J´en ai un peu marre que l´on nous croivent pour des cons sur les serveurs, vous l´aurait peut être comprus je parle des medecins, ma classe secondaire, j´ai l´impression que l´on nous croit pour des cons,il est par rare de voir un medecin mourir en soignant un blesser, mais je voit de moin en moin de medecins, fautes a certains qui ne sauvent les blesser pres d´eux ( sa se comprend ( voir la suite fainiant
)), maisu aussi des autres classesqui sont impatient d´attendre 30 secondes le temps que l´on envoit une fumigene ou s´occupe des autres blesser, effectivement il n´est pas rare de voir des hommes tomber a terre, et dans la panique on lance une fumigene pour couvrir et allez soigner les blesser mais ceux là seront déjà partie fautes de leur impatience. Il n´est pas rare de voir aussi des petits malin partir sans les autres, prennant le dernier véhicule, et ainsi vous laissez seul, ou de ne pas vous emmener où vous voulez. De même voir seulement 1 medecin avancer pour ouvrir le chemin et se faire tuer et les autres attendent tranquillement a l´arriere, effectivement hier en jouant a une coop. sur un scénario de Black Hawn Down, je me retrouvait seul, avec mon M16, mes 220 balles et mes 3 fumigenes a avancer.
Donc je voulais vous dire que si vous voyez un medecin quand vous jouer, aidez le, il faut savoir que l´équipement d´un medecin est ( normalement) leger ( Une arme avec quelque balles parfois des grenades et quelque fois un pistolet), pour se déplacer vite et aider les autres, si vous voyez un medecin seul contre des ennemies aidez-le, dites vous que vous êtes mùieux armés que lui et que surtout, si vous mourez en l´aidant, il vous soigneras
Je voudrais aussi l´avis de votre armement quand vous êtes medecin avec votre skin ( sa peut être intérresant)
Personnelement :
M16- 220 Balles
3 Fumigene
Sa me fais envirion 25 Livres ( pas lourd)
Mon skins : USMC Hommes ou le dernier skins des SEALS