Dommage,
suis d´accord avec Kaelvin,
les hélico de BF2 sont tjrs si impossibles sans joystick(30euros pour un bon alors que JO pas besoin...)en plus avions cool mais tu sorts des maps en 3 secondes(les raillures rouges)et JO si tu veux te barrer a des kilomètres là(ça permettrai de s´entrainer dans BF dommage les raillures"Revenez Soldats Ou Vous Serez Abattus!" lol(si y´a bien un truc dont on se passe pas à la guerre(moderne)c´est de pilotes dans l´armée(proçès prison règle sur les doigts mais pas ca lol-coute trop chere leurs formations)
BF2 est génial(graph etc)MAIS c´est tjrs la même histoire(la même que dans la vraie vie/là c´est vrai qu´il colle à la réalité lol)les + aisés sont avantagés car t´as aucune chance face à un bon pilote d´helico(niveau puissance de feu bien sûr/ et lui il dépose des troupes=>gain de vitesse de l´adversaire)Dommage dès que j´ai vu la même misère à piloter que BFvietnam(ai tenu 2 mois avant les crise de nerfs); BF2 je l´ai revendu avant qu´il perde trop de valeur en plus y´a pas de Coop dommage
Alors on t´attends Tobaccos ;)
p.s; ce que je suis le plus reconnaissant au bahut c´est l´angais et le plus fière de les avoir suivis sans dormir ;) /avec ça vous avez + de monde pour jouer(en + pas trop dur=>faut pas beaucoup de vocabulaire à la guerre"Down, hélis!!"/"Back you"(c´est vrai que y´a pas énorme de francais mais quand d´autres partes des nouveaux arrivent ET avec les facilités de pilotage de JO je ne suis pas inquièt(regardez le nombre de post forum JV BF2 à propos de la maîtrise des hélicos...sont tous dégoutés sauf ceux qu´on fait chauffé la CB ;) ) a+ les gars