CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADIEU Forum

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:38:16

Salut les derniers warrior de JO, je vous fais mes adieux et je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum, j´arrete de venir ici car il y a vraiment plus personne, je vous conseil de passer sur BF2, avant que novalogic nous sorte JOINT OPERATION 2 (putain que c´est long, il en parle même pas!!!), je vous donne sinon rendez vous sur le serveur de la KILLERBRIGADE (JO Escalation) en COOP uniquement, pour que l´on se fasse une dernière ptit map ensemble !! je m´adresse au vrai passionné, car ce son des maps très compliquées.

A très bientot sur JO 2

A+ a tous

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:40:40

:bye: Tob! On s´est pas beaucoup parlé, mais c´est dommage que tu ne viennes plus!

a+

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:34:12

Surtout que BF2 c´est vite saoulant ... Il va pas tarder a revenenir sur JO, le meilleur jeu en ligne actuel.

simon72
simon72
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:41:01

Et bien mes adieux camarades :snif2: , j´espere que tu reviendras et que ne resteras pas trop longtemps sur BF2 , qui est pour moi une arnaque du fait du manque d´implication des developpeurs et des PC de fous que peu de personnes peuvent se procurer:(. Et est ce que quequ´un a des infos sur JO2 pcq j´en ai jamais entendu parler jusqu´a maintenant
Voila, la main sur le coeur (quel patriotisme :fier: )

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:41:10

Petite appartition, je suis d´accord avec vous pour Joint Opération C´EST LE MEILLEUR JEU EN LIGNE, mais le problème c´est qu´il y a de moins en moins de joueur de qualité toutes les meilleurs Team sont sur BF2 qui d´ailleurs est un excellent jeu en ligne rien a voir avec les autres versions du jeu, en fait je suis revenu ici pour savoir ou est PARA-NICO ?? l´autre soir on été ensemble sur une map (serveur KILLERBRIGADE) que je vous conseil et PARA-NICO c´est cassé en pleine partie a cause d´un gars qui a fait une connerie avec un hélico !! donc si vous le voyai dite lui que je veux faire une autre map avec lui !! qui me donne rendez vous ici A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:40:23

Dommage,
suis d´accord avec Kaelvin,

les hélico de BF2 sont tjrs si impossibles sans joystick(30euros pour un bon alors que JO pas besoin...)en plus avions cool mais tu sorts des maps en 3 secondes(les raillures rouges)et JO si tu veux te barrer a des kilomètres là(ça permettrai de s´entrainer dans BF dommage les raillures"Revenez Soldats Ou Vous Serez Abattus!" lol(si y´a bien un truc dont on se passe pas à la guerre(moderne)c´est de pilotes dans l´armée(proçès prison règle sur les doigts mais pas ca lol-coute trop chere leurs formations)

BF2 est génial(graph etc)MAIS c´est tjrs la même histoire(la même que dans la vraie vie/là c´est vrai qu´il colle à la réalité lol)les + aisés sont avantagés car t´as aucune chance face à un bon pilote d´helico(niveau puissance de feu bien sûr/ et lui il dépose des troupes=>gain de vitesse de l´adversaire)Dommage dès que j´ai vu la même misère à piloter que BFvietnam(ai tenu 2 mois avant les crise de nerfs); BF2 je l´ai revendu avant qu´il perde trop de valeur en plus y´a pas de Coop dommage

Alors on t´attends Tobaccos ;)

p.s; ce que je suis le plus reconnaissant au bahut c´est l´angais et le plus fière de les avoir suivis sans dormir ;) /avec ça vous avez + de monde pour jouer(en + pas trop dur=>faut pas beaucoup de vocabulaire à la guerre"Down, hélis!!"/"Back you"(c´est vrai que y´a pas énorme de francais mais quand d´autres partes des nouveaux arrivent ET avec les facilités de pilotage de JO je ne suis pas inquièt(regardez le nombre de post forum JV BF2 à propos de la maîtrise des hélicos...sont tous dégoutés sauf ceux qu´on fait chauffé la CB ;) ) a+ les gars

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:00:05

tobaccos
va voir dans ton topic "où télécharger Nile?" stp

c´est un peu tard je sais on s´est juste loupé d´un mois... :snif:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:02:51

si t´es vraiment parti, RDV pris sur JO2 :ok: (j´espère qu´ils en sortiront un...quelqu´un à des infos???)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 octobre 2005 à 07:43:09

Salut, Rintintinfr

je passe ici une à deux fois par semaine, il faut qu´on ce fasse une map ensemble en COOP, je te propose le serveur de la KILLERBRIGADE sur JOE donne moi tes heures

A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:14:01

Mais quand tu veux mon pote(sauf ce soir de 19h00 à 21h30-sport),
là j´y vais, si tu me trouve pas dans la liste des joueurs Europe(pseudo identique sur JO)jette un coup d´oeil sur server US ou Asie pour m´exfiltrer...lol
et :merci: de ne pas lacher le forum et surtout JO totalement(des réponses sur forums sont très bien j´y ai puisé souvent a+ m8

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:16:26

correction : pas "des réponses" mais "TES réponses"

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:19:25

[(t´as réussi à lancer NILE finalement?)/ton topic "Où télécharger Nile?"=>une réponse à tes souçis]

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 octobre 2005 à 07:41:47

Salut Rintintinfr,

J´ai jamais reussi à lancer NILE (malheureusement),
Tu me dis ""si tu me trouve pas dans la liste des joueurs Europe(pseudo identique sur JO)"" comment on fait pour retrouver un joueur ??
Je connais pas la technique ?

Et je laisserai jamais tomber Joint Opération

je suis fan de ce jeu surtout escalation, je te propose une petite map demain matin vers 10 ou 11 heures sur le serveur de la killerbrigade (allemand)

A+ Rintintinfr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:11:57

lu´ tobaccos
lorsque tu te log une page apparaît : les trois "gros" servers apparaissent(us-eu-asie)choisis en un(on va dire europe par ex.)

une nouvelle page apparaîts(on est pas loin)
tu regardes en haut à droite les deux dernières cases GAMES et PLAYERS(suis sûr que tu clik sur games si tu sais pas trouver un joueur)
ben là tu clik sur Players=>défilement de tous les joueurs Europe par exemple si t´as choisi server Eu avec le type de map sur laquelle ils sont loggés(tu peux les classer/déclasser dans l´ordre alpabétique ou par type de parties etc)
enfin
en bas t´as des petites caes dans Names tu tapes r
et t´as plus que les joueurs dont les pseudos commencent par r
puis i>joueurs ri
puis rin et là tu me trouve si j´suis là !)

(pour revenir à la liste de tous les joueurs tu effaces le n puis le i puis le r)
(à l´nverse si tu choisit la page GAMES c´est tous les servers qui défilent et bas dans names tu tapes k puis i puis l et si t´as suivis plus haut t´as de grande chance de trouver ton server de Coop KillerBrigade-si c´est un dédié>24/24)
a+ mon pote

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:16:44

dsl d´avoir loupé le rencart
le 23/10 10-11h?
de toute facon on se croisera je jette des coup d´oeil à la liste des joueurs qui sont sur Killerbrigade maintenant

cherche moi sur les servers 107thPlayGround ou 107thDangerZone

ou encore dans la liste des joueur du gros servers UniteD States(trop de nlles maps coop trop cool)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:21:47

attends
tu veux dire vendredi matin ou samedi matin(en plus lol me suis trompé j´voulais mettre samedi matin ai mis le 23 et c´est dimanche...y´a la messe pour certains pas bon comme rencart :ange: )
si c´est samedi UP´ je serais là np sur la Killerbrigade

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:26:05

fais dodo tobi? :fete:
ben repose toi bien et une bonne journée
allez moi je vais sur la killbrigade tester un peu les maps
a+
:dehors:

toni89
toni89
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:11:51

Plein toi pas mon vieux tobaccos parce ue toi tu peux jouer mais moi j´ai l´adsl que le 7 decembre donc faus encore qe je patiente pour pouvoir rejouer a mon jeu préféré. Le probleme c´est que a maon avi je vai me faire defoncer en rejouant parce que ca fait un bail que je peux plus y jouer lol, ca me soule. Enfin c´est pas bien grave, ya pire .

Allez a + tous le monde.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:49:49

Salut toni, ca fait plaisir de te revoir ici !!
vivement le 7 décembre que l´on te revois sur les maps !!

Rintintinfr j´ai pas mal joué ce week end et je t´ai pas vu !! !!!! en fait excuse moi mais j´avais pas compris ce que tu voulais dire, je connaissé dejà la recherche de players !! je joue à JO depuis qu´il est sortie

Bon A+ et peut etre a bientot sur les maps !!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:35:51

:up:
t´as pas fait de l´AAS samedi aprèm?
, suis allé te saluer mais pas de réponse t´avais sûrement le couteau entre les dents :lol: c po grav´
a+ m8

La vidéo du moment