CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:45:13

et...........1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:46:48

(a plus le droit à 10 smiley par post? c´est quoi ce brin?)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:55:27

oééééééééé RINNNN !! ! :fete:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:56:04

hey mais je suis pas loin non plus O_O

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:39:21

yessss dev´ :bravo: à toi,

on "tape dans le mille" tous les 2, des "killers qui ratent jamais leurs cyber-cibles" :fete:

encore :bravo: et longue vie aux ATC!!!!!

et le server frabas a un an, ça aussi ça se :fete: trop :cool:
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:31:32

HI all,

Ce topic dois rester en haut !! :up:

Ca fait deux ans qu´on est là !!

:fete:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:30:49

:merci: pour ton soutient mon tob´ de mewua :coeur:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:18:55

998

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:19:29

999

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:20:16

et 1000 !! !!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:p) :p)

:fou:

pokemnfun
pokemnfun
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:21:34

:salut: rin

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:17:55

:salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:10:50

on est toujours là!

plus d´un an d´éclate à cooper ("Tous ensemble! tous ensemble!") et ça continu :p)

server ouvert tous les soirs :bravo: de la semaine (sauf mardis et samedis : soirées Mot De Passe pour les membres FBS exclu...ah : po trop dure à devenir un fbs si vous aimez la coop et notre style, suffit de passer régulièrement puis de s´inscrire sur le forum pour qu´on vous donne le mdp -euh au bout de 2-3 semaines, faut qu´on voit si ça colle :oui: -),
alors débutants hésitez po à passer :ok: accueil sympa garantie :cool: ,
et confirmés et experts passez vous détendre et vous marrer (comme d´hab) :fete:

si le server FRABAS (dès 21h à plus soif! ) n´est po ouvert (pour X raison) un de ses membres hostera certainement à sa place :ange: , chercher alors dans COOP/FRANCE/ puis dans le nom de server y´aura les 3 lettres FBS :coeur:

à bientôt les z´ami(e)s, vive la coop JO qui est trop top pour se faire des zami(e)s :spoiler: :lol:

voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:32:23

:salut: Petit bonjour à tous soldat !! Je pense revenir sur JO, debut janvier :banzai: pour de nouvelles aventures.... Les anciens du forum sont toujours là ?

- Devil, rintintin, poyo, et les autres ??

A très bientot

BONNE CHASSE

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:55:45

:up:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:48:26

sur qu´on est là... :) avec POYO , TRunks ( caméléon ) et tous les autre quasiment :-p

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:41:20

:up: 498

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:43:46

:up: 499

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:47:44

:salut: 500ème post (Regarde devant "coopServerFrabas Sympa pour les frencis" en page d´acceuil = 500 avec ce message.
3 pour Kass et 2 pour Rin.
j´t´ai eu rin
:bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:09:19

bien joué, bravo :bravo:

La vidéo du moment