CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour jouer en multi...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:15:04

Bonjour

Je n´arrive pas à jouer en multijoueurs. J´ai mis à jour le jeu, j´ai crée un compte et tout. Mais deja quand je dois choisir mon Novaworld (Asie, europe, USA) ca lag. Je dois cliquer au moins 20 fois sur Europe pour que ca marche. Ensuite quand j´ai de la chance, je peux mettre mon nom de compte et mon mot de passe. Après 50 cliquage sur "Login" je peux acceder au menu des serveurs. Mais là sous "Ping" il y a des points d´interrogation. Je ne peux donc pas jouer en multi.

Quelqu´un pourrait-il m´aider please ? :merci: d´avance :-)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:56:22

C´est quoi ta connexion internet ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:14:40

1024...

Et j´ai également ce problème avec Battlefield 2 (bien que leurs patchs sont très mauvais).

Enfin bon, ca m´embête un peu quand meme... :hap:

simon72
simon72
Niveau 8
07 octobre 2005 à 09:16:35

Moi aussi j´ai des points d´interrogation sous le ping mais ce n´est pas pour autant que je ne pas jouer. Tu as juste a double cliquer sur une partie qui te semble convenable,tu fais comme si le ping ca existait pas et normalement ca marche

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:44:07

Tu peux pas acceder aux serveurs ?? si tu donne pas un max d´infos ca va etre dur pour t´aider

A+

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:18:43

Désolé Tobaccos :rouge:

Bah je double clique sur n´importe quel serveur avec les point d´interrogation, mais après le jeu ne répond pas ou bien il retourne au menu. Donc je peux pas jouer en multi... Et j´ai également essayé de désactiver mon Firewall, mais rien n´y fait. :-(

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:20:42

up

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:35:56

Plusieurs problèmes peuvent jouer sur le ping :

-Telechargement de gros fichiers en P2P
-FAI rencontrant des problèmes de maintenance ou reseau saturé
- Spywares sur vos système qui mangent une bonne partie de la bande passante
- Et le pire, cheval de troie ... Là ca craint.

SURTOUT ne jamais enlever son firewall sur le net !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:44:44

°J´ai fait des antivirus et antispyware : j´avais rien, mon ordi est clean. ^^

°Je ne télécharge jamais en P2P, donc c´est pas de ce côté là

°FAI ? C´est quoi ? Si c´est qqch qui mange la bande passante, je ne pense pas. Je n´ai pratiquement aucune application en marche lorsque que je joue en ligne (juste antivirus, firewall, et parfois Steam)

Donc quel est mon probleme ? Je ne peux jouer à AUCUN jeu en online (Counterstrike, Joint Operation, Battlefield) :snif:

simon72
simon72
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:16:03

Nous sommes en presence d´un cas bien particulier...et je ne pourrais malheureusement pas t´aider mais a priori je pense que ca merde du coté de ta connexion (si ca vient des jeux online en general) donc je te souhaite bien du courage et essaie de voir quelqu´un qui s´y connait vraiment dans le domaine

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:41:11

Ok... :snif:

Merci quand meme!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:54:10

t´as défragmenté
je sais...ça peut paraitre stupide et basique mais parfois ca règle tout
et
comment être sur que ton ordi est Clean??
un cheval de troie est indétectable(c´est le principe)(surtout si tu déconnecte ton Firewall...ne le fait plus JAMAIS...baisse juste sa puissance quand tu vas jouer...sais-tu qu´on peut en attaper juste en branchant le cable du modem sans mettre ouvrir une page internet(à bon entendeur)
conseil
réinstalle ton windows mais partitionnes ton dique dure(win sous c: et JOTR dans l´autre partie(d: par ex.))comme ça t´es pas obligé de réinstaller JO
la réinstallation est souvent la seule façon de se débarrasser des petites bêtes indésirables

perso je préfère un jeu qui lag un peu à un ordi vérolé car bientôt tu peux plus jouer...
à+

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:27:27

Oh! Ok! Merci beaucoup. C´est ce que je vais faire alors... enfin tu me fais un peu peur là. Si j´ai choppé un cheval de Troie, je peux l´éliminer sans défragmenter ?

Merci :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:52:49

je vois pas trop le rapport avec la défragmentation(explik si t´as le temps ta pensée),
il te faut un logiciel anti saletées(antivirus antispyware et anti spam-moi g les 3/tous des gratiuts-voir site Team ATC pleins de bons conseils)je pense que la défragmentation n´est pas en rapport avec ces bêbêtes
Si tu peux pas défragmenter(tout rouge) c´est que peut-être ton disque dure est fatigué(trop décritures depuis trop longtemps-genre emule qui tourne depuis 1 non stop-j´accuse pas suis sûr que tu ddl que des trucs que t´as acheté-si tu emulise bien-sûr)
j´ai changé mon ancien40 pour un200(super réduct)laissé le 40 en ghost-tout copier mes fichiers du 40 sur 200(rien perdu)et maintenant je peux refragmenter mon vieux 40 qui à 3ans et demi
a+

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:17:46

Bah moi j´ai un firewall, un anti-spyware et un anti-virus. Le truc, c´est que je crois que j´ai eu 2 troyens que mon anti-virus a détécté et je les ai effacés. Il faut rien faire d´autre ? Enfin je veux dire : ils sont bien effacés ?

Merci ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:52:57

très certainement, il faut faire un peu confiance à tes logiels(refait un Scan-là tu seras sûr>s´il les retrouve ils sont tjrs dedans -s´il voit rien ben c´est censé être bon)
explique ton pb de défragmentation stp...pourquoi sans défragmenter je pige pas...tout bon joueur se DOIT de défragmenter souvent(un fois par semaine c´est très bien)si tu installes pas bcp de logiciel si tu ddl pas grand chose le simple fait d´ouvrir JOTR fiche le bordel dans des fichiers bien rangé
(exemple simple ton ordi est une bibilothèque tout est bien rangé pour trouver facile et vite tu demandes un bouquin(fichier) il te le trouve direct(car bien rangé)mais dès que tu as fini ta lecture au lieu de le ranger bien à sa place désignée sur l´étagère il va le "balancer par terre" juste pour aller plus vite>résultat au bout d´un moment le tas de bouquins au sol est énorme, il doit plonger dedans pour trouver et ça met du temps>c´est le début du ramage(lag)
si ton pc n´ouvre pas un fichier en un clin d´oeil ou ouvre un film en plus d´une seconde tu te dois de défragmenter
moi je le fait toute les semaine comme ça il a moins à faire et ça va plus vite(car tu peux rien faire d´autre pendant et si tu fais quand même ça va géner ta défrag(plus longue et moins bien faite)
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:55:08

ah... FAI c´est Fournisseur d´Accès Internet(wanadou, 9teleco,@OL, Frii, etc

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:01:30

g relus ton 1er post "je clik 50 fois et là c´est finalement bon"
PLUS d´1 seul clik dois te mettre la puce à l´oreille quelque que soit le fichier que tu ouvres
49 de trop ces 49 raisons de se demander "mais qu´est quil a mon PC???" et pas "qu´est ce qu´il à ce jeu?"des millions d´autres jouent ça viens sûrement de ta bécane
a+

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:37:01

Hahaha! Je crois que t´as pas compris le problème que j´ai.

En fait, ca n´a rien à voir avec la défragmentation ou la vitesse de l´ordinateur. Parce que mon Pc, je l´ai depuis 2 semaines 3(c´est un nouveau Pc). C´est simplement que je n´arrive pas à jouer en Multijoueurs sur internet. Et quand je clique 50 fois, c´est simplement dans NovaWorld. Quand je suis sur internet. Je clique sur "connecter", mais il se passe rien. Alors je suis obligé de cliquer 50 fois pour que finalement ca marche!

Mon fournisseur Internet, c´est "Bluewin". C´est un opérateur suisse, car j´habite en Suisse.

Et puis ma connexion internet est reliée via WiFi (sans fil) sur un routeur. Je pense que c´est à cause du WiFi que les modes Multijoueurs marchent pas. Parce que sinon internet marche parfaitement.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:37:46
  • 3 semaines ^^
La vidéo du moment