CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de JO à Bf2 à JO

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 00:36:25

avant j´étai fan de JO puis tout le monde me disai que BF2 étai meilleur avec des map plus vaste et il se ventai alors je l´ai acheter
voilà sa fai 2 semaines que je jouai et l´interêt est plus basse que sur JO que j´ai jouer pendant un ans!!!
Bf2 n´est pas un jeu extra, c´est pas un jeu tout cour c´est un BUG
il à plein de bug(et pour les crétain qui von dire dans mon ordi sa bug pas bah vos mentri serve a rien même sur les ordi d´EA il a des bug)
que se soi bug de colision ou autre c´est plein.
Tout sa pour dire que je suis maintenant entre les 2 oui bf2 c´est bien mais moin que JO les map son plus grande et mieu garnis sur JO que n´importe quelle autre jeux
conseil... rester sur JO

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 février 2006 à 00:50:38

WELCOME BACK !!

Perso j´ai tenu 24 heures avec, (pour bourriner en multi j´ai Doom) heureusement on me l´a repris au prix du neuf...
Mais 2 semaines...quel courage...

p.s. : 14 jours de trahisons = 14 pompes...et on ne discute po cyber-soldat ! :rire2:
a+

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 00:57:44

16 pour etre exacte :P et moi il veule pas le prendre en haut de 40$ et je l´ai payer 60$ pour 2 semaine dutilisation... sa vau pas la peine de le vendre a ce prix alors je vais continué a jouer quand j´ai du temp libre et que j´ai le gou d´un jeu qui fini vite(moyenne de 20min par game dans bf2... ici au moin on dure parfoi une coupe d´heure :P et moi aussi j´ai doom le 3... pas lexpension... jallai macheter lexpension de bf2 en fds avan de retrouver mon bon vieu JO laisse moi te dire que lexpension bf2 a pri le bor et je vai avoir escalation bien avant special force

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 février 2006 à 09:10:23

Bf2 est uniquement bon avec une bonne team, sinon c´est la misère, puis de toute manière on sens fou JO ne vieilli pas....

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 février 2006 à 11:12:33

Je ne connaissai pas JO,et j´avaix acheté BF²,une semaine apr-s mon intérêt avait totalement disparu:

-Des maps ratés (en chine surtout)
-Des combats trop axés sur des véhicules
-mauvais gameplay d´infanterie
-Que des bugs
-Trop gourmand (mais vraiment trop)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 18:59:06

je vais macheter joint ops:escalation dès que je retrouve mon porte monnai jespère que les map son aussi bonne que dans joint ops typhoon rising
et pour bf2 c´est pas dure ya 3 map de "bonne"
-strike at karkand
-ma kek chose city
-wake island 2007
et même a sa moi ya juste strike at karkand que jaime bien les autre son plate a mort!
joint ops ya 100% des map qui sont lfun ils ont tous leur caractéristique et tout une manière diférente de prendre les base(stratégie...)
bf2 c´est pas dur tu prend un tank tu roule en tiran et voilà 20 min max la game est fini
joint ops les game peuve duré 3 heures
moi jai duré 2:47 se matin sur le server orange bowl et on senmerde jamai toujour de laction
la seul chose qui est plus " simple" dans bf2 c´est trouver la classe quon est le meilleure avec car il a genre max 10armes et join ops en a 30 kelke et 44 avec lexpansion... mais sa donne dla diversité et un cou ta trouver ton arme bah tout va pour le mieu et le jeu ne fai que devenir de mieu en mieu

La vidéo du moment