CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ?

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:21:00

Salut à tous , je voudrais jouer en ligne avec vous mais cmment dois-je procéder ?

car lors de l´installation il mon dit de m´inscrire mai je c´est pas a quoi donc je les pas fait ....

pouvais vous me dire toutes les étapes à suivre de l´installation j´usq´au jeu ?? ???

merci d´avence :)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:38:08

la je reinstalle le jeu et il me demande de m´inscrire et apré il me demande de taper mon code de la boite de jeu , je le fait ?

non car en en haut il dise tout se qui est marqué par une * bien est obligatoire et le code de la boite de jeu n´a pas d´étoile alors es que c´est génent pour jouer en ligne ?

sangsue
sangsue
Niveau 2
27 décembre 2005 à 13:35:29

Afin de pouvoir jouer tu dois d abord creer un compte aupres de novalgic lance le jeu ensuite clique sur novaworld puis sur europe/africa puis create account tu remplis le formulaire d inscription et tu attends de recevoir le mail de confirmation de ton inscription me rappele plus si il faut activer ton compte(surement oui) apres cela y a plus qu à ce faire fragguer

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:01:19

ok merci beaucoup :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:39:55

fais TOUT ce que le jeu te demande sans te poser de questions...

seule une infîme partie du jeu est sur ton CD(la reconnaissance de la clé et le Didactitiel=comprends entraînement) les maps(comprends "niveaux") se téléchargeront 1 à la fois(celle que tu auras choisie de jouer, en fait)
la clé permet à Novalogic d´être sûr que tu n´a po téléchargé le jeu illégalement(elle est UNIQUE=ne la perds PO/sinon une nouvelle t´en coutera 15$us)
le compte que tu DOIS créer et INDISPENSABLE pour te connecter à Novaworld(comprends 3 gros servers-US/EU/ASIE- basés à San-José Ca. qui contiennent toutes les maps)si tu veux jouer en ligne(ou même seul), sur telle ou telle map, NovaWd te la chargeras dans ton pc.
n´oublie po dans les Options de cocher la case PUNKBUSTER sinon tu ne pourra po jouer en ligne(programme qui empêche de cheater=tricher/voir à travers les murs par ex.), tu peux la décocher JUSTE si tu fais une partie LAN entre amis à la maison=ordis branchés entre eux/comme du multi-console), mais n´oublies po de la RECOCHER SI tu reviens sur NocaWd>tout joueur détecter par un moderateur Nova et dont le cheat est prouvé par l´équipe Mod. sera BANNI du jeu(comprends ton jeu ne fonctionnera plus>fo en acheter un autre)
mais si tu suis bien les règles de Nova(ne po insulter les autres joueurs par exemple) tout se passera nikel.
Enfin, tout compte resté inactif(tas po joué un bout de temps/tu l´as viré de ton pc etc...) plus de 90 jours sera effacé des bases de donnés Nova(panique po : faudra juste REcréer un autre compte c´est tout/le problème c´est que si t´avais un pseudo plutôt cool et qui te tenait à coeur il aura peut-être été pris par un autre joueur)

MAIS beaucoup de réponses que tu chercheras sont inscrites dans ton livret de jeu...lis-le entièrement c´est une mines d´infos inestimable...je sais t´es là pour jouer et po pour faire de la lecture...mais si tu l´avais lu t´aurais po été obligé de poster ici(à moins d´avoir reçu ton jeu en cadeau avec un carte graphique...là y´a po de livret...c´est débi*, d´ailleurs, si tu es dans ce cas je te conseil d´en commander un) comprends simplement que quand tu l´as lu ben tu sais presque tout ce qui y´a à savoir sur JOTR.
voilou
a+

p.s. : c´est po un jeu comme les autres que tu as bien en mains en 3 heures (faut 1 bonne semaine pour piger les subtilités-les visions véhicules/les Emotes/les Types d´armes ou les Spécialités-médecins/sniper et autres, etc... ou encore les types de jeu DeathMatch en équipe ou Coopération...)bref te décourage po si tu galères un peu o début c´est normal on est tous passé par là(la grande question qu´on se pose tous au début c´est : "Mais je ne vois po mes ennemis c´est quoi cette mer**???" en fait ils sont super loin et tout piti(saches que l´utilisation des jumelles est légale à la guerre :oui: )t´es plus dans Doom avec des ennemis de 2m50 à 1 mètre de toi...allé courage, le fun est ou bout !!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:47:26

merci beaucoup :) :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:49:46

de rien

La vidéo du moment