CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server interresant en france?

Ford_F350
Ford_F350
Niveau 2
07 février 2006 à 20:18:06

Bonjour tout le monde, je suis du Québec et je suis un grand ammateur de ce jeux. Je joue tout le temps sur Orange Bowl, un server des usa. Mais tous les joueurs sont anglais. j´aimerais bien me joindre a un server dont la langue principale est le français. Puisque je connais peu les serveurs d´Europe, j´aimerais bien qu´on me dise quel serveur serait bon et à quel heure il se remplit (heure de france).

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 février 2006 à 01:33:50

le server ATC est très sympa des gens sympa s´y retrouve tu doi avoir escalation par contre...
sinon va sur typhoon 2 je susi souvent la orange bowl parfois... je suis aussi du quebec...
si ta dautre question di le moi
(le server ATC se nomme ATC-WORLD j´espère pas avoir fait de faute d´orthographe...) il est rempli le vendredi ver 1heure au quebec et même heure la fin de semaine
c´est des map entièrement créer ils sont bonne et tu t´y abitue vite

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 février 2006 à 04:56:07

:salut: cousin, welcome frère de "cyber"arme, :ok:

pour de la "coop exclusivement" le server "frabas", mais non dédiée(profites-en vite), entre 21h GMT et 6h GMT le lendemain matin(presque tous les soirs), po de stats finales donc chacun peut aller à son rythme sans pourrir la partie des autres à courrir derrière une "virtuelle" première place, juste de le nombre de fois morts(pour voir sa propre progression) et le nombre de soins médecins apportés(car la vie reste plus importante que tout...c´est notre point de vue);
je te laisse calculer le décallage...trop de fuseaux sur le continent américain, surtout si ta maison de "week-end" et à Vancouver :-))) )
les server français sont rarement dédiés, 80$/mois, ils nous prennent pour qui Nova, c´est abuser...(mais t´en que y´en aura pour payer ils baisseront po leur prix, si tous le monde avait refusé, ils seraient gratuis...quand je calcule leur maigres bénéfices avec ça je les comprends po, bref)
je vais parfois sur "Big Red Machine"(coop) un server dédié canadien...mais ils parlent en anglais(moi ça me gène po)...pour découvrir de nouvelles maps, mais j´y trouve l´ambiance comme votre météo ces temps-ci...(glaçiale et verglacée...)et même temps comme personne se parle t´es sûr de po être embêter(c´est le point positif)...eux ils communiquent po...ils jouent c´est tout(c´est un peu le but c´est vrai...mais coopérer sans se parler...je comprends po...bref)
et vive le Canada qui laisse les USA y tourner leurs séries TV(4400/Stargate/X-files) car si parfois les scénarios sont usés les décors en extérieurs restent toujours superbes.
voilou
a+

La vidéo du moment