bon pour po être trop vindicatif avec un non-compatriote(je veux po dire étranger...comme ils disent po Noir mais Minorité Visible au Canada)(et je voudrais po déclencher un guerre entre nos 2 pays) saches que :
quelques servers US ne sont po sous "régime" PunkBuster(>google suis po ton père non plus), comment ils ont fait?
Ca je sais po(encore du cash là dessous
), mais comprends bien que si, avec tes SUPER codes, tu les vois en Jaune FLUO, EUX te verrons avec une flèche ROUGE de 50 mètres(yards) de haut au dessus de la tête...
C´est c´est po vraiment des joueurs(attendez>), plutôt des programmateurs, en test et en évolution perpétuelle...t´auras toujours un train(pardon, un code) de retard, t´es foutu d´avance Einstein...Libre à toi d´essayer, ou tu deviens programmateur N1 de cheats ou tu finiras avec tous les autres qui y sont passés-pour le fun- à l´asile des frustrés d´avoir encore et encore perdu...
Sur ce...je te souhaite de superbes crises de nerfs à venir, et vive les camisoles!
p.s. : reste "tricher" sur ton continent très cher cousin car on a notre dose de tricheurs ici > les politiciens