CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:11:41

:salut: rin, personne d´autre :question:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:55

je sais po où aller :snif: les français sont sur =Doc Playground= mais server tenu par 1 dictateur, et 917 à MdP maintenant.
Tant pis j´insite, j´ai envie de coo de soir po de télé à la c**.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:06

de coop ce soir et de savoir écrire :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:22:36

krashtur lance un server 12 joueurs mais avec mdp, il va bien s´amuser, seul, dommage

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:29:47

server trop laggy kra 2 méga et 12 players = impossible=demande à fra
quans a celui de ICE ben Enumérer Session(à la rue encore ctif sas et moi)MAIS le + bizzard Kra a réussi à s´y logé lui.
a+

frabas
frabas
Niveau 4
31 janvier 2006 à 15:33:01

:salut: a tous. Un grand merci a rintintin pour avoir poster sa configuration du clavier, je vais la recopier et la mettre en œuvre ce soir (attention les gars ou les dégâts).
Si je ne post pas souvent c’est que je n’ais pas le temps et secundo je fais pleins de fautes, (je préfère me taire et passer pour un c** que de l’ouvrir et que cela devienne une certitude).
PS : Les jeunes bosser à l’école. :bye: @ ++ les potos.

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:18:40

:salut: frabas, mai non, tu n´est pas un c**, regarde rin, il avou tout le temps qu´il fait des fautes, comme moi :lol: !! bon a +

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 03:49:30

de rien mon pote,

dans 2/3 sessions tu galèreras moins, dans une semaine tes reflexes de l´ancienne auront disparu, ainsi que le mal de poignet, décalles donc ton clavier sur ta gauche quand tu joues, et entre celui-ci et la souris tu pourra poser un pack de 26, bon, pour les dévisser sans les mains je sais po encore mais la rebié au milieu + 2/3 pailles emboîtées et plongées dedans c´est déjà cool, non?(y paraît qu´à la paille ça déglingue, ben, + tu feras des économies :cool: )

quand à mon p´ti viou,

avouer n´est po synonyme d´intelligence, mais, savoir qu´on en fait et tenter de corriger ses fautes, c´est un début.

"De la non-préçision survient l´erreur, et de l´erreur...la mort."
Médecine 1ère Année
(ritournelle sortie aux élèves dès qu´ils demandent pourquoi tant de jargon dans cette discipline)

voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
01 février 2006 à 21:44:34

peu po passer se soir les amis, une autre foi peut etre, le college m´attend demain! A+

dimitrio-kalash
dimitrio-kalash
Niveau 5
03 février 2006 à 18:13:08

po grave fra si tes pa dispo tou les vrendedi a oui 1pti question ou on peut trouver escalation po tro cher mrci aaa++++++++

frabas
frabas
Niveau 4
03 février 2006 à 22:19:10

:salut: impossible de me connecter a nova :non2:
a+ bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 février 2006 à 22:36:21

:snif: :desole: pour toi mon m8, essayes toi "Foot Patrol" (3 heures dessus) et passes par les rivières, mets toi à couvert>C, les engages po tous...car entre 2 psp t´as 5/8 minutes de marche...ça t´oblige à survivre, c´est génial
piti truc a C>D prends un Stinger et descends les 2 helicos ou ils tueront tes otages qui attendent à C à coup de Rpg(LittleBird non-armé mais 4 Rpg assis sur les cotés)
charges-là et éclate-toi en attendant que ça passe...
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 février 2006 à 21:13:29

:snif:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 février 2006 à 02:43:13

si tu as le même problème que Kassepip je lui posté des solutions là(mais d´abord réinstalles ta connection Internet et JOTR plusieur fois avant de les mettre "peut-être" en pratique)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10118-14700-1-0-1-1-0.htm

espérons que vous avez tous les 2 le même pb(sûrement un vers troyen-relax po la mort), comme ça vous pourrez partager vos points de vues
voilou
a+

frabas
frabas
Niveau 4
06 février 2006 à 15:40:57

:salut: j´ai peut être trouvé la solution . kass peux tu te connecter au site www.novaworld.com ? :bye: a+

frabas
frabas
Niveau 4
07 février 2006 à 10:51:35

:salut: tout le monde . Kass si tu ne peux pas non plus te connecter au site de nova et si tu as xp essai cela : menu démarrer :d) paramètres :d) panneau de configuration :d) outils d’administration :d) gestion de l’ordinateur :d) services et application :d) services .Trouve la ligne : HTTP SSL clique dessus avec le bouton droit de la souris :d) propriété :d) onglet général :d) type de démarrage mettre en automatique, appliquer , et normalement tout remarche .
PS : j’ai essayé tout les antivirus, les antispywares , la restauration système et rien trouvé sur le net à propos de ce problème .Je cherche toujours ce qui a pu effectuer ce changement , peut être une mise à jour ( fait gaffe quand même je suis pas un pro de l’informatique au cas tu pourra toujours revenir en arrière ) bye a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 février 2006 à 04:59:14

ça c´est de la préçision chirurgicale gj fra
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
08 février 2006 à 20:47:19

:salut: à tous
Désolé de n´avoir pu vous répondre avant, je suis rentré un peu tard cet après-midi. Le temps de prendre connaissance des posts et me voilà. Je suis resté sur le cu* de voir comment vous vous êtes démené pour essayer de régler mon problème. Vous êtes vraiment sympa. Si ça c´est pas de la coop !! Je vous en remercie infiniment.
Ce qui s´est passé avant de ne plus pouvoir me connecter à Nova :
J´ai téléchargé un logiciel gratuit sur un site quelconque. Le logiciel me demande de m´inscrire. Je clique ´Plus tard´ et là, plantage de l´ordi. Je désinstalle sans problème, Avast ne détecte rien puis début de mes ennuis.
Dès que je cliquais sur Novaworld pour jouer, affichage du logo nova et dessous : ´Connecting to Novaworld. (La page Europe/Afrique ne s´affichait pas même après une 1/2 heure).
J´ai tout essayé. Réinitialisation de l´ordi, du modem etc... J´ai désinstallé et réinstallé JO, j´ai repris une image précédente du disque et toujours rien.
Avant d´essayer vos conseils, j´ai réinstallé la dernière image de mon disque afin de perdre le moins d´infos possible et là, MIRACLE ça marche. Que c´est-il passé? Les mystères de l´informatique. (Kasspip avait peut-être besoin d´une perm) lol.
Enfin toujours est-il que j´espère bien vous retrouver tous ce soir car maintenant je suis en manque. :bave:
A tout à l´heure et encore merci frab et rin

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 février 2006 à 21:26:13

de rien mon viou,

content que ça refonctionne, et vive les "fantômes dans la machine" qui rend nos vie un peu plus trépideantes...

"- Je vous présent le Cérébro, il me permet de rentrer en contact avec tous les mutants de la planète, Eric m´as aidé à le fabriquer, avant de devenir Magneto...
- C´est rond, c´est grand, c´est bien...
- Si je tolère vos frasques dans la résidence je vous demande d´éteindre votre cigare sinon je demande à Jean de vous persuader que vous êtes une petite fille avec des couettes pour les restant de vos jours...
- Ouch !
X-Men
le professeur et Wolverine qui écrase son cigare dans la main.

voilou
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
08 février 2006 à 21:31:05

Voici le message que je recevais quand je cliquais sue Mise à jour :
FTP_Err: Server response 530 user mrwiz cannot log in.
(32 bytes)
Après clic sur OK, un nouveau message :
An error occured during the update process. Please correct the problem and 1c-run update.exe.
A+