CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
05 septembre 2005 à 07:30:33

Voila, depuis des mois j´avais le jeu JO mais pas internet.
Récement je me suis abonné à wanadoo donc extense 512.Ma config AMD 64 3200+ carte mere gigabyte k8nf9 1 GO corsair value select cl 2.5
gigabyte geforce 6600 gt pci-e audigy 2 ZS et un modem olitec usb adsl.
Mon probleme est le suivant quand je me connecte à un serveur au bout de quelques secondes le jeu se bloque je suis obligé de faire un reset j´ai les mises à jour et tou mé rien a faire.
Petit détail j´habite à l´ile de la Réunion Merci de votre aide

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:02:31

Salut ami Reunionais, t´es d´ou St Denis ?

Il y a des problèmes en ce moment à la Reunion a cause de cable qui on peter vers l´Inde, tous devrai rentrer dans l´ordre en milieu de semaine !

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
05 septembre 2005 à 09:32:46

Je viens du Port, crois tu vraiment que ca vient des cables ? Depuis ce temps c toujours pas résolu ?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:39:15

Apparemment j´ai mon cousin qui habite St denis qui a les mêmes problème que toi depuis mi Aout, il a tel son operateur qui est wanadoo aussi, et il lui on dit que ca venais de çà !!

Ta configue est très bonne pour jouer a JO, c´est un problème de connexion que tu a

Tu a fais des test de connexion .?

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:24:33

Non je n´ai pas fait de test de connexion déja que j´ai pas mis l´interface wanadoo qui est un pe gourmande.
Faudrait voir qu´est ce que je peux faire pour tester ma connexion :)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:32:17

http://mire.ipadsl.net/

la tu teste ta connexion est tu sais s´il elle bonne

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:34:16

ou tu a

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:07:08

J´ai effectué les test comme tu m´as conseillé alors :

sans msn en tache de fond mais avec kaspersky antv, nvidia firewall et windows firewall activité sous le site 60 millioons de "con"sommateurs :

débit descendant 314 kb/s bon
débit montant 134 kb/s trés bon

meme critere sous mire

bande passante 387.658 kbps (48.457 ko/s)

réaliser à 21h heure local meme j´ai refait les test ca varie

Verdict docteur

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:32:02

T´es un peu "leger" !! et là je sais plus quoi te dire !!

Moi j´ai tester pour comparer je suis à

Débit descendant - 715 Kb/s
Débit montant - 233 Kb/s

Et ca c´est juste à mon travail ou j´ai une connexion wanadoo, chez moi j´suis sur la freebox 20 MB.

Donc je sais pas si ta connexion et suffisante pour Jo, je suis pas assez technique dans ce domaine !!

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
06 septembre 2005 à 11:31:11

Est ce que le probleme peut venir de l´installation téléphonique car j´ai du rajouter une prise téléphonique pour pouvoir connecter mon modem prés de l´ordinateur en connectant un cable téléphonique en reliant juste les fils gris et blanc et ajouter la prise et non pas une rallonge téléphonique merdique. On sait que ca marche mais l´installation générale a peut etre des défauts. Seconde hypothese n´y a t il pas des réglages concernant le modem et la connexion car tout sa c nouveau pour moi donc j´ai besoin d´aide Merci beaucoup.

:ange:

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
06 septembre 2005 à 11:36:27

Au fait à ton travail c quel type de connexion car moi c du 512 k et puis ici c l´arnaque mais bon on est victime du systeme.
Je vais peut etre essayer de reinstaller le jeu peut etre c le punkbuster de merde car à des fois je me fais kicker pour 0 minute c con ou à des fois à peine connecter je reviens sur novaworld.
Sur les serveurs ricains j´ai pu jouer au moins 30 min mais bon c´est aléatoire.

:ouch2:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:22:17

:d)"Est ce que le probleme peut venir de l´installation téléphonique car j´ai du rajouter une prise téléphonique pour pouvoir connecter mon modem prés de l´ordinateur en connectant un cable téléphonique en reliant juste les fils gris et blanc et ajouter la prise"

Qui a fait l´installation de ta prise ?

Parce que mon cousin qui vie a St Denis n´a plus de problème depuis avant hier, par contre je sais plus s´il est chez wanadoo ou AOL ??

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:04:13

C´est moi qui a installé la prise téléphonique il n´y a pas besoin de connaissance particulière par contre les premières prises qui se trouvent dans le salon date d´une dizaine d´années donc pe etre a revoir.
Ca serait sympa de voir s´il est toujours chez WANADOO ou Outre mer On Line (OOL) ou RUNNET.
J´ai reinstallé le jeu avec la MAJ FR j´ai pu y joué un pe mais bon maintenan je suis persuadé que ca vient de la connexion car au début de la parti le point est vert puis jaune et enfin bloque. Le plus ping que j´ai pu avoir c 290 et en plus ca ve meme pas dire que je peux y jouer.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:07:27

PUM_PUM_KILLA il est chez wanadoo comme toi et il a de temps en temps des problèmes de ping comme toi son pseudo c´est swg-raptor

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
08 septembre 2005 à 15:20:06

Salut, il y a que le serveur ricain ZTA typhoon rising que je peux jouer trés longtemps les autres c aléatoire faudrait que je les listes comme ca je me ferais pas chier à chercher.

Au fait pourrais tu demander à ton couz sur quel serveur il joue histoire de voir

Merci à plus.

PS : je c c pas ce poste mais pour les 1.5 euros pour baisser le ping ca sera la derniere solution déja qu´on est arnaqué :cool:

La vidéo du moment