frabas,
après la map galère que nous avons partagé ensemble(
d´être resté=elle a même eu raison de notre flégmatique et sympathique ami britannique sasninja c´est vous dire)
(30 die votre rin
)
(mais 60 die la 1ère fois je l´avais faite > nb: j´y étais seul server US=ce soir on y était en moyenne 6=avec tous ceux qui arrivaient et croisés les dégoutés qui se barraient=>et je compatie sinçèrement) mais bref,
Kass´ et moi nous sommes restés ce faire 1 map super sympa sur ton server(sauf psp D kass-dédi à kass
)(d´ailleurs encore
pour les "vrais" fou-rires kass=les Charlots et Laurel et Hardy>cherchez po , fallait être là, mais on était plus très frais à 4 heures et demi du mat´ et plus très "hardis" au combat...résultat > j´attends de pied ferme l´enguelade avec mes voisins="-Ca va po bien de vous bidonner comme ça pendant la nuit??? Faut consulter "Monsieur" le cyber- maniac!!!"enfin je fais 101 kilos>il leur faudra du courage...les pauvres),enfin re-bref(dsl
)...
Mais "AUCUN" de NOM de map...
Po de nom quand page de Load(c´est une map JOTR) et Po de Breifing(>po de nom non plus dedans le breif´)
(très bizarre d´hab´ mappers supers fières d´eux et leurs noms partouts même dans le ciel des maps de fois) alors re-re-bref
:
si tu as son nom ça m´arrangerait pour ma liste (que je la note avec quelques p´tis smileys à côté).
Si tu l´as peux tu me le noter ici
d´avance MERKI m8.
p.s. : notre map galère c´est bien =SR=SWAMP ATTACK-ADVANCE TO INLAND c´est bien ça???J´avais oublié de lui mettre des tas de têtes de morts à côté de son nom dans ma liste, merki aussi(si tu peux confirmer ça aussi, ce serait sympa).
J´espère tu seras po trop crevé aujourd´hui, t´endors po au boulot ou alors "cauchemardes" de cette route maudite et de ce psp D "de l´enfer"=> ça devrait te reveiller en sursaut
Je te souhaite une bonne journée quand même et accroche-toi au cocotier m8.
voilou
a+