comment tu sais
mer** démasqué
.
Et oui, câblier France Télécom ammarré dans mon port de Brest, et ses cuisines sentaient si bons...
J´avoue j´ai dû poursuivre quelques marins dans les coursives jusqu´à ce qu´ils se jettent tous à la baille pour que je dîne peinard et j´ai ensuite rongé le câble sur le pont à la belle étoile pour currer mes grandes dents!
Au début ils ont voulu me déloger avec le Charles-de-Gaulles mais avec son pont trop court et son hélice trop petite j´ai juste eu à lever la patte et il s´est mis à rouiller instantanément.
Heureusement pour vous ils ont sortir un SNLE de la base sous-marine pour me déloger, là ça rigolait plus (sortis malette, décompte missile et tout), et pour m´en sortir j´ai du sauter sur cargo de GreenPeace(oui notre rade très populaire ces temps-ci), ils m´ont vits déposé à terre, apparement je m´approchais, selon eux, "dangereusement" des cuisines.
J´ai po compris mais ils se sont barrés vite fait de nos eaux territoriales.
Là c´est les commandos-fuse on fait la gueule car je l´ai ai empêcher de faire un autre "rodéo" en zodiac, enfin j´ai quand même empêcher un autre "fiasco/scandale Rainbow-Warrior", ils ont finalement voulu me filer une médaille, j´ai décliné en demandant une faveur...
et oui =>visiter les cuisines de la base sous-marine !!
Y´a de ces inconscients
.
waf-waf !!
vouilou
a+