CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible ou pas ?

syntax
syntax
Niveau 6
03 juillet 2005 à 02:32:20

hello, bon alors depuis quelques temps,j´ai des trucs plus ou moins bizarre qui m´arrive,en voila un,j´etait dans un helico en vol a pleine vitesse et
je me ramasse un coup de snipe en pleine poire,de plus je survolais la mer,pas manchot le sniper!!!alors
est il possible pour un sniper de touche le pilote d´un helico en plein vol ? ,perso je suis arrive a touche a l´arret,mais pas quand il etait en l´air,bon je joue pas 8h par jour non plus et d´autre sont meilleur que moi.
sinon une autre chose c´est de voir des p90 sous typhoon rising mais la c´etait un serveur us donc peut-etre il avait mit toute les armes,je sais pas si on peux le faire grace a un scrypte ou autre.
j´aimerais savoir si cela vous est deja arrive,
merci

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
03 juillet 2005 à 08:04:24

Salut, c´est possible de sniper un pilote en plein vole, j´y suis arrivé un seul fois c´est très dur mais possible, mais t´es sur qu´il te tirer pas dessus avec le m60 du bateau ? ?? parce que la c´est frequent ! !!

par contre pour le reste j´ai jamais vu d´autre armes sous typhoon rising ! ! même sur les serveurs americain, de plus maintenant je joue que sur les serveurs europe ! !

Moi, je comprends pas ca fait au moins un mois a chaque fois que je me connecte je suis toujours dans l´équipe rebelle vous savez pourquoi ? ? je comprends pas...

A++

toni89
toni89
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:00:23

Bein tué un pilote avec snipe, c´est assez tranquille ont va dire meme si sa reste difficile, avec un peu d´entrainement on y arrive assez vite mais on en tue pas tous les quatres matins non plus lol.

Sinon tobacoss ca me fais ca aussi, pendant des semaines je me retrouves dans le meme camp et puis un jour ca change, je sait pas de quoi ca peut venir.

++

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:30:59

tu prefere quel camp toi ?

moi joint op, je trouve que les armes sont plus precise en général ! !

toni89
toni89
Niveau 9
03 juillet 2005 à 09:36:37

J´aime les deux parce que les joint ops on des armes plus precise c´est vrai, mais les blindé rebelle sont super bon, donc pour moi c´est kif-kif :lol: .

++

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:21:59

ce sont les responsables des serveurs qui changes des gars en fonction de si ils sont bon ou pas pour équilibrer le jeu enfin je crois parceque moi je commencais a faire des cartons dans les rebelles et pas qu´un peu et tout d´un coup j´ai changé de camps

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:21:40

J´dois pas etre bon alors ! !!!

La vidéo du moment