MERKI pour tout fra, c´était super sympa...
j´espère que tu reviendras vite jouer...
CHANGES de pseudo et les petits co** ne t´embêteront plus...enfin quand tu nous croises(nous tes vrais frères d´armes-et soeurs/Sape-Kass-Ctif) dis-nous que c´est toi avec un petite anecdote pour confirmer...
dommage que tu cèdes sous la pression de piti crét*** qui ont po pigés que tes stats c´est du boulot : 4/6 heures par jours...alors oui on connait très bien les maps, et on les torche(encore t´as étais cool avec eux : po de stats de nbr de kills(juste le nombre de fois ou le joueur mourrait/et le nombre de soins médecins)
y´avait tout pour qu´on y aille po bille en tête mais sur la pointe des pixels...
nan fo qu´ils confondent coop et boucherie mutli-joueurs...d´ailleurs t´as remarqué que ces piti débi** ne se mettaient jamais en médecins, l´entre-aide c´est po dans leur vocabulaire mais TENTER d´épater la galerie ça ils connaissent("mon popa c´est le plus fort...et il est méchant avec les autres en voiture alors moa j´fais pareil")
ce qui me saoûle le plus c´est que celui qui t´a honteusement diffâmé n´a que 12 piges...il a rien a fout** sur JO bord**, mais que font les parents de ce môme, bravo la surveillance parental...espéront que ça lui grille le cerveau et qu´il décroche le fusil de popa allume sa famille et tout son bahut qu´il finissent en tôle(hardcore>et encore,je me retiens)comm ça on pourra jouer en paix...
c´est interdit par les règles de Nova de faire chi** les autres joueurs, mais tu crois qu´ils sont du genre à lire un texte(1ere page du jeu),
"lire c´est comme école j´aime po, alors je lis po!" belle mentalité "moa suis là pour jouer...tiens plus personne me réponds...ben pourquoi ils veulent plus jouer avec moi?..ça doit être des co** parceque moman ma dit que j´étais super quand je fais tomber les autres dans le bac à sable...elle dis j´suis le plus fort!!"
enfin...j´ai trouvé de quoi me calmer...penser à vous les potos
aux bonnes heures de jeu passées ensemble, au fait que kass jouait quand même ce soir...
j´ai plus qu´un truc pour finir fra, juste un conseil du vieux toutou Rin: "le mot de passe server" elle est po belle la vie...on se mail et hop c´est reparti comme en 40...nan 05...les plus sympa on les contact via le jeu(genre sas-ninja) on les retrouvera errant sur d´autres server on leur file mdp et voilou la dream-team de la coop sera repartie...t´en pense quoi...
je te laisse digérer ta rancoeur vis-à-des piti co**...
réponds-moi plus tard...c´est po pressé...
je suis navré qu´ils t´ai blessé, g envie de le...mais un server mot-de-passé serait un beau pied de nez à lui faire non?
reste po sur une deception...la vie c´est po tjrs cool et les jeux vidéos font partie de la vie...le jou ou les WASP mont bannis parcequ´il voulaient po admettre que donner des ordres à des inconnus free-lance était peine perdu(tout le monde parle po anglais en plus), tu crois que ça m´a fait plaisir...de même po pouvoir revenir pour leur exposer mon point de vue, foutu à la porte d´un server ça fou* les ch´tons surtout quand t´as voulu être aimable en leur disant d´arrêter de kicker les joueurs qui suivaient po, quils aurait du avoir un mot de passe s´ils voulaient que tout ce passe selon leur vision du jeu...ben viré Rin...sur lecoup g eu les boules...mais y´a tellement de servers sur JO après tout...d´ailleurs c´etais po bannis à vie ça a duré 3 mois, et après tout ça m´a donné un bonne leçon les éviter euxet leur façon de traîter les joueurs...j´y suis jamais retourné même si je peux!
ça m´a po empêché de continuer à jouer et à aimer JO
j´espère que ce sera pareil pour toi...
pour l´instant je te dis à bientot(on a une 1 pitite pensée pour toi pendant la partie avec kass en jokan avec un cousin canadien...on toubli po m8)
je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël à toi et à tes proches
reviens-nous vite
Rin...le toutou sans server fixe
nan, je pleurerais po...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu