CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'irrespect envers les 'sauveurs'

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:18:31

:hello:

J´en ai un peu marre que l´on nous croivent pour des cons sur les serveurs, vous l´aurait peut être comprus je parle des medecins, ma classe secondaire, j´ai l´impression que l´on nous croit pour des cons,il est par rare de voir un medecin mourir en soignant un blesser, mais je voit de moin en moin de medecins, fautes a certains qui ne sauvent les blesser pres d´eux ( sa se comprend ( voir la suite fainiant :-p)), maisu aussi des autres classesqui sont impatient d´attendre 30 secondes le temps que l´on envoit une fumigene ou s´occupe des autres blesser, effectivement il n´est pas rare de voir des hommes tomber a terre, et dans la panique on lance une fumigene pour couvrir et allez soigner les blesser mais ceux là seront déjà partie fautes de leur impatience. Il n´est pas rare de voir aussi des petits malin partir sans les autres, prennant le dernier véhicule, et ainsi vous laissez seul, ou de ne pas vous emmener où vous voulez. De même voir seulement 1 medecin avancer pour ouvrir le chemin et se faire tuer et les autres attendent tranquillement a l´arriere, effectivement hier en jouant a une coop. sur un scénario de Black Hawn Down, je me retrouvait seul, avec mon M16, mes 220 balles et mes 3 fumigenes a avancer.

Donc je voulais vous dire que si vous voyez un medecin quand vous jouer, aidez le, il faut savoir que l´équipement d´un medecin est ( normalement) leger ( Une arme avec quelque balles parfois des grenades et quelque fois un pistolet), pour se déplacer vite et aider les autres, si vous voyez un medecin seul contre des ennemies aidez-le, dites vous que vous êtes mùieux armés que lui et que surtout, si vous mourez en l´aidant, il vous soigneras :ok:

Je voudrais aussi l´avis de votre armement quand vous êtes medecin avec votre skin ( sa peut être intérresant)

Personnelement :

M16- 220 Balles
3 Fumigene
Sa me fais envirion 25 Livres ( pas lourd)
Mon skins : USMC Hommes ou le dernier skins des SEALS

:ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:48:53

completement d´accord avec toi, on devrai couvrir les medecins qui sont doublement plus utiles au front, puisque y vous donne plusieurs chances ! ! moi je sais que je suis SOUVENT devans ( je suis mitrailleur M60 mon arme favorite) si un médecin me suis je fais des ravages ! ! je tombe plusieurs fois mais grace au medecin je vide l´integralité de mes chargeurs.

Par contre " mais ceux là seront déjà partie fautes de leur impatience" des fois je tombe et j´ai plus de balles donc attendre le médecin me sert à rien ! !

A+ Immortel_tueur

Au fait c´est quoi ton pseudo sur jo ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:16:33

plus de balles

C´est rare, ma classe primaire c´est aussi mitrailleur, avec le SAW ( M249)

Monpseudo dans JO: TR : -FR-TheDeath

Tu peux me trouver sur le serveur coop Avec des HARD a la fin ( map trop bien) ou sur le serveur Fly Swatter de 150 joueur :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:46:48

ouai vous avez raison

alors moi généralement quand je prend le médecin soit je prend M16 , M9 soit une bonne petite MP5 silent avec un fusil a pompe

benbussy
benbussy
Niveau 3
21 juillet 2005 à 08:36:16

j´accorderai plus d´attention aux tou-bib dorénavant !

à +

toni89
toni89
Niveau 9
01 août 2005 à 20:29:49

Dsl de remonter ce topic, mais e suis tt a fais d´accord, il faut a tt prix couvrir les medecin quand il vont soigner et il faus les attendre. Je suis medecin premiere classe et avec mon fusil je peux pas trop aller au front car un mitrailleur me tue souvent.

Donc penser a couvrir un medecin car il pourras vous sauver.

++

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
03 août 2005 à 13:49:40

moi ossi je suis medecin et ce que t as dit n est pas faux t a raison de dire ca !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 août 2005 à 16:37:46

Je remonte aussi ce sujet.
Je suis moi aussi médecins, et y´a des fois j´en ai marre . .. Pourquoi ?
Eh bien parcequ´il y´a des gars qui ne pensent qu´à eux, alors ils appelent le medecin quand ils sont à terre, donc moi, de bon coeur j´y vais, je le soigne et tout, mais ce con s´était fait tuer par deux blindé ! ! moi et un autre medecin on est mort du coup !
Zut alors ! quand vous êtes cerné de tireurs embusqués, nous appelez pas ! ! Ou alors dites nous où ils sont pour qu´on les neutralise avant d´aider ! !

Autre chose, j´en ai marre des fois d´être le seul médecin. En effet les medecin ne sont pas lourdements armés ( moi j´ai 3 grenades à fragmentation et un M14), du coup tout le monde prend des fusille ou des snipers rien que pour faire le plus de meurtres possibles, et quand ils crevent, ils m´enguelent en me disant de me bouger le cul, et quand moi je crève y´a personne pour m´aider . ..
Autre chose, j´en ai marre des gars qui appelent le medecin, qui l´attendent, et qui deux seconde avant qu´on les soigne se barrent, me laissant aisin en prise avec un blindé . ..
Sérieusement, ces gars là le fond exprès ou quoi ! !

Et le pire du pire, c´est quand on voit les stats après avoir joué avec une équipe MERDIQUE, des fois je me retrouve avec 15 morts alors que les autres en on 8 ( ce qui est merdique aussi) et se foutent de ma gueule parceque je suis moret plein de fois, mais il ne faut pas s´étonné . .. Les médecins sont ceux qui crèvent le plus de fois car ils courent devant les balles pour sauver les autres.

GTB40
GTB40
Niveau 10
09 août 2005 à 18:41:21

Ouai c´est sur personne ne pense à ça, genre quand il y a 10 snipers autour de la victime :fou: , ce qui m´énerve aussi se sont les médecins qui ne font pas leur boulot et quand tu dois te coltiner 10 morts toute les 10 secs, c´est vraiment énervant; surtout quand vous dans un autre classe, vous appellez le médecin, il passe à côté de vous.... et se casse..

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 août 2005 à 20:10:39

J´ai vu aussi 2 gars d´une team ( WGK), en coop, l´ont été bien une vingtaine ( JO : E), 3 medecins, sur une maps où ils avait beaucoup de bots cacher, il s´avere que ceci se retrouvait dernier, il se sont mis medecin et se blesser mutuelement pour soigner, ce qui faisait gagner des point, tactiques débiles puisque j´était le seul medecins qui jouait et donc je devais sauver 17 gars ( comble des comble, je suis arriver 1er avec 220 pts d´experiences ( soit 100 de plus que le second), avec 18 ennemis tuer, mort neuf fois et 27 sauvegage :fier: )

Il y aura toujours des medecins qui feront les cons :(

GTB40
GTB40
Niveau 10
10 août 2005 à 10:49:51

On peut rien y changer à ça :honte:

snoopy-sniper
snoopy-sniper
Niveau 2
14 août 2005 à 13:03:10

je sais pas pourquoi mais dans tout les jeux ou y a des medecins c´est pareil même dans America´s Army y font sa mais c´est que des americains ou des personnes du monde entier mais ceux qui le font le plus c´est les anglés et les americains POURQUOI???????????

La vidéo du moment