CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivants de Joint Ops ( à lire !!!! )

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 août 2005 à 22:03:49

Salut à tous.
Comme vous le savez probablement, Beaucoup de joueurs et de team ont émigrés vers un certain nommé Battlefield 2.

C´est pourquoi je propose, pour les survivants de ce carnage ( mdr), ceux qui jouent toujours a Joint Opérations, qui reste fidèle à ce jeu qui pour ma part est beaucoup mieux que BF2, UN CLAN UNIQUE

Oui, dès maintenant, si vous etes fidèle a Joint Ops, que vous recherchez un bon clan, rejoignez les [TLS] The Last Soldiers

The Last Soldiers
Traduction for n00bs...please wait
. .................................
Les Derniers Soldats

Voila je vous attends dès maintenant à cette adresse : popdog34@hotmail.com
En éspèrent que vous viendrez nombreux pour partager des moments inoubliables de ce magnifique jeu.

Merci ^^

prout123
prout123
Niveau 5
17 août 2005 à 22:05:43

Salut, ouais c´est une idée sympas de réunir les derniers joueurs français qui n´ont pas de TEAM dans un CLAN.

Moi perso je suis deja dans un clan mais si un jour je la quitte je viendrais dans la tienne
chô

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 août 2005 à 22:32:36

Merci c´est sympas...

Je voulais aussi dire que nous aurons bientôt un site avec des anim flash pour le rendre encore plus fun, des matchs seront aussi organisé si le clan marche bien

voila chô

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 août 2005 à 22:35:28

sinon pour ceux a qui ca intéresse je joue le plus clair de mon temps sur le server du clan TSF qui je trouve est un bon server...seul regrès, que le TK soit OFF.

Et si je ne suis pas sur le server des TSF, je serait alors surement dans le server avec le drapeau EUROPEEN ou ya le plus de joueur

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
18 août 2005 à 10:14:19

pas mal ton idée mais bon chui déjà dans une team alors tant pis....

mais bonne continuation

:ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 août 2005 à 21:07:52

Cela fait déjà 2 membres inscrit + moi en 1 seul jours, on vous attends pour partager de bon moments ^^

Le site sera bientôt pret

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 13:56:05

Bon je vois que maintenant j´ai une mauvaise réputation pour certains dans ce forum a cause que j´ai dit ce que je pensais... bah ui maintenant on est obligé de mentir pour passer pour un gentil...

bah voila, par exemple quelqu´un dit ce que je pense de son site, je dit que je le trouve pas bien et tout le monde m´engueule. J´ai le droit de ne pas le trouvé bien non ?

Aussi chez les WTF je dit comme ca pour rire bah didons des gars de 30-40 ans qui joue a des jeuxvidéo. Excusez moi mais bon j´en ai encore jamais vu donc sa suprend et la tout le monde croit que je les insultes, mais c´est quoi ces gens ?

prout123
prout123
Niveau 5
19 août 2005 à 13:57:17

Ouais j´ai vu ca, mais t´inquiete moi je trouve que t´est sympas, et pis c´est vrai tu as dit ce que tu pensais tu vas pas te forcer a dire que t´m pas si t´m.

Donc moi je suis avec toi t´en fait pas lol.
Et je sais que t´est quelqu´un de bien ^^

Allez venez dans son clan lol ^^ petite pub passagère mdr

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 13:59:36

MDR, ouais merci c sympas...

Bon c´est vrai que quand même chez les WTF je regrète un peu paske j´avais pas a leur dire ca mais gt tro énèrvé, mais dans le topic " un nouveau site" j´ai quand ^même le droit de dire ce que je pense c´est bon quoi...
pis je l´ai pas insulté j´ai juste dit que son site etait éstétiquement et constructionnellement ( mdr) mauvais...

Bon on recrute toujours si vous voulez jouez avec moi pour bien savoir avant de rentrer dans le clan je joue souvent sur le server du clan TSF

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 août 2005 à 11:13:12

BF2 n´est pas le tueur de JO loin de la, BF2 est très moyen finalement et je prefere nettement JO à BF2. VIVE JO

popdog34
popdog34
Niveau 11
20 août 2005 à 14:36:59

Ouais ta raison

PS : j´ai jamais dit que BF2 etait le successeur de JO...

popdog34
popdog34
Niveau 11
20 août 2005 à 14:38:46

au faite merci devilmetal...on s´en rend pas compte mais les encouragement aide beaucoup...
c´est un forme de partage de projet, presque comme si tu m´aidait a ce projet....euh j´en fait trop la...

mais merci beaucoup :)

Max77410
Max77410
Niveau 5
23 août 2005 à 12:57:12

slt!

sinon ya l avant derniere team de france ( qui a ete cree) qui recrute encore et encore, le CSK. passez moi vos adresse a qui ca interresse. ya un autre sujet plus bas pour les adresse pask ici c po le bon.

@+

kikou659
kikou659
Niveau 4
27 août 2005 à 22:53:30

:salut: max77410 je suis interressé par la team voila mon adresse:yacine.arezki@free.fr celle la ces celle ou je recoi mes emails ou bien tu peu me contacter sur msn a partir de cette adresse:yayabigboss@hotmail.fr ou bien tu me donne ton adresse et je te renconteré :bye:

kikou659
kikou659
Niveau 4
27 août 2005 à 23:00:15

exuse je ve dire ke je te contactere

tomate123
tomate123
Niveau 6
31 août 2005 à 08:01:28

c´est quoi le site officiel ?

kikou659
kikou659