CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de serveur

tancrede
tancrede
Niveau 4
17 janvier 2006 à 09:53:26

Salut à tous, qq petites questions concernant la création de serveurs.
Lorsque je cree un serveur pour heberger mes parties , je suis obligé de désactiver punkbuster sur le serveur, sinon les joueurs se font kicker.(via punkbuster).
Comment faire ? Est ce à cause de ça que les stats ne sont pas prises en compte ?

2/une fois que le serveur est cree, peut on avoir accés à un panneau d´admin qui permet de faire des changements d equipes etc ..?
Merci d´avance .

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
17 janvier 2006 à 11:26:02

:hello:
Tu peut télécharger des logiciels pour gérer un serveur ici: http://www.action-inside.com/Section_Main/Download/downloads.php?sid=4&action=dlist&catid=7
Pour ton problème avec Punkbuster, je ne peut pas t´aider, éssaye de le réinstaller peut être.
:salut:

tancrede
tancrede
Niveau 4
17 janvier 2006 à 13:38:50

merci beaucoup pour ta réponse, j ai pris wolfrat et ambostats.
Maintenant je vais essayer de me demerder avec ca.::)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:05:57

et alors cela fonctionne-t-il mon ami??

fais donc partager ton expérience aux autres :svp: (perso ça m´interesse)
enfin SI t´as le temps bien sûr(un oui ou un non suffirait aussi)
:merci: d´avance

a+

tancrede
tancrede
Niveau 4
19 janvier 2006 à 08:26:35

Le serveur fonctionne mais obligé de désactiver punkbuster sinon les joueurs se font kcker.
Sinon pour les deux logiciels, je cherche encore a les parametrer...
Ca avance pas beaucoup ....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:05:07

:merci: je note tout ça préçieusement

tancrede
tancrede
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:09:19

Y a t´il quelqu´un qui pourrait m´aider pour la config d´ambostats et de wolfrat?
Mrci d´avance .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 06:14:27

:up: moi je sais po dsl l´ami.

frabas
frabas
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:46:56

:salut: essai avec ses deux lien : http://soldnerfrance.venigo.fr/forum/viewtopic.php?t=698&sid=7585ae368fe345ae63a43923a18cf0d0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2777225-1-0-1-0-0.htm j´y suis arrivé comme cela :ok:
:bye: A+

tancrede
tancrede
Niveau 4
23 janvier 2006 à 08:59:07

Merci beaucoup de ta réponse. (;

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:25:51

bonjour a vous tous !!!!

voila j ai télécharger wolfrat en français jusque la tous va bien, mais le souci ces que je n y comprend rien mais alors rien du tout . J ai lu les topic prévu a ce sujet mais sans reponse qui m aide vraiment .........
Si jamais quelle qu un peut m aider pour que je puisse avoir mon serveur ca serait super.
Merci d avance a ce qui me repondrons

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:21:16

Salut Nagolo, je n'ai pas trés bien compris ta démarche. En fait, tu veux avoir quoi un serveur 24 heures sur 24 ou juste hoster un serveur de temps en temps ? Précise nous un peu plus ce que tu veux savoir et nous essayerons de te répondre selon nos expériences... :oui:

A+ :ok:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:33:22

RE..
Il me semble que un serveur 24/24 ces payant ( je me trompe ?)
Si ces gratuit pourquoi pas mais j en doute fort .
Sinon ca sera pour hoster de temps en temps .

Et bien enfaite je ne comprend pas bien le programme , il faut remplir des chose mais je ne sais pas quoi mettre dedans , ajouter des map ect...

Pour résumer ca marche comment wolfrat ? mdr
( j éspère que je suis plus clair ? )
Merci d avance :bye:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:28

Tu n'as point besoin de wolfrat pour hoster un serveur de temps en temps !

En effet JO est un magnifique jeu, il propose ainsi une option pour hoster un serveur par toi même :oui: .

Donc il suffit que tu ailles comme d'habitude pour faire une partie sur le net. Lorsque tu auras la fenêtre avec tous les serveurs. Tu as ta gauche un onglet qui te permet de hoster une partie. Tu suis les instructions et à la fin tu as un serveur rien qu'a toi sur le net. :-)

Bien sur, la qualité de ton serveur dépend allègrement de ta connexion. Plus tu as un débit élevé, plus tu pourras inviter de personnes sans pour autant que ca lag ! :oui:

Sinon tu as raison pour héberger un serveur 24/24, c'est payant. D'autant plus que c'est trés cher, si je ne dis pas de bêtise je crois que c'est la modique somme de 500 euros par an... Ca fait réfléchir sachant que la paquet de nouille à augmenter ces temps-ci ! :pacd:

Bon j'espère t'avoir aidé, et si tu as un problème n'hésite pas à poser tes questions.

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
23 avril 2008 à 01:10:51

RE...
lol les nouilles sont chère en ce moment ta raison :rire:

Merci de ta reponse, donc il vaut mieux que je pase par le host qu' il y a dans le jeu ca sera mieux,car j ai pas 500 euros à donner à nova j' aime bien JO mais bon pas à ce point la lol .

J' y voit un peu plus clair car j' ai essayer et ca fonctionne bien , par contre si mes souvenirs son bon il existe des commandes pour le serveur ? ( ex: punt , ban , swapp etc...)
Tu ne les connaitrais pas par hasard ??

Encore merci du temps que tu me conssacre cameleon24

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:24:05

Salut Nagolo,

En effet, tu as plein d'options pour parémêtrer ton serveur. Comme le ban par exemple tu coches la case friend fire et arrivé à un nombre défini de shoot sur un ami de ton équipe, la personne sera éjectée du serveur.

C'est l'une des nombreuses possibilités que tu peux faire, je t'invite à regarder par toi même car je ne me souviens pas de tout ! :sarcastic:

Je te souhaite un bon hébergement pour tes futurs serveurs. J'irai peut être faire un petit tour, si tu me dis le nom de ton serveur ou ton pseudo que tu ulises sur JO ?... :oui:

PS : Vous voyez Devil et Rintintin que je ne sers pas a rien sur ce forum. Le come back de Trunks24 !
:banzai:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
23 avril 2008 à 15:06:50

Merci a toi je vais regarder tous ca .....

Et bien enfaite je suis le co leader de la LNG la nouvelle team qui a vu le jour il y a environ une petite semaine donc mon pseuso c est LNG-Totoro et le serveur -> LNG serveur ( jai pas poster de message dans le topic de bigearl car j ai pas encore changer mon pseudo sur jeuxvideo.com)

Tu pourras venir ca feras plaisirs .....

Une question hors sujet tu as des nouvelles des FBS ????

A+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:07:56

Ah ok nous sommes déja vu alors sur un serveur en TR si mes souvenirs sont bons ? Comme je vous ais dis sur votre forum, je suis plus sur IC que sur TR...

Mais bon j'irai quand même vous mettre des Headshoot à la tête. En effet, je suis le maitre pour plomber des cranes a distance !

Sinon pour les nouvelles des FBS, il faut que tu poses la question a notre ami Rintintin. Personnellement je ne suis pas fan des COOPs, il en faut pour tout le monde, tu me diras....

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
24 avril 2008 à 00:03:57

re ...

ces toi ATC-Trunk24 ?????( dsl si ces toi je t avais pas reconu !)

oki je demandrais à rintintin no problémo

a++

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:10:57

Oui oui c'est ca, il y a juste le chiffre "24" qui est en commun mais c'est bien moi ^^.

C'est bizarre que Rintintin ne passe plus comme avant, je pense qu'il doit être sur COD4 comme toutes les personnes qui ont quitté JO :oui: .

En tout cas je resterai fidèl à JO tant qu'il n'y aura pas le 2 en vente !

La vidéo du moment