cousin, welcome frère de "cyber"arme,
pour de la "coop exclusivement" le server "frabas", mais non dédiée(profites-en vite), entre 21h GMT et 6h GMT le lendemain matin(presque tous les soirs), po de stats finales donc chacun peut aller à son rythme sans pourrir la partie des autres à courrir derrière une "virtuelle" première place, juste de le nombre de fois morts(pour voir sa propre progression) et le nombre de soins médecins apportés(car la vie reste plus importante que tout...c´est notre point de vue);
je te laisse calculer le décallage...trop de fuseaux sur le continent américain, surtout si ta maison de "week-end" et à Vancouver
)
les server français sont rarement dédiés, 80$/mois, ils nous prennent pour qui Nova, c´est abuser...(mais t´en que y´en aura pour payer ils baisseront po leur prix, si tous le monde avait refusé, ils seraient gratuis...quand je calcule leur maigres bénéfices avec ça je les comprends po, bref)
je vais parfois sur "Big Red Machine"(coop) un server dédié canadien...mais ils parlent en anglais(moi ça me gène po)...pour découvrir de nouvelles maps, mais j´y trouve l´ambiance comme votre météo ces temps-ci...(glaçiale et verglacée...)et même temps comme personne se parle t´es sûr de po être embêter(c´est le point positif)...eux ils communiquent po...ils jouent c´est tout(c´est un peu le but c´est vrai...mais coopérer sans se parler...je comprends po...bref)
et vive le Canada qui laisse les USA y tourner leurs séries TV(4400/Stargate/X-files) car si parfois les scénarios sont usés les décors en extérieurs restent toujours superbes.
voilou
a+