BEAMENNNNNNN!!!!!!"
idem l´assistant coach d´attaque

"-Oh mon Dieu! C´est incroyable! Je crois qu´ils ont décidé de ne pas protéger leur quaterback...Willy Beamen va passer un long, oui un très long dimanche...s´il survit!
-Oui vous avez raison! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa défense à décidé de le punir! C´est du jamais vu dans l´histoire du football...Seigneur!"
idem les commentateurs, scène du match noturne sous l´orage
(comment il vole le Jamie Foxx...enfin son cascadeur :rire2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:08:56

j´ai lancé un server dites moi si vous pouvez y entrer ou si vous restez sur "énumérer session"
non du server

Frabasien(ne)s Rin´s server

mon pseudo est modifier en fbs-Rintintinfr en attendant le retour de frabas
voilou
a+

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
03 mars 2006 à 00:35:40

dsl j´avais meme pas vu ton serveur
j´ai essaer aussi de hoster mais je suis rester tout seul bouuuuuuuuuu

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:56:05

oui c´est un problème numéro des PORTS USB po ouvert je crois

avant y´a 2 ans je hostais direct sans problème depuis que y´a les routeurs avec les hitoires de PORTS c´est plus possible FAUT bidouiller c´est relou
mais même si je les avais je sais po ou ça se mets(où tous les ouvrir) :rire:

gri à demandé à Nov* une liste de n° de ports qui apparement marchent même po...si trop nuls chez Nov* ça me saoul tous c´est problèmes

j´ai envie de jouer po de m´énerver vous risquez de po me revoir d´ici retour de frabas :desole:
marre de courrir derrière des stats de coop(je trouve y´a rien de plus débil ça gâche l´esprit d´équipe donc la bonne ambiance, la courtoisie, etc...donc le fun de la VRAIE coopERATION!

voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:39:02

si fan du serveur frabas :oui: :coeur:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:39:50

:bye: je vais en cours!! A+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:54:17

Ouaip Rin, alors je t´en donne la liste (des ports), et mieux encore, un copier/coller de la partie la plus intéressante du mail de Nova:

"If you connect through a firewall or router, you will want to open port 32768,
49152, 64206, 7597 type UDP for both computers on the network.

Because there are so many different variations of firewall software available we
do not offer support on how to change the settings. Contact the developer of the
firewall or router software for assistance with their product."

Wouala, malgrès l´ouverture de tous ces ports (livebox transformée en gruyère) et la désactivation du faïlleurwouolle, rien n´y fait...

J´ai même téléphoné chez wouanadoux, et ces blaireaux n´y connaisse rien en hébergement de serveur et en ouverture de ports (du porc dans la livebox???), dixit les techniciens de leur numéro surtaxé surinutile (je l´ai inventé et je fais ce que je veux, na!).

Bisous bécos à vous tous, et vive les vieux modems de 15 kilos.

Le Grizzly

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:52:15

excuse po répondu dare-dare(po vu)

:merci: gri mais je saurais même po où les mettres ces n° excuse ma bétise :honte: :rire:
suis trop une buse en informatique(des ports-qui-piques déjà y´en a-t-il sur un modem?) :question: :rire2:
euh pour info(vexé rin?? :rire2: ) le mien pèse même po 150 grammes(sage* fast800 touti rikiki) et ma po fait faux-bond depuis 4 ans :p)
chez moi y´a que "moi" qui suis relou mon pote! :p)
j´ai réussi à hoster une fois une partie coop en 2004(à l´ère des dinosaures) :lol:
depuis j´avais po réassayé mais bien vu les problèmes de ctif, fra, iceman, pla parfois(les énumérer session") alors que moi ça marche fo po rêver
po grav´
(faudra un jour que je prenne des cours avec frabas mais il a des journées déjà bien chargées pour s´occuper d´un noob du hosting et je veux po l´embêter avec ça et puis y´a grooooosssseeegueuuuuuuul( :g) je l´ai inventé aussi copain de moi) pour faire d´abord des recherches et je les ai même po faite)
(je sais même po comment virer des stats finales? Wolfrat? MDR le rin il y connais rien le clébart)
voilou
a+

La vidéo du moment