Bonjour a tous:
Alors je creé ce topic pour que vous marquiez qui sont les bons joueurs ( courtois, polis etc..), et les mauvais joueurs ( mal poli, prennent tout le temp les vehicules tout seul etc..).
Il y auras donc deux catégories, une " Bon joueurs" et l´autre " Mauvais joueurs". Pour ajoutez vos joueurs préférez au vos pires ennemis, il vous suffit de copiez la liste deja existante et de rajouter son pseudo. Mettez a coté de son nom se qu´il a fais pour voire le type de personnage.
Alors je commence:
Bon joueurs:
=>Merde a dell: Contrairement a son pseudo un peu zarb, il est assez courtois.
Mauvais joueurs:
=>DS-Datka: Alors lui je ne le suporte pas lol, sous pretexte qu´il est dans le top 50, il insulte tout le monde des qu´il se fais tuer, exemple, il était a une bateuse, je suis arriver il m´a vus et j´ai tirer plus vite que lui, c´était donc a la loyale mais il m´a quand meme traité de noob et d´autres insultes en anglais.
=>Alive2Kill: Lui aussi n´est pas poli du tout, il préfere souvent in sulter les gens meme quand ces gens sont de sont equipes.
Voila a vous de continuez.
Merci a vous tous d´avance.
PS: Je fais ce petit poscriptum, pour vous rappellez que la courtoisie est quelqe chose de trés simpa en jeux, et si quelqu´un fais une erreur, ne l´insultez pas mais expliquez lui plutot ( s´il parle la meme langue que vous biensur lol).
++