CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de me connecter sur novaworld

cediz
cediz
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:49:44

salut a tous !!

je sais je suis pas le premier à poser cette question
j ai update 5 fois avec version fr et uk: mais impossible de me connect à novaworld
je l ai executé dans l install( update),mais rien ne se passe
que dois je faire?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:36:21

lu´
pourquoi tu dis 5 cinq fois?

tu n´arrives pas à Updater?(il faut se connecter à nova là aussi)
ou
tu n´arrives pas à créer un compte chez Nova(s´ils te reconnaissent pas-faut créer d´abord son compte- ils te refileront rien, je pense, même pas les Updates-pourquoi d´ailleurs, sans les updates tu pourrais pas jouer, tous les servers hébergeant des parties te laisseront pas te logger car sans les updates tu serais désavantagé-plus de bug que les autres, etc...)
ou
n´arrives-tu pas à créer un compte?(la 1ére chose à faire et apparement la plus compliquée-après tout est fastoche-si tu as joué à HL2 en multi(CounterStrike)tu as déjà créer un compte chez Steam, c´est un peu la même chose-sans compte pas de jeu)
ou
tu n´arrive pas à chercher la liste des servers dans le jeu pour jouer?
ou
arrives-tu à jouer seul?(se créer un partie coop en se chargeant les map officielles dans ton propre jeu-un des titre par ex. Opération Street Justice ou White Noise)

expliques nous toutes tes manipulations dès que tu lances le jeu, tu vois quoi, il se passe quoi?

on veux bien t´aider mais faut que tu sois un peu plus préçis...stp
a+

cediz
cediz
Niveau 1
22 octobre 2005 à 19:13:59

merci de me consacrer un peu de ton temps...
j ai installé le jeu... je peux jouer au dictatitel.je me suis egalement créé un compte.
en revanche lorsq j ai voulu me connecté sur novaworld il m ademander l upgrad...j essaie de telecharger et puis ça ne passe pas... donc je suis allé sur le site de novalogic, j ai telechargé l upgrade en vf ainsi que celle en anglais, je les ai installé sur le fichier upgrade mais lorsque j essaie de me reconnecté sur novaworld il me demande a nouveau l upgrade...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:45:59

là je sais pas trop
tu sais la fonction MAJ lors de la démo c´est po pour r1 quils l´ont mis alors peut-être que ta façon de faire n´est pas la bonne
ce que je vois comme bleme c´est que tu mets 2 updates(fr et uk)dans un fichier qui dois n´en avoir qu´un
si t´as le jeu en francais mets juste la fr
je pense que peut-être le server de nova qui fait l´update est peut -être en mainteance
j´ai réinstallé mon jeu la semaine derniere(raison x y)le mardi g pas pu l´updaterde toite la journée(grrrrr tu conanis;))le lendemain g décidé de recommencer et là hop magie ça à marché
(p.s entre temps j´avais éteinds le pc-les gens oublient tjrs ou savent pas (ou plus)qu´il faut tjrs redémmarrer le pc apèes toute nlle installation même toute pitite-j´en veux pour preuve l´update de windows qui veux que tu redémarre quite à te le rappeler toutes les 3 minutes(super quand tu joue la nuit et ton update est config à 3 heures lol, t´as plus qu´à lacher ta team sinon c invivable)

au fait de rien pour au dessus au plaisir

soit patient avec les servers de novaworld(g appris que pour l´achat de certaine cartes graf ils refilaient gratos JOTR c temps ci)
a+

cediz
cediz
Niveau 1
23 octobre 2005 à 20:56:41

est ce que tu penses que le pb peut prevenir de mon modem ex un fire wall pas au point...car je n arrive plus non plus à me connecter sur counter!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:10

installe juste ZoneAlarm(niveau moyen)(version gratos bien-sûr trouve le sur 01telecharger.com) moi 5Mo et pas de lag avec
c´est peut-être ton disque dur qui est cramé(plus de 2 ou 3 ans fait gaf c´est pas immortel)on peut faire des tas de truc avec 1 dd mort mais pas réclamant bcp de cycles du processeur(les truc gourmands-comme les jeux))
moi un disque dur mort m´empêchait de finir le téléhargement des maps en multi sur plusieur jeu différents(mais je pouvait y jouer en solo)ce fut dur à détecter au 1er coup d´oeil)
a+

cediz
cediz
Niveau 1
24 octobre 2005 à 00:34:32

mon disque dur a 3 mois, donc je pense pas que ce soit ça!je v essayer avec ton logiciel...
merci

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:48:32

Si tu l´as telecharge sur novalogic tu l as installe a partir de demarer programes...???

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:49:18

Enfin ou y a marque mettre a jour

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:39:56

Salut,

T´a quoi comme parfeu ??
t a essayé de tout d´installer dans le C: ?
Ensuite réinstalle tout

T´a activé punkbuster ?
T´a minimum 512 k de débit ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:47:35

c´est la police qui te parle cediz!!! :lol:

bou! :malade:

La vidéo du moment