CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frabas coop

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:53:31

Salut les amis,

Suite à notre squad (dramatique pour moi) de ce soir, je voulais juste vous demander si c´était possible de mettre en place des leaders pour nous les bleus (je me considère comme un bleu en coop), rintintin tu n´a peut être pas compris ma demande sur la map, mais je pense que quelqun comme toi ou frabas doivent s´improviser comme leader quand il y a des petits nouveaux sur le serveur de frabas (qui est au top d´ailleur !! ), c´est dommage mais moi j´ai du mal à suivre le mouvement et d´autre aussi. Ca m´interresse de savoir ce que vous en pensez, j´aimerai revenir avec vous, et avec des gars qui nous gère un peu plus.
toute bonne team à ces leaders ce qui me semble normal, j´ai jamais vu de militaire sans commandant !! en plus je pense que ca ferez évoluer notre niveau de jeu

j´attends vos réactions et vos réponses avec impatience

A+ les gars

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 05:07:22

(j´vais faire court)

Server frabas "SANS STATITIQUES de KILLS" c´est pour vous permettre à tous de prendre votre temps,le temps de se déplacer à son propre rythme, de viser et de viser juste.

PO de 1er, on s´en fo** c´est de la coop, c´est tout le monde gagnant car on à tous aidé à la réussite de la map dans la limite de son niveau de compétence, les bons tueront plus pour aider les autres, à ces dernier de progresser s´il veulent tâter encore plus leur gâchette. Mais chacun son niveau, chacun son rythme de progression...C´est un jeu "tisane de tisane", et ce n´est qu´un jeu.

Face à ta requête, tobaccoos mon ami, le problème c´est qu´on est po des militaires mais des joueurs d´un jeu vidéo sur un server libre, je donne JAMAIS des ordres mais des conseils à suivre ou non...au choix.

Chez frabas on a nos petits chemins chéris et nos techniques bien à nous(emotes n°5 "J´ai besoins de renforts!" quand on est blessé-rouge ou orange- par ex comme ça on aide ceux dans notre dos qui sont po à l´écran, ou encore d´attendre de voir du monde au dessus de son corps et lire "Ennemis à terre" et SEULEMENT là se relever=on reprends po 1 balle par le même bot, car se relever dès qu´on est soigner c´est débi* car on est 2 fois un pigeons si l´ennemi attend patiement, et de la patience les bots en n´ont, ils font po de sentiments...eux) enfin c´que j´en dis, ces nos pitis trucs à nous. Si on réussi mieux c´est qu´on est tout le temps dessus le même server et ensemble, faux po se vexer si vos stats sont différentes, parachute-moi de nouveau en AAS tob´, ben, je serais une bouze mais j´y vais po parceque ça ménerve et je veux me préserver de l´ulcère car c´est juste...un jeu vidéo, chacun son trip.

On préfère réussir une map SANS mourrir une seule fois plutôt que de buter tous le monde, on est censé être des soldats...po des assasins. On fait les objectifs et on s´extrait en ne tuant QUE ceux qui nous barrent le passage...C´est l´état d´esprit dans lequel j´ai découvert frabas, (et ça colle à ma philosophie=> la vie d´abord car le respawn à tout bout de champ c´est trop fastoche) "rester en vie", on reste en groupe, on se surveille on prend soins les uns des autres, comme une famille-même mieux que certaines familles je pense- en se soignant ou en indiquant aux autres le danger : entendre l´emote n°8 "Ennemi à terre!" permet de relâcher du stresse, on sait que celui de devant à fait mouche sans avoir à fixer ce qu´il fait (se faire confiance aveuglément) et qu´on peux commencer à surveiller ailleurs.

frabas ne semble po vouloir devenir un leader ou le chef et moi n´ont plus je refuse une telle responsabilité. Le moindre noob qui s´écartera et en prendra une nous collera ça sur le dos...On est là pour s´amuser, se détendre, po pour se faire incendier par des joueurs mécontants(y´en à toujours) et dont on ne connait po le nombres d´heures de jeux faites pendant leur session de JO(le fps ça stresse et fatigue beaucoup plus qu´il n´y paraît), le type qui viens de se connecter prendra une balle avec le sourire, en sortant peut-être une bonne vanne qu´il partagera avec tous, par contre le mec crevé après 4 ou 6 heures de jeu n´a plus du tout le même sens de l´humour(cf. moi-même déjà, je l´avoue avec honte, car c´est mon plus grand regret sur JO que de parfois avoir les nerfs et que les autres le ressentent et que cela baisse le niveau d´une ambiance convivale, j´essaye de m´en excuser le plus souvent possible...c´est po toujours évident).

Je me rends compte d´un truc c´est que mes conseils sont très peu lus(je dois souvent me répéter) ou que beaucoup ne savent po comment retrouver une phrase qui à disparue de l´écran car beaucoup DETESTENT lire les livrets de jeu par arrogance ou manque de temps "pfffff c´est qu´un jeu et je suis le meilleur du monde...papa me l´a dit, pourquoi lire j´vais tout comprendre vite fait...maman ma dit j´était le plus intelligent du monde!") ou encore par expérience tronquée : qui a déjà lu un livret d´un vieux Mario Bros? ben ENSUITE on crois que les livrets ça sert juste à faire joli dans une boîte(perso.je n´installe JAMAIS un jeu sans lire le livret en entier même parfois il ne tourne que 2 ou 3 jours après l´achat si j´ai po eu le temps de le lire d´un coup, et qui fait encore ça? Dans ce monde moderne du "tout tout de suite" je suis devenu une relique à brocarder),bref.

Alors donner des ordres à des inconnus faut po rêver, as tu seulement songé que certains pourraient être illétrés(JE JUGE PO). Ben là mes conseils je peux me les mettre dans l´oeil jusqu´à l´omoplâte, oui bien sûr tu vas me dire TeamSpeak (pour avoir fait partie d´une team-au début de la sortie de JO ben pour l´utiliser TS il faut de la DISCIPLINE : savoir fermer sa gueu** ou c´est vite le bordel quand 10 ou 20 joueurs sont sur la ligne=t´entends même plus les balles, TS et super à 2 joueurs mais au dessus faut de la technique savoir quand parler et surtout quand se taire = les phrases qui fusent genre ; "j´ai acheté ma nouvelle voiture!" ben moi j´dis on sen fou* car t´es à la guerre po dans les chiottes de la caserne à te faire chi** à les récurer et donc à papoter, et pour ça FAUT un patron dans la team et chez frabas y en a po et "j´espère" y´en aura jamais pour une certaine liberté chérie).

Bref, "colles-nous au miches et tu vivras plus longtemps"(enfin pitetre), le server porte le nom d´un joueur, c´est assez logique de rester avec lui car :
- 1, il connait sûrement les maps => c´est les siennes et il les a sûrement testé seul pour voir si elles étaient à sont goût donc rester près de lui pour partager son expérience permet de soit-même s´optimiser;
- 2, c´est normal d´aider celui qui hoste, on est des invités donc on reste avec notre hôte(il souhaite jouer avec d´autres en hostant c´est débi* d´aller à l´opposer de la map, autant qu´il joue seul alors), ce n´est que "pure" bien séance, non? Mais la politesse par les temps qui courrent(entre être humains j´entends) et entre inconnus qui plus est c´est devenu un trésor rare. Mais pour moi inestimable.

Enfin voilà mon point de vue, court et vague comme d´habitude, frabas et les autres joueurs t´expliqueront sûrement mieux leurs points de vue sur la question mon ami.

"Les Deltas vont faire leur show, nous on les couvre et les helicos nous couvrent et tout ira bien..."
La Chute du Faucon Noir
(scène de préparation du matériel)

"Hé Grmizy, suffit juste que t´oublies pas l´essentiel : de tirer là ou tous les autres tires ! Hua?
- Hua !
- Super..."
idem
(idem)
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:06:11

Ok rin´ !! j´ai compris votre "style" de jeu, et je le trouve cool.

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:08:22

au fait :merci:
(encore une fois) à Frabas pour l´acceuil toujours aussi cool et neutre de ce joueur !!

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:31:47

Ben dit donc pour faire court t as fait cour :rire: perso j´aime bien l´ambiance meme si on s´est rencontré qu´une fois donc à refaire. L´idée de leader moi ca ne me poserait pas de probleme au contraire je trouve que ca ferait plus réaliste. Maintenant tout est question de bon sens si une personne n´aime pas l´autorité c´est claire ca va pas lui plaire, mais dans mon cas moi ca ne me géne pas et je crois que pour d´autre aussi.
Cest à méditer !! ! Alors c´est quand la prochaine map !! !lol

frabas
frabas
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:41:49

:salut: les guerriers, Rintintin (mon conseiller en communication) a très bien résume l’état d’esprit du serveur .Et en plus ( impossible de contenter tous le monde :snif: ) j’espère vous revoir le plus souvent possible sur le serveur :bye: a++ les potos

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:37:07

(et écrire des conseils pendant la guerre c´est long et les bots runners me déssoudent souvent quand je tape-même à couvert il arrive qu´ils me trouvent- et pour ceux qui savent po lire le top aurait été que Nova garde les gestes des skins de BHD =>des emotes comme "Ne bougez pas !" étaient accompagnés d´un geste du personnage = il lève le bras et ferme le poing / ou emote "On y va ! " = il lève le bras et indique de la mains d´avancer, MAIS QUANS NOVA GARDERA CES MEILLEURS TRUCS??? au lieu de les virer = MYSTERE / j´ai jamais eu un bug d´échelle sur BHD par exemple, dommage qu´ils savent po garder le meilleur de leurs dernières moutures )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 05:37:51

RDV pris frabas np m8 :

"Toujours à l´heure...Une balle dans l´moteur"
La Chute du Faucon Noir
(extraction hélico du Delta "espion",enfin Recon :rire2: sur la plage du Mog´)
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:02:12

Pum_Pum_Killa,

cher compatriote bien heureux sous le soleil de la Réunion, saches nous jouons presque tous les soirs de 21h(GMT) à plus soif...

(fra nous quitte vers minuit et nous laisse graçieuisement jouer plus tard),ce qui, désolé si je te crois(+3h) devrait te faire du début de session à minuit chez toi(tard), alors essaye peut-être les weekend quand t´as po de rumbas de prévue... Mais difficile à mon avis, au paradis, de po aller faire la fête ou surfer à la belle étoile.
maintenant je peux po te dire préçisement quels jour, c´est po l´usine...si fra est fatigué il ouvre po, c´est normal.

perso, sur mes cartes de commandement satellite de JO, je situe la Réunion à +4 heures de la France(entre 52°,30 et 67°,30 le lattitude) ce qui te ferais des sessions débutants à 1 heure du matin(très tard ou très tôt selon un certain point de vue), suis-je dans l´erreure si je tord le coup à mon cartographe et dois-je botter le cu* de mon satellite? :rire2:

J´espère te revoir bientôt sur le server de frabas l´ami.
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:11:33

et vive les fautes d´orthographes,rin, une superbe dans mon 1er post lire "STATISTIQUES", et po statitiques. En 1ère ligne en plus = la HONTE :desole: pour toutes celles que vous voyez et vous agacent, celles passées et à venir.

j´oublie aussi souvent les pluriels, mais là un "s" dans un mot ben là..."n°1 rin" :honte:
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 08:16:39

" ou surfer à la belle étoile." salut rin´ , tu dois pas être concient que surfer à la belle étoile à la Reunion c´est jouer à la roulette Russe :rire2: , l´ocean indien à ses "gardiens", les célèbre Tigres des mers !!
C´est un secteur que je connais bien, pour avoir de la famille qui y vie, Pum_Pum_Killa dois préféré jouer à JO, que de servir de casse croute sur Boucan Canot :o))

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 08:24:32

quoi que avec :cool: les surfeurs !! !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:39:56

:banzai: vous etes sur le serveur de Frabas vers quel heure ce soir ?

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:10:20

Salut tobaccos
frabas ouvre son serveur vers 21h tous les soirs. Un jour sur JOTR et le suivant sur JOE
a+ tob

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:09:32

j´ai donné les heures dans le post de Pum_Pum_Killa plus haut m8

tu vois kass fo encore que j´me répéte(j´ai accroché la corde à ma poutre...)(laisse tomber tob´ private joke kass comprendra)
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
27 janvier 2006 à 02:10:03

:lol: mon pote

J´ai oublié de te dire : VSD commence pour moi. je vous retrouverais donc la semaine prochaine
En attendant bon jeu a tous mes potos sur serveur frabas et à lundi.

:bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:39:15

à lundi mon m8, ça sera po pareil sans toi, mais si y´a ctif je t´oublierais bien vite :lol: (elle me manque, ces vannes aussi :snif: )
Bon courage mon ami, RDV pris np :ok:

"Toujours à l´heure, une balle dans l´moteur !"
La Chute Du Faucon Noir

"(...)
C´est vrai c´week-end j´suis seul avec moi-même !

En tête à tête, avec moi-même,
souvent j´me tâte à trouver l´thème.
En tête-à-tête, j´ai po la force
d´me dire...je m´aime.

"M" (Mathieu Chedid), "En Tête-à tête"

La vidéo du moment