CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 02:15:59

wow les extra-terrestre on pris le corps de mon kassounet !! ! Rendez-le moi ou je lève la pâte sur sur votre soucoupe volante et elle va rouiller !!

"Ha ben forçément...elle va moins bien fonctionner..."
Bourvil quand DeFunèse défonce sa 2CV avec sa Rolls-Royce

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 02:22:09

juste un BIG :merci: pour la soirée frabas, pour une fois j´ai po eu les nerfs du tout(rare), merki c´était super...

et :merci: à kass de m´avoir fait bien rire en mode "Bruce Willis" à faire des roulades et shooter comme un malade...

bref, je trouvais ça faisait longtemps po dit MERKI ici à vous 2, encore :merci: les m8 vous êtes trop...(ou "bat" à votre époque, surtout l´un des 2 :-))) , et je sais même po comment ça s´écrit, quel jeune trou du cu* ce rin :rire2: )

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
09 février 2006 à 20:16:42

:salut:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 01:45:02

:salut: POYO

wow server Europe a du planter reste 11 joueurs lol et que des ?? ? pour les pign des 13 server restant, ou pire MERKI pour tout les m8 et Bonne Nuité c´était super, comme d´hab´
voilou
a+

Kasspip- Kasspip-
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 02:07:39

:salut:

Nous nous sommes quittés prématurément et je n´ai pas pu vous saluer. Merci à tous les 2 (frab et rin) pour cette soirée. je trouvais génial cette dernière map, dommage que nous n´avons pu la finir.
Bonne nuit et à la semaine prochaine.
:bye:
(Salut POYO ça va ?)

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 02:11:12

ça y est les nombreux server réapparaissent j´ai réussi à logger HardMaps en coop pour tester...j´arrête sans vous po pareil et puis tard de toute façon

super map ensemble la dernière, :merci: , pour tout, les mortiers et les medikits(et surtout votre patience), dure dure de leader dans la joooooongeuuuule indonésienne, comme d´hab´, je dérouille à mort (même prudent) à être devant...ça me dérange po trop mais ça fait mal quand vous mangez aussi pour me soigner, ça me navre(réflexe Flash les amis, siouplé, enfin je sais on fait ce qu´on peux, rarement ce qu´on veux), bref :desole: de vous mettre "dedans" de temps en temps...c´est vraiment po voulu,

j´ai juste eu le temps de lancer un Javelin et il a explosé dessus sans rien faire au Btr, début de la déco, attendu 60 secs, mais bon le server Europe/Afrique (et pitetre les 2 autres) à planté sévère, car le site de Novalogique en en ligne donc po une maintenance, attak terro. des fanatiques de Bf2 à San José Californie... vu que JO est trop bien ben possibeeeeuuul :lol:

à bientôt j´espère mes m8

j´écris po certains mots en entiers, marre que Deubeuliou lise mes post via CI.Ah et consorts :rire2: tiens prends ça "Monsieur même po capable d´avaler un Bretzel sans s´étouffer"(reste à la purée) : F*** U tu mérites même po 3 lettres :rire: , parano rin? Possibeeeeuuuul !
voilou
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 02:36:25

un peu vindicatif je vous l´accorde, mais j´ai on m´a même po demandé de signer le "Pas-Tri-Hôte Hack-Te"
:lol:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 05:33:04

de rien, m8 ce fût un plaisir comme toujours

bon courage kass tu vas nous manquer à lundi mon viou, et réfléchis donc à des statégies pendant le boulot, comment avoir un couteau mieux aiguisé dans JO, comment ressembler à Bruce Willis pendant tout une map sans détruire tout un building, un aéroport, ou un cargo etc...ça te passera le temps si ça te paraît long mon ami :-)))

"-Viens à Los Angeles pendant les vacances de Nöël, on va s´amuser...nia-nia-nia"
Piège de Crital
(Bruce Willis, poursuivit par les terroristes dans un conduit de climatisation le Zipp* à la main citant sa femme avec qui il est en instance de divorce...il est dégouté, fo voir sa tête :rire: )

"-Vous devez être un de ces enfants américain abassourdit par trop de westerns de votre John Wayne...
-Moi c´était plutôt Roy Rogers, j´ai toujours eu un faible pour les pantalons à franges et les chemises roses, "yipiakaé!" pauvre co* !"
idem
(Bruce Willis papote au talkie-walki avec le chef des méchus)

"- "Maintenant, j´ai une mitrailette, Ho-ho-ho !"
idem
les chef des méchus lit un messages sur le sweet d´un des ses hommes mort attaché sur une chaise de bureau, envoyé par ascenceur par Bruce Willisounet, un chapeau de père Noël effoncé sur la tête :rire2: )

"- HA HA HA on s´croirait r´tourné à Saïgon !!
- J´sais pas conna** !! J´étais pas né !! "
idem
(les 2 agents FBAïe donnent l´assaut -sans consulter personne- en hélico à travers les rues de Los Angeles, sur le building Nakatomi, faut voir où l´hélico...et eux finissent, mdr)

en espérant t´avoir fait un peu sourire avant le labeur mon ami, donnes-nous de tes nouvelles pendant le week-end(seulement si tu as le temps), je t´en trouverais d´autres, promis.
voilou
a+

[POYO] [POYO]
MP
Niveau 6
10 février 2006 à 12:45:51

:salut: oui ça va Kass et toi? domage qu´on se voi pas souvent mai sinon ça va! A+

cutkil cutkil
MP
Niveau 4
11 février 2006 à 15:11:09

bonjour je voudrai vous demandez ou est ce qui faut allez pour voir quelle grade on est?
Et comment fait on pour choisir si on est joint ops ou rebelle ou est ce que c est du pur azar

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 50
11 février 2006 à 17:59:24

je veut bien venire play sur votre server si vous me dite comment jouer online... ^^

frabas frabas
MP
Niveau 4
11 février 2006 à 18:49:48

:salut: à tous .je prend un moment pour poster,c´est vrai nous nous sommes quitté prématurément l´autre soir ,la faute à nova :( pour une fois. Kass je te souhaite un bon week end et à lundi m8. Rin je pari que tu etais mort moins de 10 fois, t´es un grand leader :) et un super animateur :fete: c´est trop calme quand t´es po la. :bye: a + les amis(e)

frabas frabas
MP
Niveau 4
11 février 2006 à 19:25:01

:hello: cutkil je ne peux pas te répondre je joue exclusivement en coop , sur le serveur il n’y a pas de grade n’y de bon n’y de mauvais, tout le monde peut venir surtout les débutants on est prêt à les aider dsl de pouvoir t’aider.

Gabiletueur tu ouvres ton jeu tu cliques sur novaworld > serveur Europe / Africa > tu te log > games > choisi un serveur > join et voila .
PS : tu dois avoir coché l’option punkbuster ( rare les serveurs qui ne l’on pas activés ).
Pour jouer avec nous cherche le serveur – { frabas } - type coop (le soir vers 21 heures ). :bye: A+

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 50
11 février 2006 à 19:52:06

ok merci je ves essayer... j´en suis a la 3em update -_-..

frabas frabas
MP
Niveau 4
12 février 2006 à 01:26:32

dsl les amis(e) encore une deconection j´arrete pour ce soir merci a vous c´etait super sympa
:bye: a +

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:28:59

rgr np fra je comprends

MERKi pour tout c´était super comme d´ab´
a+

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:33:05

(comme par hasard les servers dédié on peux se logger dessus juste après, je vais voir server Asie/Pacifique(15 joueurs sur server non dédiés = Impossible de se logger, comme par hasard, ben je préfère prendre un bon livre que de leur filer 80$ us/mois à ces terroriste de l´entertainement

"-Le hasard, comme par hasrad !"
Eric et Ramzy

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:57:47

:merci: pour post de 18h49,
et à toi : "quand t´es po fra ben là je joue plus à mon jeu préféré, et quand tu vas au lit j´arrête aussi maintenant..."(sauf si kass et là)
ça fait chonocoeur ton post(des fois je m´interroge si je suis po un peu déplacé à filer des conseils ou bien à tenter d´aider les nouveaux quitte à te laisser un peu seul des fois(je m´en excuserai jamais assez mais t´es assez balèze pour mater du rebel à tour de bras), alors si le hoster appréçie je crois ne po mettre trompé de server, le meilleur d´ailleurs)
voilou
a+

cutkil cutkil
MP
Niveau 4
12 février 2006 à 14:48:16

alors personne ne peut me reinsegner sur la question qui etait la suivante: peut on choisir entre les rebelles ou joint operations avant chaque parti sur internet??

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 50
12 février 2006 à 16:17:18

je sait pas ! sinon vous pouvez passez l´ip du server ? j´ai fait quelque partie en réseau et c´est bien soulant lol

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment