CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mailleurs/ moin bons joueurs

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:15:17

Bonjour a tous:
Alors je creé ce topic pour que vous marquiez qui sont les bons joueurs ( courtois, polis etc..), et les mauvais joueurs ( mal poli, prennent tout le temp les vehicules tout seul etc..).

Il y auras donc deux catégories, une " Bon joueurs" et l´autre " Mauvais joueurs". Pour ajoutez vos joueurs préférez au vos pires ennemis, il vous suffit de copiez la liste deja existante et de rajouter son pseudo. Mettez a coté de son nom se qu´il a fais pour voire le type de personnage.

Alors je commence:

Bon joueurs:
=>Merde a dell: Contrairement a son pseudo un peu zarb, il est assez courtois.

Mauvais joueurs:
=>DS-Datka: Alors lui je ne le suporte pas lol, sous pretexte qu´il est dans le top 50, il insulte tout le monde des qu´il se fais tuer, exemple, il était a une bateuse, je suis arriver il m´a vus et j´ai tirer plus vite que lui, c´était donc a la loyale mais il m´a quand meme traité de noob et d´autres insultes en anglais.

=>Alive2Kill: Lui aussi n´est pas poli du tout, il préfere souvent in sulter les gens meme quand ces gens sont de sont equipes.

Voila a vous de continuez.

Merci a vous tous d´avance.

PS: Je fais ce petit poscriptum, pour vous rappellez que la courtoisie est quelqe chose de trés simpa en jeux, et si quelqu´un fais une erreur, ne l´insultez pas mais expliquez lui plutot ( s´il parle la meme langue que vous biensur lol).

++

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:26:00

:lol:

perso je lis mm pas les dialogues qui passent ^^ je prefere surveiller le gars avec sa bateuse qui me regarde un peu trop subitement ^^
pis je retiens pas les pseudos , mais si ia deux choses que je supporte pas c´est :
-qu´un gars chope un helico et parte tt seul avec
-que quand tu mets une voiture dans un helico de transport , un mec monte dans la voiture et sort avec avant que tu ai le temps de décollé -_-

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:41:56

Moi je suis pas tout le temp en train de regarder les messages, mais ca m´arive, et je constate que les mecs qui sont biens classé sont extremement mal poli, et s´enerve des que quelqu´un le tue meme a la loyale, je ne suporte pas ca, c´est le jeux. Je serais meme un peu le contraire moi, quand un mecs me tue alors que je suis bien cacher ou alors ou bout d´un long combat, je le felicite, je trouve ca normal, enfin si tout le monde était courtoit en jeu, se serais un paradis mais faus pas rever cela n´arriveras jamais.

Damps2
Damps2
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:29:38

C´est pour ça que je suis mal classé je suis trop poli . ..

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:37:54

c´est normal qu´y a des mecs qui s´embale, y passe 10 h en continue sur le jeu ca les rends un peu nerveux ! !

Mais c´est vrai, ca devient un peu lourd en ce moment ! !!! y a plein de mec qui insulte tous le monde surtout les anglais ! ( pas tous)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:32:03

puis on s´en fou des mecs mal poli ! !!

toni89
toni89
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:41:08

C´est vrai que les anglais dans le genre gros blaireau de services ils sont pas mal, et dans tous les jeux, j´ai jouer a guild wars avant et impossible de jouer avec les anglais ils fesaient n´importe quoi, sinon ya aussi des francais.

Bein moi je m´en fous pas de trop des mecs qui sont mal poli car je trouve qu´ils mettent une super mauvaise ambiance.

La vidéo du moment