CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question con:comment reconnaitre les enn

fred_et_sylvie
fred_et_sylvie
Niveau 1
24 février 2006 à 17:41:02

Je sais, c´est vraiment une question con, mais dans les parties online, je n´arrive pas à differencier les amis des ennemis.

Comment faites vous pour reconnaitre les ennemis?

a+
Fred

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
24 février 2006 à 18:05:00

C´est simple Fred, les personnes composant ton équipe ont tous leurs noms visibles en vert (ou autres couleurs suivant leur état de santé) au dessus de leurs têtes.
Tu peux ainsi éradiquer tous les autres et éviter par là-même (en cas de friendly fire on) de tirer sur tes collègues de jeu.

A pluche

Grizzly

fred_et_sylvie
fred_et_sylvie
Niveau 1
24 février 2006 à 19:00:59

Merci de ta réponse Grizzlidusud.

J´en ai une autre, comment fait tu en mode sniper pour reconaitre les ennemis?
Dans ce mode (visée lunette), les noms n´apparaissent jamais!

a+
Fred

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
24 février 2006 à 20:45:51

Si,quand tu vises une personne à la lunette, une croix apparait sur ton viseur, c´est qu´il s´agit d´une personne de ton équipe.
En coop, tu distingues aisément les bots (ennemis) de tes équipiers, les bots sont cons comme des manches et se contentent de te tirer dessus ou de stagner.

Bye bye

Grizzly

fred_et_sylvie
fred_et_sylvie
Niveau 1
25 février 2006 à 08:08:12

Un grand merci pour tes réponses.

a+
fred

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 février 2006 à 13:24:51

C´est celui qui te tir dessus !! :rire: je plaisante, vous verrez au debut on a un peu de mal..... ensuite on est accros à JO !! !

A+ et :banzai:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 01:58:16

:salut: fred_et_sylvie
c´est vrai qu´elle est un peu...non y´a po de question bêtes, y´a que des réponses :

tes coéquipiers ont tous leurs noms au dessus de leurs têtes(que tu peux enlever, je te le déconseilles), ces pseudos "en vert" au dessus d´eux te permettent de distinguer tes coéquipier,
DONC,
si tu vois un joueur SANS pseudo c´est un ENNEMI=po de pitié pour les croissants :-)))

commences donc par de la Coop (mode Coopération) avant de te "jetter" dans la "boucherie" muilti-joueur(AAS/KOTH etc) afin de faire tes armes et de bien piger toutes tes touches du jeu(ouvrir les cartes pour po se perdre etc), c´est plus facile et moins énervant au début(joueurs càd toi et d´autres gars/=JO contre bots contrôlés par le server=Rebels)

commences donc par les bases(entrainements-pourquoi parfaois un Javelin ne se lance po?>la réponse est dans les maps d´entrainement- puis fais de la coop et enfin des "boucheries" comprends humains contre humains)
ainsi tu sera moins perdu(c´est po Bf² ou autres multi ici les maps sont gigantesques et même à 150 joueurs on peux vite se retrouver seul et perdu, c´est assez déroutant au début)

ici certains snipers tirent jusqu´à 1500 mètres efficace...tu peux chercher longtemps avant de les trouver...mais après avec l´habitude tu sauras où un sniper peux se planquer puis tu le débusqueras "à l´oreille" ensuite pour le défoncer au couteau(s´il à po miné son périmètre bien sûr-conseil grenades-les à 20 mètres et gardes tes jambes accrochées à ton corps/le couteau est joussif mais à double tranchant si le type pose des mines)
hésites po à poser des questions comme celle-ci(tu as dû te sentir "un peu idiot" à poster un tel topic, je dis non : c´est courageux, moi c´est les questions techniques qui me saoulent, alors des comme ça c´est un plaisir de répondre, t´inquiètes po)

p.s. : tu fais peu de fautes pour un forumeur(se) de 5 ans :rire2:

voilou
a+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
27 février 2006 à 15:01:18

c est bien rintintin :-))) , tu connais toutes les astuces du sniper, je suis un pro du snipe sans me vanter :cool: , je fais parti de la team ATC, donc venait sur notre serveur. a+ :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 17:16:37

j´aime trop les canadiens... :rire2:

nan en vrai je fais que de la coop exclusivement donc :desole:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
28 février 2006 à 08:49:05

le coop ca va bien un temps et en plus les bots nous reperent a 1 km, c´est quand meme difficil !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:51

"les boucheries" ça va un temps et en plus les snipers ennemis tire à 1500 mètres, c´est quand même difficile!
(sans compter ceux qui campent autour des PIP et t´accueullent par un hs)

chacun son trip, moi c´est la coop et les teams
j´ai donné les type qui picollent-ou se défonce- devant leur pc hurlant dans leur TS leur mécontentement-à l´eau clair ils seraient peut-être meilleur mais faut po rêver :rire2:
(j´ai décliné les invitations des très sympathiques 107th pendant 1 an et demi)

j´ai jamais été aussi ponctuel est présent que sur le server frabas depuis 4 mois et on a même po d´horaires de présence "obligatoire" c´est dire si j´ai po trop envie de changer
voilou
a+

Ford_F350
Ford_F350
Niveau 2
01 mars 2006 à 22:28:12

Les fusils de snipers peuvent êtres très utiles pour plusieurs choses, mais de grâce, arrêter d´aller vous planquer au X ennemy pour aller tirer les personnes qui veulent partir en hélicos. Ce sont ces types de snipers qui rendent les parties plates.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:19:44

je connais plus le terme de ça Ford_F350 mais c´est interdit dans les règles(chartres) de nova
(comme s´insulter ou harceler un joueur)
mais comme leur modéos ne jouent jamais-police invisible=po là- ben t´es po près de voir se comportement de merd* s´arrêter

ils disent qu´ils traquent les tricheurs avec leurs joueurs "sysop" mais en 2 ans j´en ai jamis vu 1 seul(et c´est souvent le 1er truc que je regarde dans la liste des joueurs...Nov* dit(écrit) beaucoup de choses mais fait po grand chose(bug des grandes échelles depuis 2 ans, et les helicos travers les toits...servent à quoi leur patchs à Mises à Jour de 30 à 45 mins à ddl :lol: , je trouve nov* super mal dirigées depuis 6 mois vachement de laxisme...espérons que c´est parcequ´ils bossent sur la suite)
voilou
a+

La vidéo du moment