CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homme cherche... clan

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 22:22:26

Bon je trouve que je fai beaucoup de post mais bon... un cou mais question poser jen ferai pu...
je cherche un clan qui à un beau site et plusieur joueurs actif donner moi donc une liste de vos clan svp et je vais voir lequel je pourais joindre si bien sur vous le voulez... en même temp je cherche dans les post pour en trouver

merci d´avance vous êtes sympa de me répondre sans menvoyer chi*r comme sur le forum bf2 fon (le pire c´est que ceux qui menvoi chier sur le server bf2 jai ai tuer au moin 3 foi chaque et ne mon pas tuer...)
@+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 février 2006 à 09:39:18

cherche cousin cherche,

perso j´peux po t´aider suis "Ni Dieu, Ni Maître!", ou freelancer si tu préfères, j´ai fait peu de Deathmatch sur JO, dès que j´ai découvert la Coop j´ai compris que c´était plus mon trip que les étriperies,
juste pour te dire que le peu de tps passé en boucherie mon vite fait remarqué 2 trucs,(et comme tu dois probablement po mal maîtriser la langue de Shakespeare)alors voilou :
les team US sont bien fournies niveau membres po rare de voir 20/30 types arborer le même sigle devant ou derrière leurs pseudos,
les team UK sont moins fournies(honorables tout de même) mais à mon point de vue meilleur qualité car disciplinées(j´avais hallucinné dans mes jumelles de voir 10 ou 15 types en file indienne les docs a l´arrière relevant les shootés de devant=> ils avancaient sans arrêt telle une légion romaine, ils en devenaient instopable, ça ma cloué une telle efficacité), ils lancent des assauts moins bourrins que les ricains mais le succés est souvent au rendez-vous.

bon pour po m´attirer trop les foudres de teams françaises je dirais que les ATC sont des gars très sympas et très ouverts
choisit ton style
bourrin = US
dicipliné = UK
sympa = ATC(Attention Ton Cu*)

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
05 février 2006 à 10:33:25

oui essaye chez nous si tu veut un clan sans contraintes, on a un beau serveur et un beau TS, si tu a un micro. voilou le site

: http://atc.techno-paradize.com/

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 14:53:30

Mickey j´ai repondu a tout tes posts a propos de la team et tout ca dans le forum Escalation! Notre team est ouverte et active! Je t´avais deja proposé il y a quelques temps et ,comme je le dis dans l´autre post, tu a l´air de vouloir nous rejoindre donc voila je t´ai également poster les indications! J´espere etre clair parce que depuis tout a l´heure je repond a tout tes posts j´ai plus de doigts :rire2:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 18:56:12

javou que je post pas mal :P mais je n´acheve pas jadore poster :D et pour les indication... tu peu mindiquer sur le quelle car j´ai pas trouver
au nombre de post que je fai sa peu être nimporte ou :lol:

La vidéo du moment