re-
Amazonus
1- (le plus important, je réponds po dans l´ordre des tes interrogations excuses-moi) wow 3 ans!!!, je veux po t´affoler mais c´est sûr que t´as des mouchards dedans, PO GRAV´ mais comme ils sont actifs(pour voir où tu surf, ce que tu achètes, etc) et le pire à être actifs ben forçément ils bouffent de la ressource de ton PC donc il rame (même avec 10 cartes en sli -bref "t´es volé" comme on dit courament), surtout quand on se connect au net (et pour JO il faut être connecté...).
Bon premièrement c´est français, gratuit, et ça trouve et éradique tout les mouchards, faut juste le mettre de temps en tant à jour manuellement(y´a une "touche" MAJ dedans po besoin de chercher des patchs, relax), c´est un anti-spywares et spybots, il s´appel Spybot Search & Destroy, télécharge-le là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Deuzièmement le firewall , une fois installé tu décocheras celui de windows MAIS PO AVANT QUE ZA NE TOURNE OKI!?!(vitesse moyenne d´intrusion virale en 2005 -le temps baisse car les débit de connexion augmente- 42 secs!!! source PC mag, résultat TOUS CEUX qui installent internet pour la première fois sont vérolés à 100% car il savent même po ce que veux dire firewall...donc à en installer un...MAIS c´est aussi bien car désormais ils apprennent très vite à se protéger), il est gratuit, se mets à jour seul, il s´appel Zone Alarm (cherche po y´a po mieux en gratos), il est efficace SANS être gourmand (c´est pour ça que c´est le meilleur) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
Enfin troisièmement un bon anti virus costaud et fiable (se mets à jour quasiement tous les jours, quand c´est po plusieur fois par jour : c´est dire si ils sont sérieux), il est gratuit et si au pire tu attrapais une saloperie que seul un ingénieur informaticien bac +12 saurait enlever via le BIOS -certains virus sont tenaces et seul un formatage en vient à bout- et bien il possède une zone de quarantaine EXTRÊMENT fiable qui empêchera le virus de se propager en le "freezant" (le geler), il s´appel Avast et tu le trouveras iki :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
(il a 2 fonctions antivirus normal, genre il tourne quand tu lis dis, se lançant automatquement à chaque redémarrage du PC mais il peut faire aussi "Scanner" -et ça c´est top- au moindre doute tu le lance et il cherchera si tu as des virus dans ton PC, si il en détecte il les met direct en quarantaine attendant ta déçision, se qui permet d´empêcher que le virus se propage plus en avant dans ton système).
Si tu lis que quelqu´uns sont po d´accord, les trouvent nul etc regarde le nombre de dll(ZA 5000 fois/semaine!!!!) de Avast par ex. 45 000 rien que sur le site de 01tel. environ 500 utilisateurs lui mettent le max d´étoiles et seul 18 pov´ gars le minimum(4%)...TOUJOURS les mêmes cad les TROP vérolés que seul le "bon dieu" pourraient les sauver...c´est le pourcentage des JAMAIS CONTENT aussi, mais celui des idiots qui poserait un garrot pour arrêter un fleuve...
De toute façon t´as rien à perde à essayer, surtout Spybot(mets-le à jour avant de commencer, puis en 15 minutes il t´auras trouvé tes "saletés" tu cliqueras sur un bouton et hop "disparues").
Je réinsite pour le Firewall, n´arrêtes que ton FW de Windows quand ZA tournera(icone dans barre de tâches -en bas à droit écran- si internet éteind icône carré noir avec juste écris "ZA" dedans, si allumé carré ressembleras à disons -je trouve po le nom dsl- des fluctations audios d´un auto-radio par exemple, rouge c´est ce qui sort et vert ce qui rentre, dans les 2 cas -2 lettres ou tuner rouge/vert- rassures-toi il fonctionne).
Ne lance po Spybot et Avast en même temps(tu peux mais)ca te prendrais = 1 heure alors que les 2 sépérément = 2 fois 15 minutes.
Si tu as la moindre question sur l´un des 3 ou les trois demandes np.
2- des tas des sites(et de forums) désormais expliquent clairement ce qu´est un ping et comment l´avoir bas pour jouer sans lag (car les joueur "pros" souhaitent que TOUS aient de bonnes connections fluides afin que les leurs restent fluident au maximum(donc tu vois mon aide n´est po totalement désintéressée, je le fais pour ton confort mais aussi de tous ceux avec qui tu joueras, car une seule connection "pourrie" peux augmenter de façon dangereuse le ping d´un server, et si il est trop fort, nova peux "couper tout" en plantant tous les players d´un server, afin de ne po faire ramer les "autres" server, la loi du nombre l´emportant)ces sites en général te diront ce que je t´ai déjà dis : ne po faire plusieur trucs sur le net en même temps, ne po avoir des mouchards, po d´antivirus à ce moment là, un firewall bas le temps de jouer: si je sais tout ça, ben sait parceque moi aussi j´avais un JO qui ramait, rassures-toi, on est tous passé par là l´ami, il te suffira de faire une recherche via go*gle, donc bref, car comme d´hab´ je m´étale dsl.
3- les mardis et mercredis le server frabas est sous MOT DE PASSE (désolé) mais les 5 autres jours de la semaine c´est "open bar". On MdP pour jouer peinard entre nous, car des tas de player confondent AAS et Coop (résultat au lieu de jouer en équipe, ils courent seuls tue un bot, max. 2 puis se font avoir, meurent et au lieu d´attendre un doc (nous les fbs -90% d´entre nous le sommes-) ils respawnent et recourrent, re-tue et re-meurent 20/30/40 fois par map quand nous on ne meurent que 5/10 fois (ceux-là feraient mieux de retourner en AAS ou jouer à Doom si ils veulent que bourriner, nous non, on se parle, on se concerte, on choisit un plan, on reste groupé et notre meilleur ligne de défense reste le groupe(10 tirs valent toujours mieux que 1).
Enfin si tu as fait de la coop sur d´autres servers tu verras que celui de Frabas est UNIQUE, nous ne courront po derrière le nombre de kills, juste rester en vie le plus longtemps possible, d´ailleurs po de stats de Kills à la fin, nous ont veux po de "1 seul" vainqueur, on estime que tout le monde à fait son boulot (du plus gros "bot-killer" au plus "nouveau" un peu "perdu" qui aurait tué que 3 bots, chacun ayant fait sa part selon son niveau, c´est tout) donc chez nous s´est tout le monde qui gagne, on garde juste le nombre de fois morts pour tenter de s´améliorer et pour insister à devenir plus prudent, ainsi que le nombre de soins que les docs ont apporté afin d´insiter les autres à devenir docs(et oui même nous on aime les "coups de main", doc dans JO = "la seule classe de base par excellance"(si faut faire exploser un truc quelqu´un ira chercher ça vite fait à l´armurerie np(c´est po pour 2 minutes que ça prend, vu que ammo à presque chaque PSP(drapeau).
Alors si ce soir nombreux fbs frabas mettra le mdp, sinon(trop peu de fbs au rapport ça arrive, on oblige personne, on est po du tout une team offiçielle juste des potos de combat) il se peux qu´il le mettent po (tente ta chance), sinon je te dis à demain soir.
Et d´iki là éclate-toi bien mon ami cuisinier sur JO (noble métier).
Bon j´abuse po plus de ton temps, désolé je fais toujours long(mais comme ça on apprend des trucs -enfin j´espère- et on me pose moins de questions, héhé, technique de self-défense...je plaisante, demande tout ce que tu veux np), mais j´aime po les posts impersonnels et qui parfois apportent po vraiment de solutions, et puis si tout le monde post court, ben disons que moi j´aime les exceptions qui confirment la règle
.
voilou
a+