Le Zoom de Novalogic que tu as connu sur BHD La Chute Du Faucon Noir, existe sur JO...
Néanmoins, il fut retiré dés le début de son exploitation commerciale, selon Nova il "avantageait trop" les snipers par rapport aux autres Joueurs(version officielle).
Sous la pression des Clans U.S.(et l´arrivée de BF2 sur le marché) il est désormais Activé sur certaines maps(je dirais-en Coop- env. 20% des nouvelles maps), je te conseille de te balader plus sur le Server U.S. que Europe/Afrique si tu souhaites tomber dessus...
Bref, vu le % de maps exploitant le zoom, je te conseille d´utiliser ta molette pour 2 fonctions dont tu serviras souvent(perso. : DownWheel= à genoux, UpWheel= Debout) ET de mettre ton zoom sur 2 autres touches du clavier.
P.S. : saches que le Zoom passe par X2X4X6X8X10 etc, suivant ton type de fusil, mais si tu le règles sur X8 par exemple quand tu le réutilises il reste sur X8, po revenu sur X2(c pour ça que je l´ai po remis sur ma molette mais sur d´autres touches moins utilent).
Voilou
a+