R-Typer pour le lag baisses quand même tes détails(trust les ançiens on s´en fou* de sa beauté mais crever pour 1/10ème de seconde de lag c´est rageant-c´est un jeu multijoueurs po une peinture à rester admirer) ET SURTOUT configure ton FIREWALL au plus bas possible pour JO(Zone Alrme gratis et tourne très bien avec JO).
"- Ce que j´sais , j´vais t´dire, peu importe c´que sais, mais quand les balles commencent à fuser autour de toi...j´vais t´dire...la politique et tout le reste t´en à plus rien à s´couer.
Surveilles ton secteur...et ramènes tous tes gars en vie, et tout ira bien pour toi."
La Chute Du Faucon Noir
(un Delta s´adresse au héros qui viens le saouler avant le début de l´opération "Irène")
Ben la beauté du jeu c´est pareil...quand on se met à couvert dans le feu, la fumée, la poussière, fendant son propre sang qui nous gicle au visage et des larmes plein les yeux à prier pour être ailleurs, on se la met ou je pense la beauté du jeu...car quand on coure, un détail reste...un détail, mon ami.
Moi aussi au début je le souhaitais le plus beau possible, t´inquiètes c´est normal, on est tous comme ça. Ensuite j´ai regretté mon arrogance à vouloir posséder une effémère beauté, car vouloir la posséder est une vaine illusion, seule compte la survie.
voilou
a+
(j´lui ai po trop fich* les ch´tons les gars rassurez-moi
)