CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:03:03

:up:
Moi ca va j´ai bien aimé cette map, c´est clair qu´il faut un bon sens de l´orientation et beaucoup de prudance mais je l´ai trouvé assez sympa. Malheureusement, comme le dit Rin´, elle est vite répétitive, et devient lassante au bout de 4 ou 5 carrés :fou: (a mon avis).
:bye:

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:43:35

Comme dit Pla, il faut un bon sens de l´orientation. Tout ce que je n´ai pas. Dans cette map je me sens comme un boulet pour l´équipe car quelqu´un (rin en particulier) doit venir me chercher toutes les 5 mn.
On me demande mon avis frab mais ne le prend pas mal. C´est ton serveur et ce sont tes maps. Si tu les aimes,surtout ne change rien. Je l´ai déjà faite 2 fois et ce ne sera certainement pas la dernière.
:bye: a+ m8

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:51:56

:up:
Comme je l´ai déjà fait remarquer, pour moi en tous cas, l´important c´est qu´on se retrouve ensemble et qu´on s´amuse que ce soit sur n´importe quelle map

frabas
frabas
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:45:45

:hello: les gars, ok rin je vais éviter de la mettre :lol: .Je voulais juste varier les maps . :bye: a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:51

:merci: pour toutes c´est maps c´est super...

je commence à regretter mon post plus, je crois que , c´est Kass qui raison, peu importe le flacon tant qu´on a...des amis.
Suis un sale chiot "gâté" PARDON les amis(j´ai honte maintenant), la fatigue me rend nul(dans tous les sens).
a+

dimitrio-kalash
dimitrio-kalash
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:51:45

me revoila dr le retour je voudrai si tu peut aller sur JOTR le vrendedi matin frab sa serai sympa et jmennui san tou serveru par ce que loublie pa jai pa JOE voila alor bon game a toussssssssssss

aaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++les poto

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:59:28

à bientôt Dr Kalash, on t´oublie po mon jeune ami garde ton humour et ta bonne humeur on se retrouvera bientôt.

frabas
frabas
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:27:20

:salut: désolé DR je ne suis pas libre tous les vendredis ,j’espère quand même te revoir bientôt sur un serveur :bye: A+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:57:06

:salut: les amis, :salut: frabas, tu vas bi

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:32:54

:salut: POYO
Cet après-midi en feuilletant les topics, dans "TOUS VOS PROBLEMES" en page 4, j´ai lu ton post ou tu saluais tout le monde. Malheureusement, ce jour là, il y a eu beaucoup de courrier et ton message est passé inaperçu et je ne doute pas qu´il doit être frustrant de poster et de ne pas avoir de réponse.
C´est comme rintintin quand il donne des conseils en jouant et que personne ne lui répond, il boude. ( :lol: rin je te taquine).
C´est pour celà, qu´aujourd´hui, je ne manque pas de te saluer au nom de tous les joueurs de JO.

A bientôt j´espère mon jeune ami

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:54:08

:salut: kasspip- et :merci:
la je vien du serveur de frabas il est comme sa :ok: comme d´ab´ A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:29

CA C´EST VRAI, et c´est mon m8, j´en ai trop d´la chance !!
:merci: POYO pour ton soutiens, on viens se louper, je reviens du sport, à bientôt mon p´ti viou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:11:46

cher frabas,
une map super a télécharger si tu veux

"Amp_Combat_IV"
(j´avais po noté son nom, j´ai dû refaire presque 2 révolutions du server :lol: , heureusement que y´en avait po trop - 5 heures dessus, ah qu´est-ce je ferais po pour mon copain de moi ! :-))) )

(p.s. : on s´est loupé se soir, je peux po te rejoindre avant 22-22h30, faut que je mange aprés l´entraînement, je forum même en mangeant pour aller + vite...attends-mooooooi car j´en :snif: - heureusement pour moi sas avait une insomnie)

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:10:10

:salut: ! sa y est Rintintinfr,je l ai retrouvé c´est: la double vie d´Eddie Mc Dowd. c´est sur la 3 vers 16h55 a peu près en semaine mai il y a pas le week-end. :bye: A+ sur JO

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:58:18

:merci: mon p´ti viou, c´est noté, j´essayerais de m´enregistrer ça pour voir, j´espère que tu vas bien, moi ça roule...
a+

frabas
frabas
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:33:54

:hello: je suis désolé pour hier au soir, toujours le même problème avec ce foutu routeur
Eurêka j’ai peut être une solution (a vérifier). Je regarde pour la map Rin :bye: a+ les potos.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:45

po ta faute, np m8, désolé pour toi surtout.

Je vais tenter de lever un fond mondial à l´ONU, pour qu´on t´achète un tout neuf, enfin un qui fonctionnera pour l´éternité :rire2: , une réplique de cinéma et hop, ils me boufferont dans la main...

"- J´ai besoin de vous ! J´AI besoin de VOUS ! J´AI BESOIN DE TOIIIIII !! !!
Rocky
(le combat, Appolo montre la foule du poing puis le tend vers Rocky)
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:44:55

cher frabas,

(piti conseil en post-scriptum)

ce post comme tu le souhaitais(j´espère tu t´en serviras).

Mais d´abord saches que sur BHD j´ai joué avec la même config que toi pendant 2 semaines(avant de les modifier)car au début je voulais laisser le carton d´aide de Nova(carton dépliable à placer en haut des claviers autour des touches F, le même dans boîte JOTR) autour des touches, mais finalement ce carton est assez moche.
Bref, gardes juste à l´esprit que TON style et MON style de config´ sont jouables...Laisses donc uns chance au mien...en 2/3 jours tu l´auras BIEN en mains(certaines étant fastoches telles Breifing = B), si tu as modifié quelques touches notes TA config´ vite au si tu veux y revenir(mais je crois qu´elle est par défaut, donc rien à sauvergarder sur bloc-note).

J´utilise la même config´ pour tous mes jeux de FPS(quand ils permettent une modif´ des touches, en général on peut). J´ai mis 13 mois à la paufiner, elle est très agéable et confortable(doigts dérouillent po après 6/8h de jeu d´affilées), je la trouve quasi nickelle.

Tu y trouveras 2 config´ : Clavier & Souris(rien dans Joystick et ma souris et des plus basique, relax), il y a quelques abréviations mais la 1ère fois j´écris le mot en entier, re-relax m8.

CLAVIER :

Avancer=Haut(flèches directionnelles près pavé numérique)
Reculer = Bas
Pas Chassés à Gauche = Gauche
PCD = Droite
Se Pencher/Se Rouler Gauche = Supprimer(suppr. juste desssus flèches dir.)
SP/SR Droite = Page Bas(ou Page Suivante/dépent des claviers=>juste à droite de FIN)
Sauter = Maj(majuscule=la longue touche sous Enter/Entrée)
Se Coucher = 0 pavé numérique(insère pav.num)
Siège 1 = 1(ou & dessus lettres)
Siège 2 = 2(ou é)
...etc
Siège 10= 0(ou à)
Couteau= 7 pav.num
Arme 2= 2 pn(pav.num)
Arme 1= 1 pn
Grenades Flash= 5 pn
Gren. Fragmentations = 6 pn
G. Fumigènes = 3 pn
Explosifs= 8 pn
Détonateur= 9 pn
Trousse de Soins = 4 pn
Grossissement Lunette = "¨/^"(zoom + gros/je suis peu sniper et le zoom reste sur Focus choisit, QUAND y´a un zoom, lol)
G L = "£/$" (zoom -)
Jumelles = Fin(très pratique juste dessus Avancer/vu qu´on peut po courrir et regarder dans jumelles en même tps)
Vision Nocturne = Origine(Orig.=dessus de Fin MAIS je m´en sers JAMIAS>nases, je préfère corriger GAMA de mon écran en + clair quand tombe nuité)
Arme Spéciale = "./sup" (c´est juste sortir vite fait M203 au lieu d´appuyer 2/3 fois sur Arme 1)
Utiliser = Retour Arrière(un piti coup de piti doigt et hop tu grimpes dans véhicule, ou début bizzard MAIS + facile qu´il semble, trust m8)
1ère Pers. Sans = F7 (sans l´arme à lécran/peu d´ennemis viennent "par dessous", je laisse ma "Marlène" à l´écran perso.)
3ème per. Avec = F6
Vue 3ème = F5 (voir ton véhicule de derrière, pratique pour voir ceux qui mettent po leur ceintures et tombent de la voiture, ou pire de l´hélico lol, ET SURTOUT permet de voir tirs ennemis de derrière sur carrosserie-étincelles- on sait si bads à droite ou gauche, et dans quel sens on doit sortir régler leurs comptes)
Carte = "*" pn(en haut)(entre slash "/" et moins "-")
Afficher Carte = "/" pn (slash)
Zoom Avant Cartes = "+" pn
Z AR C = "-" pn
HUD = H
Jalons = J(super important quand dernier Obj. = "Reach Final Waypoint" - permet de po courrir des heures à chercher sans comprendre)
Drapeau Suivant = D
Breifing = B(à lire SOUVENT des Astuces données par mappers)
Objectifs = O (touche cruciale, j´adore les gars "ben qu´est-ce on fait maintenant?" lol)
Messages Récents = "=" (près de Retour Arrière=> les 16 dernières lignes ECRITES par les joueurs=>plus besoin de dire "hein? répète stp!" et on a po tjrs le temps de lire quand on canarde, bref permet de moins louper des messages des joueurs)
Parler = P
Discussion Locale = F12 (blanc rin papote, rin dit bonjour et au revoir)
Conversation Globale = F10 (bleu, les vannes de rin)
Conversation = F9 (couleur message VERT = tactiques(actions/positions ennemies) rin destiné à TOUS-garçons/filles)
Conversation Equipe = F11(rose = rin et les filles)
Conversation Equipe (2) = F8(JE DOIS VERIFIER CE SOIR à QUOI ELLE SERT, j´ai une idée mais m´en sert jamais-attribuer 1 couleur spéçiale à 1 ou plusieurs joueurs bleu fonçé , bleu clair, jaunes, fonçé normal clair etc)(Je reposterais dessous après vérif´)(passer par carte commandement "*" =>liste des joueurs là ou on vote pour les kicker, sur rectangle de couleur faire varier la couleur en cliquant dessus)

Marqueurs Alliés = M(noms des joueurs dessus têtes ou po)
Liste Tués/Joueurs = L
Emotes = Page Haut (à droite d´Orig. dessus flèches dir.)(on t´entends près de toi)
MacroRadio = Inser (à gauche d´Orig. ou dessus de Suppr.)(tous les joueurs entendent même éloignés)
Nouvelle Insertion = ">/<" (près de W-loin car chaude=>c´est le Suicide)
Pause = Pause (1 des 3 touches à droite de F12)(mais moi c´est Echappe près de F1, ça j´ai jamais pigé lol)
Aide = A (légende des schémas des cartes=>bombe verte fonçé = ammo etc)
Légende = ",/?"
Scores = S

SOURIS :

S´accroupir = Molette Bas
Debout = Molette Haut(s´allonger c´est "0/Inser" au pav. num c´est écrit + haut)
Recharger = Souris 3 = "clic" de la mollette/milieu molette(ou encore ce qui permet de faire défiler les posts qu´on écrits sur ce forum d´ailleurs)
Tirer = Gauche Souris(suis po ouf´)
Lunette = Droite Souris(normal)

Souris TOUJOURS >> Rejoindre Partie en Mode Spéctateur

Mode libre = Droite
Mode Spéctateur "+" = Milieu Molette(comme recharger arme)
Cible spéctateur = Gauche
Mode Spéctateur "-" = Droite

Maintenant si ceratines apparaissent en JAUNE => tu as un conflit de touches => vires les anciennes config qui font conflits(TOUTES tes touches DOIVENT être ROUGES et non jaunes).

p.s.: te prends po la tête à tout recopier papier=> garde cette page JV.com à l´écran ET lances JOTR et "jongle" entre les 2 via la touche WINDOWS, celle avec le Logo en bas à gauche du clavier entre Ctrl et Alt, ou au pire Tab+Alt(à gauche) permettent de sauter d´un programme à l´autre).

Bonne guerreà toi, plus à l´aise, je te le souhaite, j´ai cette config finale depuis septembre et je le regrette po.
Et si t´as des questions ou des pbs hésitent po m8.

"- Hé excuse-moi encore, j´ai perdu la notice, c´est dans quel sens on la pose steuplé?
- Qu´est-ce y´a écris là?
- "Vers l´Ennemi"...
- Ca doit être un indice ça...
- Ah oui, j´avais pas vu, pardon !
Jarehead
(l´intello demande au héros à propos d´une Mine Claymore, ils sont dèjà posté en Arabie Saoudite depuis plusieurs semaines :rire2: )

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:49

il m´a pris 3/4 d´heure ce post j´espère tu t´en servira :ouch:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:05:50

server fonctionne po en ce dimanche soir "énumérer session" comme ctif aujourd´hui vers 18 heures
quand à pla, c´était po "L´Enfer du Dimanche" mais celui du lag(mets 5max. voir moins)
je vais cooper ailleurs pour le moment appeles moi si ca remarche fra(liste PLAYERs)(passes me chercher)