cherche cousin cherche,
perso j´peux po t´aider suis "Ni Dieu, Ni Maître!", ou freelancer si tu préfères, j´ai fait peu de Deathmatch sur JO, dès que j´ai découvert la Coop j´ai compris que c´était plus mon trip que les étriperies,
juste pour te dire que le peu de tps passé en boucherie mon vite fait remarqué 2 trucs,(et comme tu dois probablement po mal maîtriser la langue de Shakespeare)alors voilou :
les team US sont bien fournies niveau membres po rare de voir 20/30 types arborer le même sigle devant ou derrière leurs pseudos,
les team UK sont moins fournies(honorables tout de même) mais à mon point de vue meilleur qualité car disciplinées(j´avais hallucinné dans mes jumelles de voir 10 ou 15 types en file indienne les docs a l´arrière relevant les shootés de devant=> ils avancaient sans arrêt telle une légion romaine, ils en devenaient instopable, ça ma cloué une telle efficacité), ils lancent des assauts moins bourrins que les ricains mais le succés est souvent au rendez-vous.
bon pour po m´attirer trop les foudres de teams françaises je dirais que les ATC sont des gars très sympas et très ouverts
choisit ton style
bourrin = US
dicipliné = UK
sympa = ATC(Attention Ton Cu*)
voilou
a+