CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 juillet 2006 à 15:21:17

Merci mon toutounet. J´ai noté l´adresse et passerai directement sur le FBS. Je donnerai des nouvelles samedi prochain si mon ordi ne marche pas d´ici là.

(Encore 45 mn à tirer OUF! Suis crevé.)
Bye les amis. :coeur: :coeur: :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:01:29

de rien mon viou :coeur:

bon courage pour la fin, puis reposes-toi bien devant le GP des USA (y partent tous cette année, po que 6 :rire2: )
Shumi est en pôle, le méchus espagnole 5ème :-p
vivement que ton PC refonctionne :ok:
bon début de semaine m8

"-J´ai juste une question avant de vous laisser partir : qu´est-ce qui faut absolument pour gagner une course???
-Ben moi ça m´paraît évident...
-Toi ta gu*ule!!! IL FAUT FINIR LA COURSE!!!!
Jour de tonnerre (le boss interroge Tom Cruise et engueul* Robert Duvall

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:51:28

:salut: mon kassounet

j´espère que tes problèmes de Pc s´arrangent :hum:

tu nous manques fort :coeur: à bientôt
voilou
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
07 juillet 2006 à 01:09:34

Coucou mon toutounet :salut:
Ca y est je reviens tout doucement. C´est bien le disque dur qui a laché. Une grande partie de mes données sont perdues et donc difficile de tout réinstaller. Pour l´instant j´ai réinstallé tout ce qui est matériel. (Caméra, imprimante etc...) et internet (MSN, Skype). Frab m´a fait un petit coucou au lors de ma nouvelle connexion msn celà m´a fait bien plaisir. Ne plus avoir de contacts avec les FBS me manque énormément. Je n´ai pas encore intallé JO mais je crois que lundi soir ce sera bon. Je te laisse afin de continuer au plus vite mes installations car samedi et dimanche boulot.
A bientôt mon toutounet et tous mes copains préférés.
:bye:

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:48:48

:ouch: Au dessus il fallait lire A bientôt mon toutounet, tous mes copains et copines préférés.
Il va de soi que mes copines étaient incluses.
Je me souviens d´une règle à l´école pour les terminaisons : Le masculin l´emporte sur le féminin.
:bye:
:coeur: :coeur: :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:36:35

et oui, "préférés" et non "préférées" :bravo:

"le masculin l´emporte sur le féminin"...aaaaaah c´est chères fables qu´on nous apprennaient à l´école :rire:
après c´est plutôt :

"-Fais ceci! Mets ça là! Fais la vaisselle! T´es un gros nul! C´est po le torchon de la vaisselle c´est celui des chaussures!!!
(rires)Ca vous l´fait à vous aussi, HEIN?!!!!"
Chevalier&Laspalès (sketch Les Femmes, réplique de Laspalès)

super que tes problèmes de Pc s´arrangent, oublie po ton Fire-Wall en 1er avant de connecter ton Modem, puis les autres logiciels attendrons :-p :d) Installes vite JO et JOE car les MAJ via Nova sont assez longues (installer JO+JOE 10 minutes) (MAJ JO+JOE 30+45mins...chez moi :snif2: )
Ouais super long...sans Compter IC 10/15 minutes
soit 1h30/2h, pffff, heureusement que le bonheur de nous retrouver est au bout :ok:

Vivement lundi soir mon "Champion du Monde!" :-)))
j´ai déjà hâte de rejouer avec tewua m8 :coeur: tu m´as vraiment manqué :snif:
voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:38:19

yop Rin moi aussi j´ai 15 ans tedieu ! :gni: et je trouve que si tout le monde respectait les âges des jeux et bien les meilleur passerait sous le nez des jeunos comme moi lol :-)))

( ex prince of persia, timesplitters <== les meilleur jeu FPS console de tout les temps lol )

(bon je dit pas qu´il faut donne un GTA sant andreas à un gamin de 11 ans :nonnon: .. là c´est clair, çA peux devenire dangereux :hum: )

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:39:31

( réponse à la dernière allusion de la première page :gni: j´ai mis du temsp mais c´est là lol )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:20:32

Salut Devilmetal,

c´est juste que t´a po idée des boulets qu´on s´était cogné la veille au soir chez frabas...

ils comprenaient rien au fait que l´on ait modifié les stats et restaient juste pour nous saoûler, parceque notre type dejeu et nos stats leurs plaisaient po...
ils sont restés 2/3 heures à ce fout*e de nous(on savait po kicker à l´époque), à ne jamais répondre à nos messages...mais à commenter les notres...
(une team de kévins dont le match avait po eu lieu) ils faisait tout l´inverse de se qu´on mettait en place comme stratégie...juste pour nous e*merder parceque sans les stats classiques ils trouvaient qu´on étaient des "hérétiques"

mais même sans les FF ON on a finalement réussi à les bloquer(moi et FrenchPlague : "Breizh Power!" :rire2: ), ils connaissaient rien à la coop, rien à la touche Breifing ou Objectifs...(et ça se disaient les "seigneurs de JO"...)
résultat sur la map Black Op. Hill 309 on a piqué les hélis rebels(quand les 80% des FBS présents, dégoutés de cette soirée et de cette ambiance -du jamais vu-, avaient déjà quitté) avant la fin de la map...
comme ils avaient jamais rien compris à JO et à la coop(ou au fair-play) ils sont restés bloqués environs 20/30 minutes en haut de la colline, face au grillage, qui garde le Puma et qui s´ouvrait po :rire:

comme par hasard, là ils ont fini par nous causer
"-comment on fait pour finir la map siouplé les nuls?"
"-répondez tas d´enfoiré*!"
on a inversé les rôles...on répondait plus
Pla a fini par aller se coucher (soirée nulle et navrante)
mais...je suis resté enfoncé le clou...(vengeance nocturne, chien-loup...chien-fou :fou: )
j´ai placé mon héli rebel au dessus de la colline pour que cette 10aine de nases me voit bien (à me shooter, me Stinger sans résultat...et bien sûr en m´insultant copieusement)
puis j´suis parti voir la TV, bofer un croc´, laissant mon héli là haut... :rire2:
l´écran allumé du coin de l´oeil je zieutais le résultats du travail de "sape" :rire2:
toutes les 5 minutes, en moyenne, 2 quittaient(minuit,très tard après tout pour se coucher pour des "sâles gosses") traitant bien sûr le server de "big *erde"
le + virulant...balibar est resté 1/2 heure avant de comprendre que je devais être au lit au autres à m´insulter de toutes ses fibres...wow le Q.I. et il a finalemeent compris qu´il n´obtiendrait rien de moi...il s´est barré :sors:

comme le dit la devise préférée de frabas : "le silence punit l´insolence", j´adore

le lendemain je trouvais son message sur le forum

tu vois une telle soirée on s´en passe

depuis on a instauré des soirée MDP pour po être "pourris" tout le temps, et on a appris à kicker sans aucuns remorts ni regrets

c´est marrant, j´avais oublié cette soirée (qui servait à rien) avec ton message je m´en rappele comme si c´était hier, et en faite elle était si nulle, choquante d´insultes gratuites et de prises des tête que je me rappele de ce vendredi soir comme si c´était hier...dommage

depuis on a jamais revu balibar et ces potes (ouf)

il faut que tu comprennent que les jeux classés par âges c´est po que une question de sang ou de moralité...
c´est aussi pour protéger les joueurs Pc, en moyennes + âgés (au début de l´aire de jeux vidéos et surtout quand les Pc n´étaient po aussi démocratisés dans les chaumière avec l´avènement d´internet)de ces gosses hystéros bourrés d´hormones qu´ils sont incapable de contrôler
dégueux...sectaire mais vrais...la plupart des ados saoulent les adultes...rassures-toi à proprtion inverse égale, comme eux nous haissent (avec notre "maturité de molusques" et surtout notre "expérience de vieux crouttons" qui met toujours k.o., saoulant hein? ouais moi aussi à l´époque...puis j´ai vite compris qu´en s´alliant avec eux ont vit des trucs + intéressants, ils t´amènent en boîte, et en fistas, héhé)

que ces jeux soit joué en solo par des - de 16 ans no problemo tu sais (la plupart surclassé au niveau vilance au sang qui gicle -plus jamais dans 80% des jeux-) ils sont aussi bien à jouer qu´à faire des "bétises de jeunesses" qui parfois tournent très mal (carabine à plomb dans l´oeil d´un enfant de 6 ans depuis un HLM, la défenses des 2 ados : "On visait un paneau Stop car on s´ennuyait.") mais pour le multi des "tests de compétences"(maturité, politesse, fair-play, respect des autrees et des règles) seraient po un luxe...mais on peux toujours rêver...naaaaaaan pour le moment faut faire avec, et parfois malheureusement batailler pour leur expliquer ils sont "po cool là" et qu´on est po "chez mémé", qu´ils peuvent revenir et seront les bienvenus "si" ils se calment

franchement, réchléchis 2 secs (je te parle d´un futur de + en + proche) tu aimerais, que des gamins de 8/10 ans viennent pourrir tes partis? parceque sans un minimum de respect tout ce qu´ils savent faire c´est faire n´importe quoi(ils aiment tester les autres...pour "voir") pour énerver les autres car ils se savent protéger derrière leurs écrans et que personne viendra les sermonner ou les baffer pour leur apprendre le respect
réponds juste, honnêtement, par oui ou non? (tu aime que ton petit frère coupe ta console(ton pc) quand tu joues, juste pour t´embêter car lui il "s´ennuit")

sur X ados de -de 16 ans qu´on a croisés sur le server franchement on en a trouvé que 1 seul très adulte, plein d´humour et respectueux des autres players, POYO, qui à notre grand désespoire passe trop peu
(tu vois on (je) crache po sur tous les - de 16ans)

ps : la prochaine fois qu´un fbs t´invite "gentillement" à passer dire "bye", passes, np, mais s´il-te-plaît, viens po mettre notre stratégie en l´air en piquant un hélico en allant jouer à J.Wayne, les héros...qui quitte au bout de 10 minutes saches qu´on en a po besoin, oki?
la prochaine fois demande se qui se passe et la stratégie choisit
car...je t´explique :
ce soir là les inconnus "sprinteurs" qu´on avait réussi à "canaliser" (calmer) en te voyant piquer l´héli et se poser et attaquer là où on leur avait demandé de po aller ben y sont repartis de + belle(à crever tous les 3 mètres...au passage en nous traîtant -les médeçins- de gros nuls parcequ´on allait po les sauver où ils été car "pour le moment" insauvables parcequ´on "y aurait eu droit aussi", résultat ça a énervé tous le monde, ils ont quitté (map dure) et la 1/2 des fbs aussi...
ne demande po qu´à "1 seul" fbs si "on peux y aller??????" surtout quand lui aussi vient juste de se logger depuis 30 secs avant toi et qu´il à loupé la mise en place de la stratégie, oki? merki d´avance l´ami

(sur cette map faut sniper au moins 10 minutes depuis la mer avant de débarquer, sinon t´es foutu)

re-franchement suis-je venu 1 seule fois vous mettre le "dawa" sur le server ATC? je crois po, peut-être parceque j´ai + de 16 ans...vas savoir :-)))

je t´en veux po, on a l´habitude, c´est du passé(mais si je dis rien tu recommenceras, tu baisseras dans notre estime, tu serait peut-être kické, évitons cela tant qu´on le peux, donc le prend po, stp, comme un reproche, juste comme un éclaircissement avant que tu te mettes, peut-être quelques fbs à dos), je te demande juste de po recommencer : on "enlève ses rangeots quand on rentre sur le server des fbs et on se chausse de respect car on est po tout seul" :ok:

re-p.s. : désolé fautes, suis pressé

bon dimanche l´ami, bonne finale, la bise aux ATC, portes-toi bien, toi et ta famille
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:24:20

"La valeur n´attend pas le nombre des années."
:d) y´a des tas de d´jeunessss très bien, très respecteux.
:d) y´a des adultes très relous aussi, je n´oubli aucune catégorie :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:03:55

oui je crois me rappeler de ce soir là, mais aucune attention vraiement detestable ne sortait de mon esprit, d´ailleur j´ai plus l´habitude des AAS et autre TKOTH ou l´ont se bat humain-humain ( je prefère çA franchement car avoir a faire avec un individu doué d´une intelligence est plus du challenge que une coop, quoi que, certaine coop , et je l´avoue sont bien plus dure que les map que je qualifirait de "all human" et qu´on peux se ballancer des vannes entre équipe , faire des connaisence sur les serveur, se complimenter sur les kills faites, les explot,...). Pour en revenir aux Coops, l´ambiance qui règne sur Frabas est vraiment superbe, rarement j´ai vu une aussi bonne ambiance, un aussi bon acueil. L´absence de TS permet même aux joueur qui ne sont pas Fabrasiens dans l´âme de pouvoir presque s´interger dans cet esprit. mais c´est vrai que le coté tactique d´une coop et celui d´un aas par exemple est radicalement pas le même.

pour l´incident de l´hélico, j´avais tout d´habords commencé a Sniper les bots, puis , voyant l´hélico, j´ai remarqué que une zone d´atterisage avait été dégagé je suis donc monté ( il me semble que j´ai proposé de monter a d´autres personne et comme moi même aussi n´été pas au courrant de cette statégie ) et je suis parti , je suis attérie et ai dégagé les allentours du point au sniper, c´est là qu´un BOT ma abbatu traitresement. Je epeux te jurer que mes inttentions était franchement pas néfastes par rapport à vous, je voulait "tenter ma chace à l´arraché" comme l´on dit. Mais c´est de justesse pas passé.

Mais si vous trouvez que je bourre trop je ne passerai plus vous importuner sur votre Server et me délogerait de votre forum...

et pour l´histoir de ATC World.. tu sais ( enfin je te le dit si tu le savais pas ) les âge dans ATC vont du plus jeune, moi et -K-KU8te , 16 ans, au plus vieux notre bon Francise et ami belge ( Siske ) qui doit tourner pas loin des 60 ans.. et je dirait qu´une bonne moyenne nous donnerait vers les 25 ans si je ne m´abuse. Donc si c´est l´idée que tu te fait , non , ATC n´est pas une team de joueur de bas âge mais mixte et aussi de bonne ambiance. ( d´ailleur les plus jeunes après moi et KK sont agés de 19-20 ans.. )

pour les incident avec des "joueurs" qui "pourrisent" les parties des autre, je ne voit pas d´autre chose a dire par rapport à ce que tu a dis, sinon que tu a parfaitment raison je pourrait même te rajouter qu´il y en aurra malheureusment toujours... enfin je pense que i on attend encore 1 année, ces petits joueur seront peut-être partis sur BF2, qui sais...

mias , pour les srinteur et héros, comme tu dit, j´ai fait un toure sur pas mal de serveur coop pour voir comment celà se passait. Là franchement j´ai été étonné par la facon de jouer des autre, il recherchait plus le kill de BOT pour être le meilleur que le jeu en équipe qui caracterise plutot la Coop... c´est vrqai, votre serveur, votre ambiance et vraiement la meilleur de toutes les Coops, mais comme vous connaisez presque toutes les mpas , et que vous avez une tactique bien définie que les joueur qui ne connaisent pas la "coop Frabas" ne connaisent pas... je pense que les joueur de coops au kill comme je les qualifirait sont sur votre serveur uniquement pour trouver du monde à qui se "mesurer" et n´ont pas idée de l´ambiance et de statégies mises en place.

Mais c´est vrai que j´ai du plaisir à jouer avec du monde ( adulte plus souvant, mais aussi parfois ados, je pense aussi à POYO qui est super sympa et le fils de Yobbo, Floo qui est aussi cool ) qui ne jouent pas que pour le kill ( TDM c´est qutre chose :-))) ) mais aussi pour le plaisir de jeu et l´ambiance d´équipe, les vannes, ect... mais je trouve que ceux qui veulent uniquement faire du jeu on line pour le kill devrait allait faire du DM... un mod barbar quoi uqe parfois sur ATC-WORLD quand une map DM passe là les rire vont asser bon train aussi

voilà pour ce que j´avais a dire

( désolé aussi pour les fautes je tappe vite et y a pas ma la relire, c´est le premier poste aussi long que je fait, bient que ne ne t´égalerait pas rin... )

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:14:43

opss je réctifie , notre siske national ( ou inter national plutot :-))) ) a 50 :gni: ( j´espère que tu me pardonnera francis ) et y a aussi de la staégise en "all human" pk crois tu que les calymores exsistent ? haa la clay un petit engin qui fait ralentire les esrpit fougeux et oui,

pour l´eviter il faut la trouver...

et les ATC savent les cacher.. :gni:

allez bye et bizou a tous les Frabasiens, à toi et a tous le monde les gens ^^

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:16:15

( avez vous remarqué que un bruit se fesait ententre quand on cliquer sur la barre de défillement du forum tout a gauche et qu´on la fesait bouger... un espèce de "BZZZZ" ( montez le son...)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:10:10

:salut:

(non j´entend po, sérieux, désolé, c´est l´âge tu sais :-))) )

pour que tu bourrine po trop, il te suffit de ralentir un peu, po dur(po de kill stats...donc pourquoi courrir :question: )
essayes donc comme un challenge de rester en vie un max de temps, tentes d´oublier que c´est du virtuel et que ce serait vraiment ta peau, immerges-toi :oui:

tu seras toujours le bienvenu (comme tous le monde) sur le server rassures-toi :ok:

après tout on a nos soirées mdp, les mardis et jeudis, les autres jours on a toujours des spinters (même des français qui savent lire et qui se moque de nos conseils, mais à po se faire soigner...à courrir seuls, ils restent po trop longtemps :rire2: ) depuis des mois, alors t´inquètes po trop...
je pense juste que si tu essayais de voir la coop comme nous tu prendrais beaucoup plus de plaisir et tu ferais plaisir aux fbs, tous le monde prendrais plus de plaisir...(2 pages story et philosophie fbs sympas à consulter sur notre forum en accueil :ok: )

c´est po facile d´aller soigner un sprinter :hum: quand il reste 30 secondes et qu´il s´est mis sous les feux croisés de plusieurs adversaires bien planqués :honte:

je suis sûr que tu te trouveras 2 styles de jeu, un "all humains" et un "all against bots" :ok:

bon lundi Devilmetal
voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:45:15

oé j´essayerais.. non je le ferais, le temps de me remmemorer les prnicipes de Flashpoint et c´est bon :-)))

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
13 août 2006 à 16:03:40

salut les amis!!ca va? salut devil ca va aussi? un ptit coucou de la par de POYO! lol bon aller, @+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
13 août 2006 à 16:31:32

salut l´POYO :gni:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
13 août 2006 à 20:51:20

Salut POYO commo esta ?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 août 2006 à 13:54:07

:up:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:46

999 posts rin...

La vidéo du moment