fred_et_sylvie
c´est vrai qu´elle est un peu...non y´a po de question bêtes, y´a que des réponses :
tes coéquipiers ont tous leurs noms au dessus de leurs têtes(que tu peux enlever, je te le déconseilles), ces pseudos "en vert" au dessus d´eux te permettent de distinguer tes coéquipier,
DONC,
si tu vois un joueur SANS pseudo c´est un ENNEMI=po de pitié pour les croissants
commences donc par de la Coop (mode Coopération) avant de te "jetter" dans la "boucherie" muilti-joueur(AAS/KOTH etc) afin de faire tes armes et de bien piger toutes tes touches du jeu(ouvrir les cartes pour po se perdre etc), c´est plus facile et moins énervant au début(joueurs càd toi et d´autres gars/=JO contre bots contrôlés par le server=Rebels)
commences donc par les bases(entrainements-pourquoi parfaois un Javelin ne se lance po?>la réponse est dans les maps d´entrainement- puis fais de la coop et enfin des "boucheries" comprends humains contre humains)
ainsi tu sera moins perdu(c´est po Bf² ou autres multi ici les maps sont gigantesques et même à 150 joueurs on peux vite se retrouver seul et perdu, c´est assez déroutant au début)
ici certains snipers tirent jusqu´à 1500 mètres efficace...tu peux chercher longtemps avant de les trouver...mais après avec l´habitude tu sauras où un sniper peux se planquer puis tu le débusqueras "à l´oreille" ensuite pour le défoncer au couteau(s´il à po miné son périmètre bien sûr-conseil grenades-les à 20 mètres et gardes tes jambes accrochées à ton corps/le couteau est joussif mais à double tranchant si le type pose des mines)
hésites po à poser des questions comme celle-ci(tu as dû te sentir "un peu idiot" à poster un tel topic, je dis non : c´est courageux, moi c´est les questions techniques qui me saoulent, alors des comme ça c´est un plaisir de répondre, t´inquiètes po)
p.s. : tu fais peu de fautes pour un forumeur(se) de 5 ans
voilou
a+