de rien, m8 ce fût un plaisir comme toujours
bon courage kass tu vas nous manquer à lundi mon viou, et réfléchis donc à des statégies pendant le boulot, comment avoir un couteau mieux aiguisé dans JO, comment ressembler à Bruce Willis pendant tout une map sans détruire tout un building, un aéroport, ou un cargo etc...ça te passera le temps si ça te paraît long mon ami
"-Viens à Los Angeles pendant les vacances de Nöël, on va s´amuser...nia-nia-nia"
Piège de Crital
(Bruce Willis, poursuivit par les terroristes dans un conduit de climatisation le Zipp* à la main citant sa femme avec qui il est en instance de divorce...il est dégouté, fo voir sa tête
)
"-Vous devez être un de ces enfants américain abassourdit par trop de westerns de votre John Wayne...
-Moi c´était plutôt Roy Rogers, j´ai toujours eu un faible pour les pantalons à franges et les chemises roses, "yipiakaé!" pauvre co* !"
idem
(Bruce Willis papote au talkie-walki avec le chef des méchus)
"- "Maintenant, j´ai une mitrailette, Ho-ho-ho !"
idem
les chef des méchus lit un messages sur le sweet d´un des ses hommes mort attaché sur une chaise de bureau, envoyé par ascenceur par Bruce Willisounet, un chapeau de père Noël effoncé sur la tête
)
"- HA HA HA on s´croirait r´tourné à Saïgon !!
- J´sais pas conna** !! J´étais pas né !! "
idem
(les 2 agents FBAïe donnent l´assaut -sans consulter personne- en hélico à travers les rues de Los Angeles, sur le building Nakatomi, faut voir où l´hélico...et eux finissent, mdr)
en espérant t´avoir fait un peu sourire avant le labeur mon ami, donnes-nous de tes nouvelles pendant le week-end(seulement si tu as le temps), je t´en trouverais d´autres, promis.
voilou
a+