(a plus le droit à 10 smiley par post? c´est quoi ce brin?)
devilmetal
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:55:27
oééééééééé RINNNN !! !
devilmetal
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:56:04
hey mais je suis pas loin non plus O_O
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:39:21
yessss dev´ à toi,
on "tape dans le mille" tous les 2, des "killers qui ratent jamais leurs cyber-cibles"
encore et longue vie aux ATC!!!!!
et le server frabas a un an, ça aussi ça se trop voilou a+
tobaccos
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:31:32
HI all,
Ce topic dois rester en haut !!
Ca fait deux ans qu´on est là !!
Rintintinfr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:30:49
pour ton soutient mon tob´ de mewua
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:18:55
998
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:19:29
999
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:20:16
et 1000 !! !!!!!!!!!!!!!!
pokemnfun
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:21:34
rin
Rintintinfr
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:17:55
Rintintinfr
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:10:50
on est toujours là!
plus d´un an d´éclate à cooper ("Tous ensemble! tous ensemble!") et ça continu
server ouvert tous les soirs de la semaine (sauf mardis et samedis : soirées Mot De Passe pour les membres FBS exclu...ah : po trop dure à devenir un fbs si vous aimez la coop et notre style, suffit de passer régulièrement puis de s´inscrire sur le forum pour qu´on vous donne le mdp -euh au bout de 2-3 semaines, faut qu´on voit si ça colle -), alors débutants hésitez po à passer accueil sympa garantie , et confirmés et experts passez vous détendre et vous marrer (comme d´hab)
si le server FRABAS (dès 21h à plus soif! ) n´est po ouvert (pour X raison) un de ses membres hostera certainement à sa place , chercher alors dans COOP/FRANCE/ puis dans le nom de server y´aura les 3 lettres FBS
à bientôt les z´ami(e)s, vive la coop JO qui est trop top pour se faire des zami(e)s
voilou a+
tobaccos
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:32:23
Petit bonjour à tous soldat !! Je pense revenir sur JO, debut janvier pour de nouvelles aventures.... Les anciens du forum sont toujours là ?
- Devil, rintintin, poyo, et les autres ??
A très bientot
BONNE CHASSE
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:55:45
devilmetal
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:48:26
sur qu´on est là... avec POYO , TRunks ( caméléon ) et tous les autre quasiment
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:41:20
498
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:43:46
499
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:47:44
500ème post (Regarde devant "coopServerFrabas Sympa pour les frencis" en page d´acceuil = 500 avec ce message. 3 pour Kass et 2 pour Rin. j´t´ai eu rin