Salut Devilmetal,
c´est juste que t´a po idée des boulets qu´on s´était cogné la veille au soir chez frabas...
ils comprenaient rien au fait que l´on ait modifié les stats et restaient juste pour nous saoûler, parceque notre type dejeu et nos stats leurs plaisaient po...
ils sont restés 2/3 heures à ce fout*e de nous(on savait po kicker à l´époque), à ne jamais répondre à nos messages...mais à commenter les notres...
(une team de kévins dont le match avait po eu lieu) ils faisait tout l´inverse de se qu´on mettait en place comme stratégie...juste pour nous e*merder parceque sans les stats classiques ils trouvaient qu´on étaient des "hérétiques"
mais même sans les FF ON on a finalement réussi à les bloquer(moi et FrenchPlague : "Breizh Power!"
), ils connaissaient rien à la coop, rien à la touche Breifing ou Objectifs...(et ça se disaient les "seigneurs de JO"...)
résultat sur la map Black Op. Hill 309 on a piqué les hélis rebels(quand les 80% des FBS présents, dégoutés de cette soirée et de cette ambiance -du jamais vu-, avaient déjà quitté) avant la fin de la map...
comme ils avaient jamais rien compris à JO et à la coop(ou au fair-play) ils sont restés bloqués environs 20/30 minutes en haut de la colline, face au grillage, qui garde le Puma et qui s´ouvrait po
comme par hasard, là ils ont fini par nous causer
"-comment on fait pour finir la map siouplé les nuls?"
"-répondez tas d´enfoiré*!"
on a inversé les rôles...on répondait plus
Pla a fini par aller se coucher (soirée nulle et navrante)
mais...je suis resté enfoncé le clou...(vengeance nocturne, chien-loup...chien-fou
)
j´ai placé mon héli rebel au dessus de la colline pour que cette 10aine de nases me voit bien (à me shooter, me Stinger sans résultat...et bien sûr en m´insultant copieusement)
puis j´suis parti voir la TV, bofer un croc´, laissant mon héli là haut... 
l´écran allumé du coin de l´oeil je zieutais le résultats du travail de "sape" 
toutes les 5 minutes, en moyenne, 2 quittaient(minuit,très tard après tout pour se coucher pour des "sâles gosses") traitant bien sûr le server de "big *erde"
le + virulant...balibar est resté 1/2 heure avant de comprendre que je devais être au lit au autres à m´insulter de toutes ses fibres...wow le Q.I. et il a finalemeent compris qu´il n´obtiendrait rien de moi...il s´est barré
comme le dit la devise préférée de frabas : "le silence punit l´insolence", j´adore
le lendemain je trouvais son message sur le forum
tu vois une telle soirée on s´en passe
depuis on a instauré des soirée MDP pour po être "pourris" tout le temps, et on a appris à kicker sans aucuns remorts ni regrets
c´est marrant, j´avais oublié cette soirée (qui servait à rien) avec ton message je m´en rappele comme si c´était hier, et en faite elle était si nulle, choquante d´insultes gratuites et de prises des tête que je me rappele de ce vendredi soir comme si c´était hier...dommage
depuis on a jamais revu balibar et ces potes (ouf)
il faut que tu comprennent que les jeux classés par âges c´est po que une question de sang ou de moralité...
c´est aussi pour protéger les joueurs Pc, en moyennes + âgés (au début de l´aire de jeux vidéos et surtout quand les Pc n´étaient po aussi démocratisés dans les chaumière avec l´avènement d´internet)de ces gosses hystéros bourrés d´hormones qu´ils sont incapable de contrôler
dégueux...sectaire mais vrais...la plupart des ados saoulent les adultes...rassures-toi à proprtion inverse égale, comme eux nous haissent (avec notre "maturité de molusques" et surtout notre "expérience de vieux crouttons" qui met toujours k.o., saoulant hein? ouais moi aussi à l´époque...puis j´ai vite compris qu´en s´alliant avec eux ont vit des trucs + intéressants, ils t´amènent en boîte, et en fistas, héhé)
que ces jeux soit joué en solo par des - de 16 ans no problemo tu sais (la plupart surclassé au niveau vilance au sang qui gicle -plus jamais dans 80% des jeux-) ils sont aussi bien à jouer qu´à faire des "bétises de jeunesses" qui parfois tournent très mal (carabine à plomb dans l´oeil d´un enfant de 6 ans depuis un HLM, la défenses des 2 ados : "On visait un paneau Stop car on s´ennuyait.") mais pour le multi des "tests de compétences"(maturité, politesse, fair-play, respect des autrees et des règles) seraient po un luxe...mais on peux toujours rêver...naaaaaaan pour le moment faut faire avec, et parfois malheureusement batailler pour leur expliquer ils sont "po cool là" et qu´on est po "chez mémé", qu´ils peuvent revenir et seront les bienvenus "si" ils se calment
franchement, réchléchis 2 secs (je te parle d´un futur de + en + proche) tu aimerais, que des gamins de 8/10 ans viennent pourrir tes partis? parceque sans un minimum de respect tout ce qu´ils savent faire c´est faire n´importe quoi(ils aiment tester les autres...pour "voir") pour énerver les autres car ils se savent protéger derrière leurs écrans et que personne viendra les sermonner ou les baffer pour leur apprendre le respect
réponds juste, honnêtement, par oui ou non? (tu aime que ton petit frère coupe ta console(ton pc) quand tu joues, juste pour t´embêter car lui il "s´ennuit")
sur X ados de -de 16 ans qu´on a croisés sur le server franchement on en a trouvé que 1 seul très adulte, plein d´humour et respectueux des autres players, POYO, qui à notre grand désespoire passe trop peu
(tu vois on (je) crache po sur tous les - de 16ans)
ps : la prochaine fois qu´un fbs t´invite "gentillement" à passer dire "bye", passes, np, mais s´il-te-plaît, viens po mettre notre stratégie en l´air en piquant un hélico en allant jouer à J.Wayne, les héros...qui quitte au bout de 10 minutes saches qu´on en a po besoin, oki?
la prochaine fois demande se qui se passe et la stratégie choisit
car...je t´explique :
ce soir là les inconnus "sprinteurs" qu´on avait réussi à "canaliser" (calmer) en te voyant piquer l´héli et se poser et attaquer là où on leur avait demandé de po aller ben y sont repartis de + belle(à crever tous les 3 mètres...au passage en nous traîtant -les médeçins- de gros nuls parcequ´on allait po les sauver où ils été car "pour le moment" insauvables parcequ´on "y aurait eu droit aussi", résultat ça a énervé tous le monde, ils ont quitté (map dure) et la 1/2 des fbs aussi...
ne demande po qu´à "1 seul" fbs si "on peux y aller??????" surtout quand lui aussi vient juste de se logger depuis 30 secs avant toi et qu´il à loupé la mise en place de la stratégie, oki? merki d´avance l´ami
(sur cette map faut sniper au moins 10 minutes depuis la mer avant de débarquer, sinon t´es foutu)
re-franchement suis-je venu 1 seule fois vous mettre le "dawa" sur le server ATC? je crois po, peut-être parceque j´ai + de 16 ans...vas savoir
je t´en veux po, on a l´habitude, c´est du passé(mais si je dis rien tu recommenceras, tu baisseras dans notre estime, tu serait peut-être kické, évitons cela tant qu´on le peux, donc le prend po, stp, comme un reproche, juste comme un éclaircissement avant que tu te mettes, peut-être quelques fbs à dos), je te demande juste de po recommencer : on "enlève ses rangeots quand on rentre sur le server des fbs et on se chausse de respect car on est po tout seul"
re-p.s. : désolé fautes, suis pressé
bon dimanche l´ami, bonne finale, la bise aux ATC, portes-toi bien, toi et ta famille
voilou
a+