CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REcherche figurant pour une video

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 19:47:55

bonjour je vais faire une video pour le clan ATC qui sera p-e sur le site internet je demande d´avoir quelques figurant pour faire un "suicide" sur un server qui ne sera pas relié a novaworld(donc sa nafectera pas vos stat)
en fai vous navez pas besoin d´escalation juste de JO typhoon rising
en fait votre rôle sera de patienté sur le toit dune base et de faire semblant de chercher des enemys(vous orez droit de faire quelques tir par si et par la mais pas sur personnes si possible mais pas gros de tir p-e une seule personne fai un tir et sa sarete la) puis un artilleur vas tous vous faire sauter
et votre nom sera dans les génériques
c´est simple rapide et efficace
p-e qu´une phase sera rajouter
j´ai penser à un pont qui saute avec des humvee dessu qui passai par hazard... en faite on voirai que les char dessu qui avance à peine et boom puis se serai tous dans la video
mais pour linstant il n´y a que la phase sur le toit et une autre phase a déjà été tourner
merci d´avance dites vous que c´est pour le bien de JO
ps- vous serez publié sur le net p-e et si vous l´êtes je vais mettre ladresse du site internet pour que vous le montrer à vos amis

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
05 février 2006 à 20:31:16

En fait, tu veux que nous soyons tes victimes :rire: ...
Le scénario,c´est ATC qui dézingue tous les gentils joueurs que nous sommes, mais si c´est pour le bien de JO, tu n´as qu´à fixer un rendez-vous et on tachera de répondre présent...
Je repars sur une petite question: quand tu te justifies en disant que c´est pour le bien de JO, en quoi cette vidéo va contribuer a populariser ou a faire découvrir ce jeu?
Bisous bécos

Grizzly

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 22:40:59

je vais faire cette video pour populariser le jeu
je vais la mettre sur les forum les plus populaire en disant que c´est une video de BF2 par exemple sur BF2 et je mettrai Joint Operation: Typhoon rising au début alors le monde soraons de quoi je parle
et c´est pas n´écésairement ATC qui tue tout le monde car des figurant de ATC seron présent pour se faire explosé la tronche pui lartilleur est de ATC mais de toute facon tu va voir sa va etre vite fait tora pas mal :p)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 22:46:45

si vous êtes partant il reste
4futur mort
1caméra man(requiert un pc qui roule très bien et FRAPS:ligociel gratuit pour faire des video de petit sécance, vous devez aussi avoir quelque chose pour compacter vos fichier pour qu´il soi de moin grosse taille)
donner moi votre nom dans le jeu la date vous sera donner que lorsque les poste serons tous rempli

La vidéo du moment