Salut salut.
C´est dans le titre, je cherche un groupe d´amis pour ne plus jouer seul et me retrouver avec des iméciles qui ne savent pas conduire ou tirer.
Eh bien d´abord je commence par mes qualitées :
->Je suis un exellent pilote ( combat/transport.
-Quand j´ai une gazelle à mini canon ou son équivalent Américain, j´aime avoir un co-pilote fidèle pour qu´il large des fumigènes. Je tire particulièrement bien sur mes cibles avec une économie de munitions remarquable, et je vole suffisament bas pour éviter les armes de gros calibre ( au cas où, je sais éviter les missiles).
-Quand je pilote un super puma ou un faucon noir avec des passagers, j´arrive à destination 85% du temps sans encombres et 95% si un passager largue des fumigènes. Même quand la situation est " chaude", je sais trouver l´emplacement d´atterissage le moin exposé et je sais repartir aller chercher d´autres gars ( !! Je ne reste pas plus de 4 seconde à terre dans un endroit chaud, aux passagers de se bouger le derrière pour se barrer.A terre les missiles et les snipers sont particulièrement dangereux ! !). Si je suis seul avec un mitrailleur, je sais ajuster ma vitesse, ma hauteur, et MES MOUVEMENTS ( certains cons s´amusent à faire des zigzags, ou des saccades, impossible pour le mitrailleur de tirer correctement dans ces conditions). Je m´enerve quand le mitrailleur ne sais pas tirer, quand il ne voit pas 5 enemis au sol qui me tirent dessus alors qu´il les a bien dans sa ligne de mire, quand le mitrailleur ne largue pas de fumigène.
->Je suis un très bon mitrailleur embarqué ( dans les hélicos, un peu moin dans les véhicules terrestres). J´ai la vue perçente et le visé juste, je suis capable de débusquer et d´abattre un sniper caché dans les herbes hautes. JJe regarde autour de moi pour trouver les cibles a abattre en premier temps, je ne m´acharne pas sur les blindé pour ne pas être pris pour cible par eux et je vise en top priorité les mitrailleur de bord ou les porteurs de lance missiles. Je suis souçieu de l´hélicopter, je large des FUMIGENE pour ne pas me faire tirer comme un lapin.
PS: je tire rarement comme un con dans le vide, sinon le pilote pense que l´appareil est en danger et fait des manoeuvres innutiles qui se suivent souvent du crash de l´hélicopter . ..
-> Je suis un très bon chauffeur, ( j´ai été étonné de voir que ce n´est pas le cas de tout le monde, c´est pour celà que je me pose la question de savoir i les gens ne fond pas exprès de nous faire crever)la plupart du temps je ne donne pas d´attention au mitrailleur embarqué, mais je reserve ma vigilence pour la sécuritée de la voiture et de ses passagers.
Je DETESTE quand un imbecile rentre dans mon véhicule blindé alors que je suis en train de tirer. A chaque fois ce genre de con va au volant, fonce sur les enemis, et on crève tous les deux alors que j´aurais pu faire un massacre si je n´avais pas bouger.
-> Être un homme d´infantrie me fait stresser -malgré mes mouvement et mes tirs relativement précis, mon stress fait passer tout un chargeur pour 2 bonshommes, et je recharge quand il me reste 10 balles en prévision du bourrinage que je devrais faire plus tard. Je choisi en générale médecin, car je ne prend que des grenade explosives et mon arme, ainsi je suis légé, et je peu encore plus bouger . .. c´est super.
-Il m´arrive assé souvent du prendre un fusil à lunnettes, je tue mes victimes très facilement jusqu´à 300m si elles effectuent un arrêt d´au moin 1 seconde. Au delà j´ai plus de mal a calculer l´elevation de la lunnette.
Venons en à mes défauts:
-> Comme je l´ai déjà dit, je m´enerve souvent . .. Alors quand un mortar s´amène, je suis très très très énèrvé rien qu´a sa vue, je DETESTE HORRIBLEMENT ces iméciles de noobs de mortars, si bien que même quand ils sont mort, je fini un chargeur complet sur leur cadavre ( généralement je me fait tuer par un autre mortar quand je le fait). J´en profite pour lancer un appel de paix, arrêtez de tout faire au couteau, c´est chiant et le plaisir du jeu n´y est pas. Servez vous en juste dans les casemates.
-> Dans la jungle, j´ai beaucoup de mal à localiser les enemis a cause de la végétation, et comme je ne prend pas souvent de mitrailleuse lourde, eh bien je balance toutes mes grenades, et apres je me fais tuer . ..
-> Y´a une partie à 150 joueurs qui dure des années tant qu´on a pas gagner sur l´autre camps, ces parties là me font profondemment chier . ..
-> Mon meilleur atout est le pilotage, mais si je n´ai pas de co-pilote et que l´enemis est blindé en stinger, eh bien je crève.
-> Je ne pense pas que ce défaut vienne de moi, mais bon : Quand je vais me poser avec mon hélico en terrain hostil, souvent je commence ma descente, et au dernier moment je vois deux missiles braqués sur moi, donc je remonte en vitesse, mais du coup, comme la moitiée des passagers commencaient à descendre, eh bien ils crèvent. ( PS: attendez que l´hélico ai touché le sol avant de descendre ! !!)
Bon, eh bien voilà, je crois avoir fait le tour. Je joue sous les pseudo " Duguesclin", et " Nice Frenchy", ( Nice Frenchy est plutot un perso où je test d´autres tactiques ou armes, et ou je deconne). Si vous m´avez déjà vu, peut-être connaissez vous mon niveau asser bon.