CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différence Démo / Jeu final

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phantom59 Phantom59
MP
Niveau 4
09 février 2006 à 19:13:31

Salut, ne me râlez pas dessus, c´est pas pour dire qu´on peut plus jouer en ligne !! ! :pacg:

En fait, j´ai dl la démo et jouais seul avec des bots.
Ce que j´aurai aimé savoir, c´est :

1)-Est qu´on peut mieux réattribuer les touches ?
--> Là la molette bug et ya par exemple une touche élevation + mais pas - ?? ?

2)- Le pilotage des hélicos a t´il évolué ?
Parce que c´est un peu risible là quand même !! !
Surtout qu´on ne peut pas attribuer les touches spécifiquement pour les hélicos!

3)- (c´est pas encore trop important)
Les graphismes sont t´ils améliorés parce qu´ils sont "un peu" moches. (c´est secondaire)

Enfin bref la démo est-t-elle représentative du jeu ?
Je vais enfin me lancer dans le jeu en ligne et j´hésite naturellement entre Joint Ops et BF2 !
Mais j´étais plus parti sur JO car apparement vous êtes une communauté avec un esprit plus d´équipe par rapport à BF2...

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:49:22

:salut:

JO et BF2 sont TOTALEMENT différents, ils on juste pour points commun le FPS de Guerre et l´époque contemporaine, et le fait qu´ils soit dédié exclu. au multi, achètes donc les 2 d´occas´ et fais-toi ton avis(ARRêTEZ DE LES COMPARER, une pomme et une poire ne procurent po le même plaisir)

mais pour le Jeu JO tu peux configurer toutes tes touches(ma molette c´est plus zoomer mais se lever/se mettre à genoux par ex.)

dans BF2 il te faudra acheter un Joystick "JUSTE" pour piloter les hélicos(enfer au clavier...ils l´avouent tous sur les forums)...ça rend le jeu déjà plus cher pour déplacer des troupes à 3 pauvre kilomètres, les maps étant petites, alors que Jo elles sont gigantesques et les hélico très faciles à manipuler...
voilou
a+

mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 03:19:32

en tant qu´ancien joueur de BF2 je peu te dire que BF2 se compare pas avec Joint operation
BF2 c´est plustôt mauvais totalement juste les graph de bon le reste c´est du quake-like et il ose appeler sa strategi certain fan...
la seul strategy qui a c´est courir tirer point a la ligne
dans JO il a une ambiance plus guerre
BF2 les base on sen fou c´est les point qu´on veu après tout
JO la plus par des joueurs von se concentré sur la victoire car c´est elle qui donne le plus de poin(20 je croi...) alors il la veule pui le seul moyen de lavoir c´est davoir tout les base alors ils doivent jouer strategiquement et BF2 c´est bien plus renfermer, vide et tout les défaut que JO n´a pas
les hélico bah... clique F3 et tu va voir elle sont bien amusante a contrôlé pour ce qui est du graphisme achete toi une carte très puissante une ordi très puissant et run le au max c´est tout à fai ce qui est le best
de plus BF2 ta un choi de 12 armes 6 perso et genre 15 map, 8véhicules environ... ce qui est assé mauvais
puis JO lui a 30 quelques armes, un joueur personalisable des map à n´en plus finir puis contrairement à BF2 elle son tous amusante et les véhicule... son juste trop bon
seul problem de JO et assé afreu dailleur c´est l´eau et le gazon qui traverse les véhicules... sinon tou est très sympa pui ce petit défaut affreu n´est pas si grave quand on pense qu´il nous donne 150 joueurs en ligne contrairement à BF2 qui en offre 64 et JO est de bien meilleur qualité même avec 150/150 joueurs que BF2 avec 64/64
veridict achete pas les 2 c´est innutile BF2 c´est vide... JO c´Est plein
2 jeu diférent un standart(BF2)
un exeptionnel car il es personalisable telement que t´as darme et de perso et tout(JO)
BF2 je te le conseil si tu veu des game vite faite petite et tout
je jouai gros sur strike at karkand et la moyenne est de 30 min par game tandis que JO sa dure parfoi 3 ou mem 4 heures( c´est pas mal le max que j´ai vu ou plustôt que je suis rester deds
alors a toi d´en faire le choi
tu opte pour le graphisme et aucune liberté
ou
tu opte pour la liberté au graphisme moyen?

Phantom59 Phantom59
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 16:16:50

:merci: pour vos réponses, en fait ce que je me demande c´est y a t´il une grande différence entre la démo et le jeu finit.

Parce que la démo (prise sur jv), je la trouve en l´état moins intéressante que BF2.

Mikeyduf -> Les graphs j´en fout pas mal, ce qui me parait plus intéressant dans JO c´est qu´apparement vous jouez plus la coop que le perso.

Moi le seul jeu que j´ai joué en ligne, c´était la démo de BF42 Arsenal secret.
J´ai jamais autant eu honte du genre humain qu´en me connectant à ces parties où des mecs d´une même équipe se tirer dessus pour prendre un avion :ouch:
Ou encore de se faire rouler dessus par un gus qui prend tout seul un vbt et qui fonce à travers tout !! !

Enfin bref je veux juste un jeu où on fait des attaques coordonnées et pas des parties avec des gens qui jouent perso.

Voilà, répondez donc à cette question SVP :
Y a t´il une grande différence entre la démo et le jeu finit ?

Et merci encore.....

mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
11 février 2006 à 03:27:31

la demo du jeu est bien moin travaillé que le jeu réel...
la demo est le stric minimum que peu troffrir JO
et bf2 tout comme BF42 c´est pas l´insctinct de team qui compte c´est avoir lavion en premier pour avoir le max de point sans que personne ai d´aide au kill et tout...
alors je te dirai que la demo de JO te fai découvrir le 1/20 de ce qu´es le jeu final
alors oui la différence est grande

popi5 popi5
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 13:40:25

Arrêtez!!!!!!!!!!!
Vous me faite trop envie!

:lol:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:54:51

:-)))

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:00:11

salut ^^ y a des avions de chasse dans JO ?? Si oui les joueurs se battent ils comme dans battlefield?

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:56:35

pas d'avion de chasse :non:

comme des bourrins? un peu (ça rush) MAIS moins car 1 balle = mort et non pas 1 chargeur comme dans BF2

pour "un peu" moins de rush il suffit de jouer en coop (team humain vs bots), bien sûr c'est pas pareil (IA de moules...mais tu meurs aussi vite si tu rush trop),
car en coop on s'attend un peu +, on prend le temps de s'écrire pour se coordonner ce qu'en TDM on fait jamais (un bon gars sympa écrira une bonne tactique mais personne la suit car en humain vs humain on a déjà du mal à courir et tuer en même temps...alors lire...)

bref je fais + que de la coop c'est + sympa (déjà ambiance moins froide, moins de gens énervés et moins de railleries), mais chacun ses goûts, le humain vs humain est bien sûr + populaire donc + peuplé que la coop

mais au moins JO en propose de la coop (pas comme 95% des multi) et pas comme sur L4D sur 20 pov' maps (pourtant son est sdk sorti non? des tas de nouvelles maps crées par les joueurs? pas sûr) mais sur des centaines...bref quasi à chaque foi que je joue je connais pas la map alors même si c'est contre des bots on a des surprise et c'est bien trippant

pour l'humain vs humain faudrait que qq'un d'autre te répondre mais pour en avoir fait quelques mois au début ça bourrine pareil mais MOINS car les balles sont + mortelles (plus réaliste) que dans BF2 que j'étais jeté en 48h vu le peu de réalisme :honte:
(1 chargeur pour tuer, ou 3 ou 4 balles en HS pour tuer? non merci le jeu bisounours! => et que je conçois pourquoi, pour que les noobs se sentent + à l'aise et restent + longtemps et que le multi soit + peuplé et donc populaire, bon coup de marketing je reconnais mais certains aiment pas ce genre de facilité non crédible, tout simplement)

et je parlais ici que de jouer "seul" et "pas" dans une team :ok:

le humain vs humain en team est + sympa mais jouer en team implique tout ce que ça implique aussi (les bons "et" les mauvais côtés)

bon jeu :ok:

l-akira l-akira
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:09:44

ça fait longtemps que je n'y joue plus (2 ans j'ai hésité à l'installé sur mon nouveau pc mais bon ...) le seul vrai truc chiant c'est le couteau dans ce jeu en rebelle c'est tout et ya une quantité énorme de map après un conseil évite les maps avec bcp de véhicule ou avec lance grenade car sans amis tu vas traiter comme un fou ça nade à fond :s

Sinon lejeu est fun et si tu trouves une team sympa, bah les matsh ya rien de mieux ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment